HIIIIIIIIII, j'ai ouvert le colis de
@Mariiiie08 !!! Il est génial, merci merci merci beaucoup
Je l'ai ouvert aujourd'hui, jour de noël et voici mon photo reportage découverte!
A l'ouverture :
Plein de guirlande, une jolie enveloppe et du papier collant pailleté !!!!
Les paquets dans un magnifique emballage aux milles paillettes - d'ailleurs j'en ai eu partout sur moi et sur mon écran de gsm haha et sur la truffe de mon chien ce curieux !
Et enfin le détail des cadeaux trop géniaux - tu as très bien choisi, j'ai kiffé et je vais encore kiffer
J'avoue que j'ai pas eu le temps de gouter les trucs car j'ai une journée de noël très très pleine mais tu auras des nouvelles et je compte bien demander le détail des infusions au fur et a mesure que je les goute !
Sois prête haha
Il y a un beau carnet HEMA (j'adore leur design, très bien choisi, il sera parfait pour mettre des notes concernant mon mémoire! )
Une tablette de chocolat directement importée de Maastricht, d'après mon envoyeuse mère noël de choc est le meilleur chocolat du monde, je te confirme ça dès que j'ai eu le temps de déguster!
Des autocollants trop choupinou!
Des infusions diverses et variées avec la boule a thé les accompagnants (très très cool je voulais justement en acheter une deuxième donc ultra bon choix !!! )
Une fruisane (?) de chez Magie du thé - je connais pas très bien cette marque mais je vais tester avec plaisir!
Une bougie qui sent masta buenooooooo j'ai hâte de l'allumer!
Et un petit parfum et lait corporel (?) Yves Rocher - j'avoue que ce ne sont pas mes senteurs préférées (l'honnêteté ça roxx le poney) mais c'est très gentil
Voilà voilà, en gros j'ai été super gâtée par
@Mariiiie08 qui a totalement abusé
Merci merci et merci et JOYEUX NOËL !!!!
Joyeux noël a toutes les Madz, kiss kiss