Michael Jackson et toi ?

29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Je ne suis pas une fan, je n'ai jamais cherché à acheter ses albums mais pourtant j'aime certaines de ces chansons (j'en ecoute une en ce moment :wink:), aprés c'est dommage qu'il ait eu un coté "monstre de foire", en tout cas je reconnais son talent !

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Michael pour moi qui suis née en 88, c'est les chansons de mon enfance, les soirées entières en famille à écouter se albums, et puis l'attente des nouveaux clips, bien que j'ai loupé la période hystérique de thriller et tout le reste, c'est pour moi le numéro 1, incontestablement le meilleur!!! J'ai jamais cru à toutes ces histoires de pédophilie, c'était impossible que ce soit vrai...
Alors voilà michael va me manquer c'est sûr j'ai étais très touchée par sa mort, on a perdu le plus grand artiste de tous les temps

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ça va ptetre vous paraitre sacrilège, mais j'en ai marre que toutes les chaines musicales, radios etc... ne parlent que de la mort du king of pop. N'aimant pas spécialement sa musique, ni sa façon de danser (bravo pour la technique, le moonwalk c'est oufissime, mais sa manie de s'attraper les couilles tout le temps m'agace) je le considère surtout comme un fou qui étant adorable dans sa jeunesse s'est bousillé la gueule à coups de bistouri et comme un pédophile.
Je respecte l'artiste mais pas vraiment la personne.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Marine, ton message me laisse sans voix...
Pas aimer sa musique, ok chacun ses gouts
Mais de là à dire que c'était un pédophile (le petit qui l'avait accusé en 93 à finalement dit que c'était faux...) je trouve ça....
enfin voila
SANS COMMENTAIRES

Pour sa transformation physique :
MJ avait un cancer de la peau ainsi qu'une maladie, qui agit sur la pigmentation de la peau
Pour toutes ses chirurgies ésthétiques, c'était pour ressembler le moins possible à son pere qui le battait quand il était enfant...

Michael Jackson était un homme bon, généreux, et en avance sur son temps, c'est peut être pour ça que certaines personnes parlent ainsi de lui...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'espère que c'était faux, mais je n'y crois pas vraiment... enfin bon honnêtement tant mieux si je me trompe. =)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
En fait non, tout bien réfléchi, je crois qu'au fond ce qui m'enerve c'est l'hypocrisie "it doesn't matter if your black or white" disait une de ses chansons (je crois)... pourtant il a fait des opérations pour devenir blanc. Il était le premier artiste noir a passer sur mtv, et je trouve qu'il aurait du representer ce rêve d'égalité jusqu'au bout... tu vois ? :errf:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
tamita44;1101688 a dit :
la communauté noire je pense que c'est ce que tu sous-entends ne s'est jamais senti trahie par michael jackson
nan j'sous entends pas que les noirs se sentent trahis. mais personnelement, ça me choque un peu, c'est tout =)
C'etait un avant gardiste plein de talent mais je suis un peu décue de ce qu'il est devenu... j'ai l'impression que sans toute la chirurgie ça aurait eu plus d'authenticité.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Comment pouvait il s'aimer....
Je vais faire ma fane moi aussi loul
Mais voila son pere le battait quand il etait enfant, c'etait un tyran et tout ce qu'il a acherché a faire pendant toute sa vie c'est devenir l'opposé de son pere... Je comprends que sa transformation puisse choquée et tout ça mais c'est un réel trouble psychologique...

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
M.a.r.i.n.e.;1101667 a dit :
En fait non, tout bien réfléchi, je crois qu'au fond ce qui m'enerve c'est l'hypocrisie "it doesn't matter if your black or white" disait une de ses chansons (je crois)... pourtant il a fait des opérations pour devenir blanc. Il était le premier artiste noir a passer sur mtv, et je trouve qu'il aurait du representer ce rêve d'égalité jusqu'au bout... tu vois ? :errf:

Non justement, moi je trouve que cette chanson a tout son sens. A la base il l'a écrite justement parce son changement de couleur de peau faisait polémique, il en avait marre qu'on se focalise là-dessus. Il dit même "i'm not gonna spend my life being a color".
Après, pour ce qui est de savoir pourquoi il a changé de couleur de peau, je crois qu'on a pas à juger, c'est son choix personnel, et on ne saura jamais vraiment pourquoi.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
GetLost;1101958 a dit :
Après, pour ce qui est de savoir pourquoi il a changé de couleur de peau, je crois qu'on a pas à juger, c'est son choix personnel, et on ne saura jamais vraiment pourquoi.

D'après une madmoizelle bien renseignée c'etait pour ne pas ressembler à son père... On peut quand-même choisir un moyen moins radical pour oublier ou "faire la paix avec son passé".
Bon en tout cas, je ne suis pas une anti-Mj mais je ne suis pas convaincue pas l'authenticité de la personne...
J'éspère ne pas avoir blessé des fans =)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Svenahilde;1101803 a dit :
film de Michael Jackson (je savais même pas qu'il existait ce film ^^')

ah ba moi non plus... il est récent ?
(quoi qu'il en soit je suis certaine qu'ils vont en tourner un nouveau dans peu de temps.)

A

AnonymousUser

Guest
GetLost;1101958 a dit :
Il me semble qu'il avait vraiment un vitiligo et qu'il a fait un blanchiment ensuite pour "harmoniser" sa peau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes