[Envoi de colis] Noël 2014 : winter is coming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonjour bonjour!
Bon, j'ai ouvert le colis de @NorthmanAddict depuis au moins une semaine, j'avais toujours pas eu le temps de venir vous montrer les photos!
Deja, merci beaucoup parce qu'il était trop cooooolll :snowman:

Je suis désolé pour la qualité des photos, mon appareil photo a décidé de ne plus avoir de piles au moment d'ouvrir le colis... et j'étais trop impatiente pour attendre :dowant: Du coup qualité portable :shifty:
Alors j'ai eu :caprice: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila, j'ai été super gatée :puppyeyes: et ça correspond tout pile à mes goûts, donc ça me fais trop plaisir! Merci énormément @NorthmanAddict :cheer:
 
15 Octobre 2014
237
494
424
@Stanpot j'ai reçu ton colis et je l'ai ouvert tout à l'heure j'étais excitée comme une gosse de 4 ans :gnih::gnih: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheer:
J'ai reçu une carte trop gentille, une super boîte à bijoux en bois qui vient des îles Comores :cretin: Un lot de trois crèmes (dans des pots trop beaux) qui sentent trop booooonnnnnnnn :taquin: ( j'ai déjà testée celle pour les mains héhé ) , une trop trop belle bougie marron avec des paillettes dorées genre qui-tue-sa-mère :puppyeyes: ( parce que j'adore trop trop les bougies!! ) , des copeaux de chocolat pour faire du chocolat chaud :bave:, de l'encens à la lavande :loveeyes: et 3 magnifiques petites tasses à café africaines juste trop trop belles :joy:
Merci merci merci !! J'espère que tu as passé un beau Noël :) et merci pour ton message que je viens de lire :fleur:
Je suis désolée mais du coup j'étais tellement surexcitée que j'ai pas pris de photos avant d'arracher tous les emballages :facepalm:
Paillettes et chocolat sur toi ! :noel:



@Samburu :cupidon:
les sachets ont été faits par @Shroom -qui-est-trop-parfaite. Je voulais t'en faire moi même mais je n'avais ni le temps ni le matériel nécessaires, mais je voulais absolument te partager cette mignonnerie ! J'espère que tu ne m'en veux pas !
Je suis TELLEMENT heureuse que le colis t'ait plu !!!! C'était mon tout premier et j'ai trop stressé de voir la perfection des autres ^^ Je suis pleine de joie d'avoir trouvé des petites choses pour te donner le sourire ! J'espère que les boucles d'oreilles te plaisent ( j'ai bien failli les garder pour moi :P ) et que tu aimes bien le parfum ! J'en ai testé plein et je me suis dit que celui-ci se rapprochait le plus de ce dont tu m'avais parlé :) J'ai manqué de temps et d'inspiration je t'avoue.. Du coup, ton enthousiasme me ravit et me rassure :unicorn:
J'espère que ton Noël était magique :renne:


J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cet échange de colis de Noël ! :snowman:
A chercher des idées, à préparer le colis et emballer les petits paquets à 1 heure du matin, à regarder vos photos, à suivre vos recherches et trouvailles, à lire vos réactions lors des ouvertures de vos colis, à attendre le mien et à découvrir chaque surprise ..!
J'espère que chacune d'entre vous a passé un beau réveillon et un très joyeux Noël avec beaucoup trop de calories, énormément de photos, beaucoup beaucoup de sourires, de magie, de pyjama en Pilou, de cousins/cousines qu'on voit pas souvent, de bulles de champagne, de desserts qu'on mange même si on a déjà les dents du fond qui baignent, de chocolats chauds et d'émerveillement :renne:

AMOUR SUR VOUS TOUTES ! :jv:

Et vous êtes trop génialement parfaites, toutes autant que vous êtes. <3
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
J'ai ouvert le colis de @Gringo
Tu as vraiment dû passer du temps à tout fabriquer, merci !

Il y avait :
- des chocolats
- du thé/pot pourri ?!
- des boucles d'oreilles pieuvres et hérissons
- une carte
- de la pâte à tartiner
- une bougie de la maîtresse :dowant:
- des chaussettes tricotées par Gringo
- une brosse à dents et du dentifrice :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Arlune et Patagato
30 Janvier 2009
5 125
18 785
6 144
34
Lille
@Ritournelle. Mince tu n'as pas réussi à me relire? C'est de la tisane, elle s'appelle Cocooning. (et le dentifrice et la brosse à dent c'est pas un vrai cadeau-encore que la brosse à dent est pas mal faite)
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
AAAAH @Miliemad je suis tellement contente que ça t'ai plu :gnih::gnih: !
Je rigole de joie toute seule dans ma chambre en lisant le post que tu as mis et là ma mère rentre en mode "tu rigole toute seule toi maintenant ?". Je lui fait "Ba oui ma Mad'z a ouvert son coliiiiis :dowant:" et elle me sort "mais tu l'a connais pas et tu lui a envoyé un colis... ?!" .. Mais maman :facepalm: c'est tout le concept... Raah les vieux j'vous jure :troll:.
Bref, note pour mon futur colis : METTRE LE PERE NOEL DANS DU CARTON LOL parce que là il a sacrément morflé XD !

Bon ba je suis contente que ça te plaise, j'espère que le livre, le thé et les chocolats te plairont :red: :)

Je te souhaite un joyeux Noël et tout pleins de bonnes choses :cupidon: (et je souhaite la même chose à toutes les Mad'z d'ailleurs :jv:)


ah non moi ma mère adore trop le concept et à tout ce que j'ai pu recevoir elle était là avec moi à trépigner d'impatience quand je prenais les photos et dire ooohh c'est trop mignon, je la soupçonne même de vouloir me voler ma Hi-bouillotte! :d
Le papa Nowel se mange quand même je te rassure, je fais juste gaffe aux paillettes et aux (éventuels) bouts de verre qui pourraient s'être glissé vers lui lol.
Les chocolats sont super bons, j'ai gouté ça y est et je vais acheter une boule à thé stap :caprice:
J'espère que tu as été gâtée pour ton Nowel, tu le mérite, vous le méritez toutes les Madz! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : loute1 et Agatyou
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
J'ai reçu le colis de @KrissdeValnor !!
Tu m'as beaucoup trop gatée, je savais pas où donner de la tête !:gnih:
(Je mettrais les photos plus tard, pour le moment j'y arrive pas...)

J'ai eu :
- un baume à lèvres (ça fait deux mois que je dois m'en acheter un)
- un bougie qui sent trop bon (et qui a embaumé le colis, et donc diffusé une trop bonne odeur en ouvrant...) C'est une Yankee Candles "Pointe de glaces" Je connaissais cette marque que de nom, parce que ça en parle tout le temps sur ECM, je vais pouvoir tester :caprice:
- Un super photophore blanc, avec des sapins évidés dessus :)
- un fondant pour brûle parfum, qui sent tout bon aussi, et qui a une odeur de patisserie un peu
- des boucles d'oreilles bonnet de père noël, 8)
- Un baume du bon secours, home made, avec de l'avovat, c'est tout vert et ça sent tout bon !
- un masque asiatique pour le visage, que je testerais pour mon prochain bain :)
- une brosse toute douce (pour le visage ? :hesite:)
- une jolie trousse avec une chouette
- des petits marque-place ardoise dorés et rouges, et tu peux être sûre qu'ils seront sur la table au nouvel an !
- un énorme pot d'SOS cookie (qui va bien me servir avec mes potes gourmandes qui arrivent parfois sans crier gare)
- des schokobons :domokun:
- une boite d' "Infusion des marmottes" et du thé au génépi ! J'adore déja les deux, et l'infusion me permettra de continuer à boire des choses chaudes le soir, tout en dormant, c'est surper cool ! Et puis le génépi... :gnih:

Je crois que j'ai rien oublié, tu m'as beaucoup trop bien cernée, et en plus tu m'as fait découvrir des choses, fait des choses avec tes petites mains !
Je suis juste comblée ! Et j'ai envie de montrer à tout le monde les super cadeaux que tu m'a fait :) (sauf les schokobons, hein, faut pas déconner avec ces choses là...)
MERCIIIII :rainbow:

On peut déja s'inscrire pour l'an prochain ? Parce que je rempile, c'est sûr ! :egyptian:

D'ailleurs, @Camos, t'as ouvert le tien ? :puppyeyes:
 
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
J'ai une annonce à faire! Je suis amoureuse du colis de @loxlady :loveeyes:

Le colis quand je l'ai ouvert :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le contenu :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une bougie de Noël toute belle et assortie à mon vernis :cupidon: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du sirop goût bubble gum

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des marques-pages Game of Thrones :egyptian:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et et et ... UN LEGGING LES NOCES FUNEBRES ! :gnih::caprice::joy::dowant::paillettes::rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
31 Mars 2014
1 030
7 007
5 174
@Postiche
Je suis trop contente que tu aimes mon colis, c'était ma première participation alors j'étais pas sure de moi et j'avais un peu peur que le bocal à SOS cookies arrive en milles morceaux...
:renne:
Et oui la brosse c'est pour le visage, c'est un dupe de la Tosowong! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Postiche et Miliemad
31 Mars 2014
1 030
7 007
5 174
@Skkarae
Merci pour ton colis, j'ai tout adoré!!
Alors j'ai reçus:
- Une parure chocolat en fimo boucles d'oreilles et colliers.
- Un double vernis à ongles, bleu + paillettes argentées, j'étais assortie au sapin jusqu'au bout des ongles!
- Des chocolats de noëls avec des fils pour les accrocher.
- Du thé.
- Un cahier de coloriage.
- Des crayons, pour colorier le cahier.
Je crois que j'ai rien oublié, je suis super contente!
:pedo:
J'étais intriguée depuis longtemps par ces coloriages pour adultes et j'étais heureuse de pouvoir découvrir et j'adore l'idée! :gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes