Luschka;2073242 a dit :
ça me rappelle que quand j'étais petite, je confondais ce que j'avais vu/fait dans mes rêves avec la réalité. Du coup j'allais voir mes copines et leur disais : "tu te souviens quand on a fait ça?" Evidemment je passais pour une chelou
Mon originalité heu... c'est de savoir tordre ma bouche dans tous les sens (genre monter la lèvre supérieure à droite, descendre la lèvre inférieure à gauche, et les deux en même temps), tordre ma langue sur le côté, et heu... je sais faire bouger mes oreilles
(bis)
- lol, moi aussi je confonds des choses avec la réalité, mais j'ai l'impression que c'est pire que des rêves ... je confonds des fois avec de que j'ai vu dans mes séries ... je suis pas mal de séries faut dire ... et des fois j'raconte qqch, et je me rends compte ensuite que ce n'était pas dans la vraie vie mais dans ma série -_-"
je passe pour une vraie nouille !!
- sinon, moi aussi j'entends les notes dans les chansons comme Aukazul, et comme j'ai fait du piano aussi, je pense que ça vient de là ....
- j'ai les dents du bonheur =)
- j'ai un grain de beauté sur les lèvres
- j'ai une drole de marque sur un doigt, on dirait une verrue, c'est en fait une boule de chaire, jamais partie, des fois elle grossie un peu pis revient à sa taille ... bizarre ça ...
- j'ai également une bonne mémoire concernant les gens que je rencontre ... au point, qu'une fois je vois à la caisse une femme, et jme dis ' tiens j'l'ai deja vu qq part ... ' et finalement j'ai retrouvé : dans la queue du mac do, sachant que je ne mange plus au mac do depuis 1an 1/2 voir 2 ans, c'est pour dire ...
- j'ai une tache de naissance sur le bidon, une petite tache, mon père a la meme en taille moyenne, et mon frère la meme en grand ...
c'est le sceau de la famille =D
et euh voilà, c'est dejà pas mal