@Siya Hakurei Je réponds à tes questions en spoiler puisque ton message initial l'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Je vois aucune attaque ou agressivité dans le message, pourtant.@Tératogène : Je ne vois clairement pas ce que la couleur de peau a à voir la dedans, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "déguisement" au juste ? Qu'on soit noir, blanc ou jaune c'est du pareil au même tu m'attaques sans savoir, il y en a une qui est métisse et l'autre est transgenre c'est un couple que j'affectionne beaucoup alors si tu as un commentaire a faire a leur sujet adresse toi à elles directement d'ailleurs elles seront là le 30 normalement tu pourras le voir de tes propres yeux.
Même si les deux sont métisses, il faudrait qu'elles soient, même en partie, tahitiennes. Tu l'as pas dit tel quel, mais tu donnes l'info, et ça m'a donné l'impression que ça justifiait le déguisement. Et égalité à tous les niveaux OK, sauf que c'est pas la question là.@Adybou : Elle a supposée qu'elles étaient blanches je n'ai fait que répondre á cette question implicite. Et précise moi où j'ai indiquée que le fait d'être métisse et transgenre donnait tous les droits, cela n'a été mentionné nul part dans mon message je prône l'égalité sous toutes ses formes, alors que tu aies une opinion sur le sujet okay je le conçois mais n'utilise pas mes paroles hors contexte.
Et merci pour le lien, je vais le consulter c'est toujours utile.