Les nénéttes de mon père que j'adore aussi :
Loupi et Minette, la mère et la fille. Pour l'histoire, mon père a apprivoisé Minette, qui était une petite chatte visiblement abandonné, et qui tournait autour de son appartement, au fur et a mesure du temps elle se rapprochait de lui jusqu'au jour ou par la fenêtre elle s'est enfilé dans l'appart de mon père (rez de chaussée), elle n'est plus jamais partie de chez lui, et oh surprise, on a découvert qu'elle attendait des petits, elle a accouché chez lui, elle a eu 5 petits chatons, tous ont été adoptés sauf Loupi, mon père a préféré la garder
Ca c'est ma mienne, Léna, je l'ai adopté à des particuliers, qui la gardait cloitré dans une cave (pas d'eau, à manger :/ ), elle a été très difficile à apprivoiser et je pense que les gens lui mettaient des coups, du coup elle est parfois méfiante mais elle m'adore et je l'aime aussi, elle est toute blanche avec la queue noire
elle a un an et demi mais elle n'a pas grandit depuis ses 6 mois
J'ai aussi un croisé teckel-basset dont je n'ai pas de photos, il s'appelle Loulou et a 6 ans, c'est un vrai pot de colle, je posterais une photo de lui plus tard