Hooooooo j'ai envie de mourir de cutitude
@Chachamallow elle est trop mignoooonne, on dirait une petite crotte toute choue *w* Et son nom lui va comme un gant !
Alors, voilà la petite animalerie, le joyeux bordel pleins de petit bébés :
Tout d'abord Cookie, 3 ans, qu'on a sauvé bébé parce qu'il était coincé dans un grillage. Ici en mode chasticot (je précise qu'il a ses quatre pattes)
Ensuite Mitsi, 1 an, qu'une amie à ma soeur nous a donné. Elle est adorable, super bavarde, mais ma famille ne l'aime pas parce qu'elle est assez craintive
Là elle était en train de jouer !
Puis Pepita, un petit bébé du même âge que Mitsi, qui était devant notre porte un jour, et après de nombreuses recherches, personne ne l'a demandée, donc on l'a gardée. Elle est super fluffy, un peu dodue et elle a une voix minuscule x) (elle a grandi et grossi depuis haha)
Ensuite pour les chiens, on en a deux !
Brako, un border collie de 1 an, qui est surexcité, super collant mais trop mignoooon ! En mode "high five"
Et enfin Maya, petit bichon maltais, petite madame de 8 ans. C'est notre petit bébé adoré, elle est minuscule, toute gentille, toute calme et elle adore nous faire des câlins (et on le lui rend bien !) Par contre elle aime pas se faire prendre en photo x)