Mylène Farmer

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
ben les autres artistes aussi font ça hein.
que même parfois c'est énervant parce que en attendant un peu avant d'acheter les nouvelles éditions sont mieux en général, bref hein.

je trouve ça plutôt pas mal en fait. pour les trucs avec remix tout ça ça donne une autre version de la chanson.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Estella a dit :
Goldman est secret-humble, Farmer est secrète-prétentieuse.
J'adhère totalement ! Les apparitions qu'elle a pu faire, les interviews qu'elle a pu donner, enfin quand je la vois, ca me saute aux yeux. Ca s'explique pas pour moi, je le ressens comme ça. Je la trouve particulièrement prétentieuse.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai du mal à comprendre comment on peut penser ça d'une artiste comme elle dont onne connait pas spécialement l'univers.
justement, dans ses interview, elle semble hyper simple. Je sais pas quel interview vous avez vu ou lu...

A

AnonymousUser

Guest
Stormy ==> comme beaucoup d'autres artsite dans ce cas ... lol

Estella ==> tu dis "D'autre part, bon sang, faites vous une culture musicale!!!!!! Il n'y a pas que Mylène Farmer d'un côté et les autres, ceux qui passent chez Druker et Ardisson."
Qui te dis que chacunes d'entre nous mettons Mylène seule contre tous (en gros) pour moi, elle est égale ou plus ou moins du même genre que d'autres artistes tel que michael jackson, par exemple ...
Pourquoi, chaques artsites doit être forcément comparer à d'autres ?
C'est ça l'originalité, le fannatisme, non ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Estella a dit :
Puis je ne parle pas que de vous trois, je parle des fans de Farmer en général, car j'en connais, et malheureusement vous êtes plutôt minoritaires, les fans raisonnables.

faut arreter le cliché "les fans de farmer sont tous totalement renfermés sur Mylene Farmer, ne voient que par elle, ne pense que par elle, sont suicidaires"...Tu en connais combien? 3, 4 sur des milliers. Oui il ya beaucoup de fans "hystérique" mais il y en a aussi beaucoup qui sont comme nous.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
lisa-loup a dit :
faut arreter le cliché "les fans de farmer sont tous totalement renfermés sur Mylene Farmer, ne voient que par elle, ne pense que par elle, sont suicidaires"...Tu en connais combien? 3, 4 sur des milliers. Oui il ya beaucoup de fans "hystérique" mais il y en a aussi beaucoup qui sont comme nous.
t'as tout dit
c'est vrai qu'il y en a franchement ça en devient pitoyable mais je pense la même chose des hystériques de johnny hallyday ou de robbie williams ou de n'importe qui.
faut pas généraliser,
parfois on dirait que des qu'on dit mylène farmer paf y a des gens qui se sentent obligés de rabaisser lol

A

AnonymousUser

Guest
Comme je l'ai dit précedemment, les fan de mylène ont une etiquette, les fan de MJ en ont une aussi, les fan de Eminem encore plus, ...
Pouraquoi avoir des etiquettes ?! Aimons ce que nous voulons aimer et point final !!
Nous somme stous libre d'aimer les artistes que nous apprécions pour leur phisyque, leur talent, leur personnalité, ...

Je dis être Fan de Mylène, oui, mais pas au point de vivre sa vie ou bien d echanger ma vie pour elle ;)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
TitouVio a dit :
Nous somme stous libre d'aimer les artistes que nous apprécions pour leur phisyque, leur talent, leur personnalité, ...

Tout comme nous sommes libres de ne pas aimer Mylène Farmer, de lui trouver un air prétentieux et de ne lui trouver que très peu de talent (c'est mon cas lol) :P

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
euh ouais, je sais pas quel sont tes criteres de talent alors...

J'aime pas johny mais je vais pas cracher sur le fait que c'est une bête de scene.

Qu"on aime ou qu'on aime pas, des fois faut avouer la valeur artistique de la personne quand elle en a.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je reconnais que les concerts de Mylène Farmer sont particulièrement impressionnants. Mais je ne vais pas dire que je considère cette chanteuse comme talentueuse, juste parce que d'autres le pensent, alors que je ne trouve pas.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
t'a pas compris ce que je voulais dire! tu as le droit de pas aimer, je vais pas te persécuter pour ça!
ce que je veux dire, c'est que voilà, tu colles une étiquette comme quoi les fans sont hystérique. NON! Faut arreter un peu.

on a pas jouer les persécutés (du moins je ne me sens visé). On a juste défendu nos points de vue sur ce que tu dit concernant son talent. C'est ce qu'on appelle un débat.

mais oui, ça peut énerver quand on s'entend dire que ses fans sont à 90% des fans totalement tarés qui dorment devant chez elle, qui ont un autel où ils lui font des offrandes!
Y'en a plein qui sont des fans raissonable, et pas qu'une minorité.

voilà, aprés chacun son gout, qu'on aime ou qu'on aime pas.

mais bon, ça n'empeche de penser, comme je l'ai déja dit ,que quoi que Mylene Farmer fasse, elle est critiquée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes