Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait mes squats Bon, demain rest, et après demain je mettrais des chaussures + je m'étirerai parce que là je douille graaaaaaaave. Je pensais pas que ça relancerait ma périostite de les faire pied nu
J'ai fait mes squats à la salle de sport, j'ai pas compté mais j'en ai fait 3 min en tout, et avec des poids à chaque main
Je suis pas mal courbaturée malgré les étirements, j'espère que ce jour de repos permettra à mon corps de s'en remettre...
Je viens de m'apercevoir que en fait le rest day d'aujourd'hui...ben c'est mon jour ou je vais au sport "Abdos cuisses fessiers"... je crois que y'en a une qui se fait avoir dans l'histoire
4eme jour nickel de mon challenge arrangé (j'avais mis les deux plannings dans mon précédent message), j'ai oublié hier donc j'ai tout rattrapé ce matin, ça m'a donné la forme de faire ça l'estomac léger, avec le soleil et de la bonne musique
@Silbermond Je suis d'accord!!! Je les fait le soir perso mais ça me donne un sentiment d'accomplissement, je me dis que quelques soient les résultats, si je tiens jusqu'au bout, ce challenge m'aura fait du bien psychiquement.
@LaRousseuh Je ne sais pas si c'est normal, mais je pose la même question! J'étais partie pour me remonter le popotin mais ce sont mes cuisses qui prennent cher ( et même pas franchement le haut, plus le bas des cuisses) ce qui me laisse...des plus perplexes
La petite séance de sport le matin me fait beaucoup de bien, je fais quelque chose d'assez court mais j'espère m'y tenir pour les 30 jours et j'aime bien danser un peu aussi
Je vais quand même essayer de me faire une plus ou moins "vraie" séance de sport le w-e pour travailler les abdos et jambes ! Sinon, je pense faire un challenge plus "complet" et plus dur en avril, histoire de me préparer pour l'été
Jour 5 fait! Le repos d'hier m'a fait du bien, j'avais de belles courbatures malgré les étirements. D'ailleurs moi aussi j'ai pas mal aux fesses mais plutôt sur la face avant des cuisses (@Lady Macbeth@LaRousseuh ).
Et comme j'étais motivée j'ai fais des abdos en plus