Marathon de lecture : le pacte des Marchombres

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
31
Nottingham
Chapitres 7-8-9 :
Alors ca je m'y attendais pas ! Serieusement je me disais : "il a peut etre decouvert qu'elle est une marchombre, ou qu'elle sait pour les sphères, ou il a des doutes sur Salvarode" mais CA ? J'y aurait jamais pensé ^^ mais en meme temps : Qu'ils sont chous !! :puppyeyes: Je me demande ce qu'elle va lui répondre

• Big up !
Réactions : Orpinne et Mû.
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Chutes : chapitres 10, 11 et 12
10 : c'est triste, mais ça s'est bien passé.
11 : quelle horreur tous ces morts... J'adore l'idée d'Ellana : rattraper des chevaux en courant ! Je me demande si c'est possible en vrai (sous certaines conditions par exemple).
12 : quelle efficacité !
On ne sait pas où est Salvarode dans tout ça.

• Big up !
Réactions : Orpinne
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ 10-11-12
10 : Hurj le prends comme il se doit et je le trouve tellement respectable à ce moment là. Il comprend que c'est ainsi. Salvarode j'ai envie de le tarter, mais à un point.
11 : "Nous allons courir" ben oui bien sûr. Sur le long terme, je pense qu'ils vont les rattraper, mais à court terme cette idée est débile !
12 : Le grand moment des révélations arrivent. Je comprend qu'il se pose des questions surtout vu son efficacité !

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ 13-14-15 :
13 : Hurj couine !!! J'imagine un petit couinement tout mignon. Ha ha.
14 : Vous croyez qu'ils ont ... ? Pour le camp arrêté, ça sent le piège !!!
15 : J'ai vu le moment où Hurj y restait... J'aime bien son tempérament, il veut revenir pour finir de tuer tout le monde.

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Chutes : chapitre 13, 14 et 15
13 : Hurj est trop mignon XD Le pragmatisme d'Ellana est agréable à voir !
14 : c'est bien de voir l'idée que la liberté, ce n'est pas juste faire ce qui nous passe par la tête.
15 : mais c'est un monstre au combat ce Hurj ! :oo: Ils sont marrants à vouloir revenir finir tout le monde ! Tellement la classe le chant des marchombres !

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
31
Nottingham
Oups ! Hier j'ai un peu oublié de lire mes chapitres :red: :lalala:

Chapitres 10-11-12 :
(Comme vous l'avez déjà dit,) Hurj réagit vraiment bien au rejet d'Ellana, même si il y comprend rien ^^
J'ose pas imaginer l'horreur .. retrouver tout le monde mort alors qu'ils sont partis 30min ..
"On va courir" Bah t'as raison ! Courrons toute la nuit sans s'arrêter, comme ça si on nous attaque quand on les aura rejoint on aura plus de forces ! Enfin bon elle s'arrête pas à ça ^^
Maintenant elle va bien devoir lui raconter ..

Chapitres 13-14-15 :
Il réagit encore comme un prince :)
Et bah voilà maintenant ils sont crevés ! Enfin pas assez pour les empêcher de fricoter .. :winky: Elle est trop mignonne Ellana a vraiment découvrir ce que ça fait d'être attiré par quelqu'un pour de vrai, pas juste parce que l'autre va mal ..
Quel combat ! Il est vraiment trop fort, et il me fait marrer "Je vomis sur vos ancêtres", quel sens de la formule ^^
Le chant des marchombres :jv:

22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Rhaaa je viens de rattraper deux pages de commentaires, j'avais trop lu, et puis maintenant je suis en retard (d'un seul COJ remarque ^^)
Ooooh le moment où Hurj couine XD Faut que je le relise ! un de mes plus beaux fou-rires littéraires XD J'imagine tellement ce gros bonhomme tout costaud couiner devant la nana qui lui plait et se retrouver tout plein de honte, c'est juste magique :d

Ce perso d'ailleurs, Hurj, me fait vachement penser à Homaël. Je ne les vois pas du tout avec les mêmes traits physiques (j'arrive pas à voir Hurj grand. Pour moi il fait genre 1m70 grand max quand Homaël dépasse le mètre 90 et Jilano 1m80, pour donner un ordre d'idée...), mais par contre au niveau mental, et surtout relationnel, la déclaration qu'Hurj fait à Ellana par exemple, j'imagine tout à fait Homaël avoir fait la même à Isaya x)
Du coup j'imagine bien Homaël venir d'un clan Thül, alors que ça n'est pas du tout précisé dans le bouquin, et absolument pas fondé du fait qu'Homaël ne soit pas un guerrier ^^' (mais n'y a-t-il que des guerriers chez les Thuls ? telle est la question ^^)

19 Mars 2014
16
118
4 709
31
Rennes
Salut les filles, j'ai suivi votre marathon en sous-marin parce que je suis incapable de ne lire que trois chapitres par jour (en gros, depuis le début du marathon, j'ai relu les 6 Ewilan et les 3 pactes des marchombres), je ne participe pas. Mais j'ai trouvé le bonus de Bottero sur le passage "ambigu" du chapitre 14, je vous le mets en spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne suite de marathon !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes