Mon originalité

A

Ancien membre

Guest
Mar-yOn;2062556 a dit :
- J'ai une maladie qui (a l'époque ou on l'a détectée) ne touche qu'une centaine de personne en France

- Je suis un mélange Sud/Nord (une maman Corse et un papa Lensois : oui c'est dur !)

- J'ai une jambe (beaucoup) plus courte que l'autre

Une quinzaine 8)
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Je suis brune, mais j'ai une peau de rousse. CHIANT l'été !
J'ai sauté deux classes, et du coup je suis toujours un peu l'attraction genre "OHLALA MAIS TU DOIS TROP ETRE UNE INTELLO, et les autres ils te tapaient pas au collège ?" Euh ... WTF O.O Mais c'est pratique parfois.
Sinon, j'ai des goûts alimentaires tellement bizarres que les gens ont arrêté d'essayer de comprendre.
Il paraît que jsuis bizarre parce que je dis "double décimètre" O.O
 
A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2067378 a dit :
(Arrête, t'es une bonnasse !)
Oui, j'aurais pas dit mieux (lol)

J'ai oublié mon super pouvoir ! Je cicatrise vraiment plus rapidement que la normale et hormis une brûlure sur le bras, ça ne me laisse jamais de trace. Je crois que c'est le seul truc cool que ma peau est capable de faire hinhin~
 
G

Gii

Guest
BlackBelladone;2065428 a dit :
- Je fais 1m80, et les mecs plus petits que moi le vivent pas très bien :lol:
- je fais aussi... 58 kg. Je ne m'en plains pas, mais si je perds le moindre kilo ça se remarque, et mes parents s'inquiètent de suite s'ils pensent que j'ai perdu du poids :facepalm:

Copine! :d
Ah, j'ai les yeux d'une couleur indéfinissable aussi, personne est capable de se mettre d'accord là-dessus (vert-gris-jaune-bleu? :eh:)
 
B

boreale-2

Guest
Scarlet Rope;2067267 a dit :
J'ai une super mémoire. Je me souviens d'à peu près tout en fait, je n'oublie jamais les gens que je rencontre, ni leurs prénoms, ce qu'ils me confient sur eux. Je me souviens de toute mon enfance, j'associe sans problèmes des périodes à des dates précises, je suis toujours la cruche à dire "tu te souviens quand en 1998 on a fait ça, ça et ça?". Parfois j'ai l'impression d'être flippante quand je ressors aux gens des trucs qu'ils m'ont dit une fois il y a dix ans. Ou par exemple si on me donne un numéro à retenir, il suffit que je l'entende une fois pour qu'il soit gravé dans la tête (genre mon code à 6 chiffres d'accès à mon compte bancaire, dont je me suis souvenue quelques semaines après l'avoir lu une fois sur le courrier). Enfin voilà, je suis une banque de souvenirs.

J'ai un copain qui est à peu près comme toi, il a été diagnostiqué, et il est le contraire de amnésique, donc genre hypermnnésique, c'est à dire qu'il retient tout! :)
 
L

lualdi

Guest
Mon papa et ma maman viennent des deux bouts du monde (Etats-Unis et Thaïlande). Ca surprend toujours les gens, ils me demandent toujours "Mais qu'est-ce tu fais ICI ! :Puppyeyes" :yawn:
J'ai aussi une énorme facilité à apprendre les langues, à saisir leur système grammatical et linguistique. Aucune idée de si ça a un nom ou pas...
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Mes paupières se replient différemment de chaque côté, ce qui fait que j'ai toujours un oeil un peu plus petit que l'autre.
Voir au réveil que mes deux paupières sont identiques suffit à me redonner la pêche. :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Tangled;2068368 a dit :
Mais il y a aucun rapport entre la longueur des doigts et les doigts de pianistes non? parce qu'on m'a toujours dit que j'avais des doigts de pianistes, et ils ont une longueur normale

Je fais du piano. Non ça n'a aucun rapport en effet, mais pour être pianiste avoir des longs et grands doigts c'est avantageux, pour les trilles ou même simplement les accords avec des notes écartées, les arpèges etc.

Sinon, mon originalité, eh bien, quand j'entends de la musique, je peux dire exactement quelle note est jouée. Enfait, "j'entends" les notes, ça peut paraître bizarre, mais le sons me dit de lui même si c'est un ré ou un sol. (je n'suis pas folle hein ^^ )

Mais ce n'est pas l'oreille absolue, car je me trompe quelquefois, même si ça reste assez rare.
:)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Shield;2068994 a dit :
Eh ben moi, c'est le contraire. Non seulement je suis très mauvaise pour mémoriser un certain nombre de choses - de fait ma copine se souvient mieux de ma vie que moi :cretin: - mais en plus j'invente des souvenirs. Genre la fin d'un livre. Quand j'ai vu l'adaptation ciné de the time traveler's wife, j'arrêtais pas de répéter à mon ami "ah ouais, tu vas voir, la fin est trop cool" et en fait la fin n'était pas la fin (et la mienne était meilleure :shifty:). La semaine dernière j'ai apparemment carrément inventé un film. Trop weird, je suis toujours pas convaincue à 100% qu'il n'existe pas vraiment mais en même temps je ne me souviens plus du tout des circonstances. C'est assez marrant niveau créativité, mais parfois un peu flippant quand même.

XD ça me rappelle que quand j'étais petite, je confondais ce que j'avais vu/fait dans mes rêves avec la réalité. Du coup j'allais voir mes copines et leur disais : "tu te souviens quand on a fait ça?" Evidemment je passais pour une chelou :lunette:

Mon originalité heu... c'est de savoir tordre ma bouche dans tous les sens (genre monter la lèvre supérieure à droite, descendre la lèvre inférieure à gauche, et les deux en même temps), tordre ma langue sur le côté, et heu... je sais faire bouger mes oreilles :lunette:(bis)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes