Nicolas Sarkozy futur papa

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Le seul truc que j'peux dire là-dessus, c'est que j'ai lu sur facebook ce commentaire qui m'a juste fait halluciner :

" Sarkozy, ta pute va pondre un trizo."

Je suis Suisse, perso je m'en fous de Sarko, mais ça je peux pas...
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
C'est peut-être fini pour DSK, mais ça reste un coup dur pour le PS et la gauche en général. Clairement, on opposera d'un côté un violeur (je ne pense pas qu'on s'embêtera avec des mots tels que "présumé" ou autres) et d'un autre, un président sortant & jeune père.

L'annonce de la grossesse de sa femme ne peut qu'augmenter son capital sympathie auprès des gens. Il pourrait représenter une espèce d'idéal de réussite sociale, réussissant à concilier une vie de famille et un bon travail. En plus de ça, ça doit pouvoir aider les gens à se sentir plus proche de lui. Il se présente finalement comme un homme moderne et auréolé de succés : une place sociale (soyons fous, mais président, ce n'est pas rien), des enfants qui réussissent plutôt bien (qu'importe comment ils en sont arrivés là) & des divorces, un nouvel enfant.

Je ne dis pas que ça changera les convictions politiques des français, mais qu'on va en entendre parler, au moins pour essayer de faire pencher les derniers hésitants de son côté.

Sinon, je ne pense pas non plus à coup de pub, ce serait assez glauque.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
siuoL;2243366 a dit :
Si l'on regarde les choses objectivement, l'arrivée de l'enfant peut avoir pour conséquence interne un retrait de sa part du monde politique ou présidentiel (l'hypothèse que tu as évoquée), ou l'augmentation du taux de sympathie de la population française pour Nicolas Sarkozy (qu'on le veuille ou non, l'association Je suis en couple avec un mannequin et j'attends un enfant avec elle est quand même cool !)
J'avais moi aussi pensé qu'il pourrait se retirer de la politique avec un tel évènement, mais vu combien Madame Sarkozy "fait de la pub" pour son mari, le doute s'empare de moi.

(Sinon, HS, mais en bas du sujet, y a des liens vers d'autres sujets du forum... Et je ne sais plus sur quel sujet j'étais, mais il me poprosait d'aller sur le sujet consacré à DSK et son procés ou celui-ci. Mon cerveau a mélangé les deux et a lu que Sarkozy avait été arrêté pour viol :rotate:)

Félicitations pour les deux futurs parents sinon (d'ailleurs, c'est son premier enfant, à Carla ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rhapsody;2243672 a dit :
Félicitations pour les deux futurs parents sinon (d'ailleurs, c'est son premier enfant, à Carla ?)

Non, c'est son deuxième, le premier, Aurélien, a pour père Raphaël Enthoven :)


Et sinon, eh bien... Ça me fait une belle jambe !
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Hadhafang;2243732 a dit :
Non, c'est son deuxième, le premier, Aurélien, a pour père Raphaël Enthoven :)

... Je savais même pas qu'ils avaient été ensemble. Et j'ai mis quelques temps avant de capter qui était le monsieur - en fait j'ai même dû regarder qui il était sur internet ; mais je le connaissais en fait, si c'est le monsieur de Philosophie. (Maintenant que je connais son nom, j'aimerais dire que c'est joli, ça sonne bien. Je sais, tout le monde s'en fout :nerd:)
Bref... Tout ça pour dire que je suis trop au taquet sur la vie people :rockon:
 
16 Février 2009
2 306
29 238
5 694
Je n'ai aucun mal à croire que ce bébé puisse être conçu dans l'optique des présidentielles de 2012.

Ca fait un petit moment qu'on en parle, j'avais déjà lu l'info dans un journal indien en été 2009.

Et en décembre 2010, il y a eu ça . Est-ce que le fait que ça se soit passé en Inde est une coïncidence?
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Opium.;2249026 a dit :
Et en décembre 2010, il y a eu ça . Est-ce que le fait que ça se soit passé en Inde est une coïncidence?

Ahh, beurk! Et si c'est une fille, et qu'elle lit ça plus tard, elle en pense quoi? Que ses parents ont raté leur descendance royale (donc masculine)? abject!
 
16 Février 2009
2 306
29 238
5 694
Aalia;2249581 a dit :
Ahh, beurk! Et si c'est une fille, et qu'elle lit ça plus tard, elle en pense quoi? Que ses parents ont raté leur descendance royale (donc masculine)? abject!

C'est sur! Et en plus se rendre compte qu'on a été conçu pour aider Papa à se faire élire...Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais j'ai également lu ceci récemment.

Il ne faut pas oublier qu'on parle de celui qui a révolutionné la communication en politique. A mon avis, il n'y a aucun hasard dans les déclarations émanant de son entourage, ni dans la conception de cet enfant d'ailleurs...
 
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Un garçon parait-il, qui devrait voir le jour dans les environs d'octobre !

Perso -même si je m'en fiche un peu- je trouve ça bien pour eux, c'est toujours un bonheur d'avoir un enfant.

Et je ne pense pas que ça ait d'impact pour la présidentielle 2012 ça serait ridicule ! Il y a la vie professionnelle et la vie privée, et je ne pense pas que le français soit aussi con que ça de voter -ou de ne pas voter- pour quelqu'un juste parce qu'il vient d'avoir un bébé ! Ou plus con encore, de croire que cet évènement intervient pour aider une éventuelle victoire à la présidentielle. Ça vient quand ça vient ce genre d'évènement ! Pi de toute façon, on ne sait même pas si il va se re présenter !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Franchement, je m'en tamponne un peu à vrai dire. Moi je ne voterai pas pour quelqu'un parce qu'il a tel ou tel situation familial, un quotient sympathie plus ou moins élevé mais bien pour son programme, ses idées s'il m'inspire confiance etc...
Et franchement, ça me gave un peu de voir que les politiques sont considérés commes des "peoples" ambiance scoop, révélations "un tel fait du jogging dans la rue" "un autre mange au Mc Do" etc... Franchement ça décrédibilise de plus en plus le gouvernement, et en périodes pré-électorales, c'est pas tip top...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes