@Stanpot j'ai reçu ton colis et je l'ai ouvert tout à l'heure j'étais excitée comme une gosse de 4 ans
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai reçu une carte trop gentille, une super boîte à bijoux en bois qui vient des îles Comores
Un lot de trois crèmes (dans des pots trop beaux) qui sentent trop booooonnnnnnnn
( j'ai déjà testée celle pour les mains héhé ) , une trop trop belle bougie marron avec des paillettes dorées genre qui-tue-sa-mère
( parce que j'adore trop trop les bougies!! ) , des copeaux de chocolat pour faire du chocolat chaud
, de l'encens à la lavande
et 3 magnifiques petites tasses à café africaines juste trop trop belles
Merci merci merci !! J'espère que tu as passé un beau Noël
et merci pour ton message que je viens de lire
Je suis désolée mais du coup j'étais tellement surexcitée que j'ai pas pris de photos avant d'arracher tous les emballages
Paillettes et chocolat sur toi !
@Samburu
les sachets ont été faits par
@Shroom -qui-est-trop-parfaite. Je voulais t'en faire moi même mais je n'avais ni le temps ni le matériel nécessaires, mais je voulais absolument te partager cette mignonnerie ! J'espère que tu ne m'en veux pas !
Je suis TELLEMENT heureuse que le colis t'ait plu !!!! C'était mon tout premier et j'ai trop stressé de voir la perfection des autres ^^ Je suis pleine de joie d'avoir trouvé des petites choses pour te donner le sourire ! J'espère que les boucles d'oreilles te plaisent ( j'ai bien failli les garder pour moi
) et que tu aimes bien le parfum ! J'en ai testé plein et je me suis dit que celui-ci se rapprochait le plus de ce dont tu m'avais parlé
J'ai manqué de temps et d'inspiration je t'avoue.. Du coup, ton enthousiasme me ravit et me rassure
J'espère que ton Noël était magique
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cet échange de colis de Noël !
A chercher des idées, à préparer le colis et emballer les petits paquets à 1 heure du matin, à regarder vos photos, à suivre vos recherches et trouvailles, à lire vos réactions lors des ouvertures de vos colis, à attendre le mien et à découvrir chaque surprise ..!
J'espère que chacune d'entre vous a passé un beau réveillon et un très joyeux Noël avec beaucoup trop de calories, énormément de photos, beaucoup beaucoup de sourires, de magie, de pyjama en Pilou, de cousins/cousines qu'on voit pas souvent, de bulles de champagne, de desserts qu'on mange même si on a déjà les dents du fond qui baignent, de chocolats chauds et d'émerveillement
AMOUR SUR VOUS TOUTES !
Et vous êtes trop génialement parfaites, toutes autant que vous êtes.