Bonjouuur
Alors je ne pratique pas (encore) le miracle morning mais ça me tente beaucoup beaucoup et c'est justement pour vous poser quelques questions que je viens
Déjà, je m'excuse si les réponses ont déjà été données précédemment, en ce moment j'ai pas vraiment le temps de lire toutes les pages (même si ça m'intéresse bien).
Alors mes questions :
1) Est ce que certains "gros dormeurs" ont réussi à tenir ceci sans que cela se ressente sur leur état général de forme (je me doute bien que les premiers jours sont un peu durs, mais est ce qu'après ça se calme ? Parce que j'ai un peu peur de me lever à 5h30 et de finir à 20h sur les rotules, surtout qu'en ce moment je peux pas me permettre d’être épuisée dans la journée.
Et ce qui entraîne ma deuxième question :
2) Est ce que le temps de sommeil dont on a besoin est diminué ou reste le même (parce que ça me parait quand même handicapant de devoir se coucher à 19h30) ?
Et enfin :
3) Au bout de combien de temps environ devient-il plus facile de se lever très tôt ?
Voilà voilà, je retourne à mon travail et je remercie d'avance les bonnes âmes qui me répondront