Dextre;2234415 a dit :Carla Bruni Sarkozy a déjà précisé en interview qu'elle ne voulait pas d'un deuxième mandat...
Bof, comme si elle avait vraiment son mot à dire..
Dextre;2234415 a dit :Carla Bruni Sarkozy a déjà précisé en interview qu'elle ne voulait pas d'un deuxième mandat...
J'avais moi aussi pensé qu'il pourrait se retirer de la politique avec un tel évènement, mais vu combien Madame Sarkozy "fait de la pub" pour son mari, le doute s'empare de moi.siuoL;2243366 a dit :Si l'on regarde les choses objectivement, l'arrivée de l'enfant peut avoir pour conséquence interne un retrait de sa part du monde politique ou présidentiel (l'hypothèse que tu as évoquée), ou l'augmentation du taux de sympathie de la population française pour Nicolas Sarkozy (qu'on le veuille ou non, l'association Je suis en couple avec un mannequin et j'attends un enfant avec elle est quand même cool !)
Rhapsody;2243672 a dit :Félicitations pour les deux futurs parents sinon (d'ailleurs, c'est son premier enfant, à Carla ?)
Hadhafang;2243732 a dit :Non, c'est son deuxième, le premier, Aurélien, a pour père Raphaël Enthoven
Opium.;2249026 a dit :Et en décembre 2010, il y a eu ça . Est-ce que le fait que ça se soit passé en Inde est une coïncidence?
Aalia;2249581 a dit :Ahh, beurk! Et si c'est une fille, et qu'elle lit ça plus tard, elle en pense quoi? Que ses parents ont raté leur descendance royale (donc masculine)? abject!