The Cinderella a dit :Heureusement que l'affiche "virulente" est ciblée pour une certaine scene, car je trouve ça un peu "trop" de dire de boycotter myspace !
Au debut je ne conaissais pas, un ami s'etait inscrit et je vouait ses mails arriver "trucmuche veut etre ton ami !" je comprenais rien, et je croyais presque que c'etait une course au nombre "d'amis"... Et je n'en voyais pas l'interet, il a pas su non plus me dire pourquoi il etait inscrit, et ce qu'il en faisait. En fait à l'epoque j'suis sure que lui meme savait memepas pourquoi il en vait un.
J'en ai crée un ya presque 1 an maintenant. Tout d'abord pour "sauvegarder" mes Cr de concert sur un autre support web que skyblog. (on fait ce qu'on peut)
Faire un site web requiert quand meme un peu de connaissance et surtout pas mal de temps, j'avais commencé mais mon logiciel ne voulait plus continuer donc bon...
Depuis que j'ai cette page myspace, j'ai pu découvrir des groupes et surtout en retrouver d'autres, qui m'avaient plu en live. De quoi pouvoir les suivre d'assez pres et d'aller retourner les voir en live.
Les groupes que j'ajoute à mon profil, je les écoute et j'aime ce qu'ils font ! Jen'ajoute pas à la légére, et j'ai pas moins de 10 pages d'attente d'ajout, pas le temps ni l'envie d'écouter, ça demande un peu trop de temps.
Les groupes découverts sur myspace, je les ai deja presque tous vu en live, ou bientot. Je ne me sert pas de myspace pour brasser du vent, mais bien pour déguster les talents dont regorge le monde.
Et en général, j'achete les CD des qu'ils sont dispos, grands ou "petits" artistes.
Je trouve jusqte que certains avis, meme si bien tranchés, sont un peu rudes vis à vis du réseau myspace. Que la bande pub soit SFR ou jene sais quoi, bah en meme temps, citez moi des sites simple d'acces avec grande communauté ou il n'y a pas de pub ?
Il y avait l'equivalent de myspace crée en france (tousenlive ou qqch du genre) et aussi "wat" et c'ets exactement pareil, alors dans ce cas boycotter tout, et aussi youtube et dailymotion, et tant qu'à faire, la télé et chaines musicales, radio et magazines rock parce que là aussi ya beaucoup de pub... Non faut pas pousser mémés dans les orties quand meme...
Apres, chacun son approche de la chose !
totalement d'accord avec tout ça !!!
le côté "je me fais des potes" n'y est pas évoqué...
je suis sur myspace depuis...je sais plus en fait, 9 mois par là...
via des gouts musicaux en commun puis des "amis" en commun, j'ai pu faire connaissance virtuellement avec pas mal de gens et pour le moment, ça reste très intéressant et enrichissant!!!