Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rumeur : Il y aurait une seconde date prévue au Stade de France le 11 ou le 13 Septembre 2009 ! De quoi faire des heureux pour ceux qui n' ont pas pu avoir de places !
Les billets seraient mis en vente en début de semaine prochaine :razz:
le stade de france pourmoi c'est pas sur. Parce que c'est assez cher, il faut en plus que je paie le train ou l'avion, puis elle passe 1 mois aprés à toulouse. alors...
Excusez moi les fan de Mylène mais je ne la supporte pas ! Elle est nunuche au possible personnelement elle m'enerve carrément... mon père étant fan d'elle je me suis farcie 2 concert quand jétais plus jeune et bien stop la c'est plus possible le stade de france ça sera sans moi papa mais je comprend tout a fait qu'on puisse aimer je critique pas ca du tout hein
T'as de la chance d'avoir des places pour le stade de France, ça doit être spécial !
Ce sera la 1ere fois que je la verrais sur scène et j'ai vraiment hate!
Surle site jixa j'ai découvert des chansons que je n'avais jamais écoutées et d'autres versions remixées! merci jixa !
Je l'ai aussi écouter et, de même, je ne suis pas terriblement convaincue. Sur scène ça peut peut être donner quelque chose mais là, c'est pas terrible.