Mon originalité

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai pas beaucoup de grains de beauté mais ils ont bien choisi leur place : j'en ai un sur les gros orteil droit, un sur chaque fesse :shifty:, et un à côté de chaque oreille, et ils sont quasi symétriques.
J'ai les yeux indéfinissables aussi, gris, verts, bleus, les experts n'ont pas tranché...moi je dis gris, c'est plus simple !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'a des gens que ça fait rire, d'autres que ça dégoute, mais concrétement, ça change rien en fait !
 
L

lualdi

Guest
Evie Lovelle;2074169 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'a des gens que ça fait rire, d'autres que ça dégoute, mais concrétement, ça change rien en fait !

Mes petit-cousins ont tous les deux la même chose, je trouve ça trop mignon ! Leur maman m'a dit que si jamais ils voulaient faire des compétition de natation ils ne pourraient pas à moins de se faire opérer car c'est considéré comme tricherie :yawn:
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
- Quand j'étais petite je me suis toujours dis qu'à mes 18 ans, je me ferais retailler les canines pour avoir des dents de vampires. A l'époque j'avais 8 ans. (Oui oui, une gothique précoce) sauf que il me manque une incisive, donc on a du décaler mes dents, donc on a du limer ma canine gauche, fini le reve des dents de vampire, ma canine, on dirait plus une canine.

- J'ai encore deux dents de lait dans la bouche, et mon copain aussi, exactement les mêmes. (On passe trop bien ensemble quoi)

- Je suis bilingue depuis ma naissance, (Franco-allemande) et j'ai le bac dans les deux matières. Je me débrouille vraiment pas mal en anglais (écrit et oral) et j'apprend le Norvégien.

-J'ai besoin de tout écrire dans des cahiers les listes des choses a faire, mes rêves, les habits que je veux pour éviter les achats compulsif etc etc etc.

- J'ai peur d'oublier (c'est pour ca que je note tout en fait) j'ai peur de devenir vieille, et de ne plus me souvenir.

- Je note mes rêves tous les matins, et je tente de les analysés, et c'est pas joyeux.

- J'avais rasé mes cheveux en troisième (en moquette). Et tout le monde me trouvait trop bizarre, mais moi j'ai très envie de le refaire, sauf que c'est la galère pour les faire repoussé.

- L'an dernier, j'ai fait un stage en infographie, et je travaillais plus vite que les infographistes qui avaient terminés leur BTS

Bon, c'est plutôt banal in fact.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scarlet Rope;2067267 a dit :
J'ai une super mémoire. Je me souviens d'à peu près tout en fait, je n'oublie jamais les gens que je rencontre, ni leurs prénoms, ce qu'ils me confient sur eux. Je me souviens de toute mon enfance, j'associe sans problèmes des périodes à des dates précises, je suis toujours la cruche à dire "tu te souviens quand en 1998 on a fait ça, ça et ça?". Parfois j'ai l'impression d'être flippante quand je ressors aux gens des trucs qu'ils m'ont dit une fois il y a dix ans. Ou par exemple si on me donne un numéro à retenir, il suffit que je l'entende une fois pour qu'il soit gravé dans la tête (genre mon code à 6 chiffres d'accès à mon compte bancaire, dont je me suis souvenue quelques semaines après l'avoir lu une fois sur le courrier). Enfin voilà, je suis une banque de souvenirs.

Ca fonctionne pour absolument tout ? D'un côté ça doit être pratique mais d'un autre ça doit rendre fou !
(non pas que je te trouve folle hein ! :cretin: )
Edit : ah je viens de voir que tu oubliais quand même certains souvenirs ! Parce que j'osais pas le dire mais j'avais vu en cours que les gens qui n'oubliais absolument rien finissait par devenir fou :shifty:

Bon et sinon pour répondre :
- Je sais taper sur le clavier sans regarder les touches. Ca impressionne beaucoup les vieux (et vu que je suis entourée de vieux, j'ai la côte !). Bizarrement, ma main droite tape avec 3 doigts (pouce index majeur) et ma main gauche juste avec l'index.
- J'ai un grain de beauté dans le pli d'un doigt, côté intérieur
- Je peux faire craquer mes gros orteils sans les toucher. Très utile...
- Je sais bouger mes oreilles
- Je peux lever un sourcil et laisser l'autre baissé

Bon sang, je suis fille très utile en fait...
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Kheena.;2067731 a dit :
Mes paupières se replient différemment de chaque côté, ce qui fait que j'ai toujours un oeil un peu plus petit que l'autre.
Voir au réveil que mes deux paupières sont identiques suffit à me redonner la pêche. :yawn:

Si je comprend bien, l'oeil le plus petit doit etre du côté que tu dors, j'ai appris ça dans mes cours, et peut-être aussi que ton creux naso-génien est plus prononcé.

Moi aussi j'ai un oeil plus petit, et sa me désespère quand je dois me faire un trait d'eye-liner XD

Ah et puis j'ai un grain de beauté dan chaque oeil :)
 
A

AnonymousUser

Guest
? Je suis rousse.. et je bronze. Bien plus vite qu'une amie qui est brune par exemple. C'est assez marrant. Vu que je passe environ trois semaines à bronzer en été, quand je reviens au lycée les gens sont choqués parce que la couleur de ma peau jure étrangement avec celle de mes cheveux (qui ne sont pas orange vif, tout de même).
? J'ai deux taches de naissance sur la fesse gauche, elles sont assez grosse, et ont grosso modo la forme de l'australie. Hum hum..
? La partie supérieure du cartilage de mon oreille gauche est complètement repliée. Au dessus du pli, j'ai une sorte de deuxième lobe, je pourrais même le percer un jour. C'est très strange mais ça ne se remarque pas trop, tant mieux. C'est aussi l'endroit que choisissent souvent les moustiques pour me piquer en été, youuuuh.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
- Je sais faire craquer ma cheville gauche avec un bruit vraiment dégueu.
- Je suis bilingue allemand/français.
- Quand je me tiens debout, mes genoux se plient "de l'autre côté" (hum, je sais pas trop comment expliquer, en fait :annoyed:)
- J'ai pas mal de grains de beauté sur la poitrine :cretin:
- J'ai un os chelou dans mon majeur de la main droite.
- Je n'ai absolument aucune logique gnihi :flappie:
- J'ai une cicatrice qui prend toute la joue du côté gauche (enfin ça reste assez discret quand même, c'est plus une fine rayure qui traverse ma joue, hein :Pff: )

Voil-làààà. :lunette:
 
12 Janvier 2010
46
5
3 679
TOURS
-je sais lever seulement un sourcil (en laissant l'autre normal)
-j'ai les doigts souples, je peux faire le "grand écart" avec mon index et mon majeur
-quand je rigole mes narines bougent toutes seules (et vite en plus), c'est ridicule au possible ^^ :P
-j'ai des côtes flottantes à gauches, du coup elles ressortent beaucoup

que des choses glamours quoi :)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
BlanchexNeige;2074591 a dit :
- J'avais rasé mes cheveux en troisième (en moquette). Et tout le monde me trouvait trop bizarre, mais moi j'ai très envie de le refaire, sauf que c'est la galère pour les faire repoussé.

Ha j'adoore ! Quelle originalité précoce, je trouve ça fou !

Euh, en ce qui me concerne :
- chez mes parents, tout est bio (sucre, beurre, farine, oeuf, lait, gâteaux, jus, légume, maquillage.. tout !)
-.. d'où des vieux délires perso récurrents, du "je me prends pour un yogi" à "je fais des jeûnes diététiques"
- j'ai été expatriée 6 ans quand j'étais petite, de 9 à 15 ans
- je veux appeler mon fils Hippolyte (et personne n'est d'accord, mais je maintiens haha)
- j'aime les sapes de grand-mères :shifty:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
-J'ai une tâche de naissance dans le dos, on dirait que je suis sale :shifty:
-J'ai une cicatrice qui (du côté de l'intérieur de la main) va du bout de mon majeur jusqu'à un peu plus que le milieu de la paume.
-j'ai une petite cicatrice à la lèvre inférieur, je sais pas d'où elle vient mais ma mère à la même (sauf qu'elle, elle sait d'où ça vient.)
-J'ai un calcul d'environ 1 cm au rein
-Je suis très blanche

Si avec ça vous pouvez pas me reconnaître... :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes