Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Question : Vous pensez qu'après ce challenge sur un mois on peut réenchainer direct le 1 avril avec un autre challenge ou qu'il faut laisser une marge de repos ? Parce que je me sens pas de faire le challenge abdos en même temps que le squat mais j'aimerais bien le faire après, puis les deux en même temps le mois suivant.
@Patriarcaca Je pense que tu peux enchaîner, surtout si tu passes des squats aux abdos qui ne sollicitent pas les mêmes parties du corps.
Mais c'est vrai que l'après challenge me questionne aussi (mais bon je me dis "cocotte finis déjà tes squats et tu verras ensuite comment gérer l'apres hein" car pour moi ça reste un vrai défi).
@Oprah Gaufrette@Patriarcaca@Lady Macbeth au contraire ces challenges permettent d'augmenter notre force et si vous allez en diminuant, votre corps va perdre de sa masse musculaire et va se déshabituer de faire 200 squats (alors que vous aurez travaillé dur pour y arriver). Du coup une fois qu'on a réussi à faire atteindre notre corps aux 200 squats, il faut soit continuer sur la lancée soit rester à ce chiffre pour garder les muscles. Et à mon avis si tu enchaîne directement sur un autre challenge, ce sera dans un sens plus facile car ton corps a déjà été habitué à s'entraîner. En plus les squats font fonctionner aussi les abdominaux.
ben là au moins on aura de supers cuisses musclées
Ce que je voulais dire c'est que les challenges te permettent d'aller en douceur jusqu'à un certain niveau. Mais si c'est pour faire baisser le niveau après ca ne sert pas à grand chose