Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhhhh, j'ai rapidement vu les photos, mais j'étais en vacances ailleurs, j'ai pas pris le temps de réagir à ton post !
Du coup, avec énormément de retard, je suis vraiment contente que mon colis t'ai plu @Jones.
@Agatyou (aka best madz maman Nowel) voilà ton moment de gloire!
Je l'ai reçu lundi mais j'ai voulu l'ouvrir seulement hier pour que toute la magie de nowel soit présente (et pour pas tout boulotter dès l'ouverture ^^)
Tout d'abord merci 1 000 000 000 000 0000 de fois, ce colis est trop top, trop choupi et pleiiiiiin d'amour
Les petits cadeaux étaient numérotés, et ne pouvant pas lire la petite carte qui les accompagnait (j'en avais l'interdiction formelle, vu qu'elle contenait des spoilers !), je me suis jeté à corps perdus dans l'ouverture
J'ai volontairement "sauté" un cadeau, qui est le père noël kinder, car lui non plus n'a pas vraiment survécu au voyage, je soupçonne fortement la tribu des chokobons de l'avoir attaqué sournoisement dans le but de le faire disparaître, jalousie quand tu nous tiens, il y a pourtant de la place pour tout le monde .... au chaud au fond de mon estomac!
Pour finir, encore un IMMENSE MERCI à @Agatyou , tu m'as beaucoup gâtée, une vraie maman madz de nowel! Ce que je trouve super c'est que tu as voulu me faire partager des choses que tu aime et voilà, ça me touche beaucoup/ fais énormément plaisir/me donne trop envie de tout manger, tout utiliser en même temps/va me faire acheter un billet de train pour aller découvrir la NORMANDIE! bref merci pour tout, tu es un ange et la meilleure madz de Nowel du monde
@SomaB je suis trop contente que ça te plaise
Oui la chouette est faite main, c'est du crochet ! J'ai trouvé ça trop chou de voir qu'elle était apparue sur ton avatar
J'ai ouvert le colis de @chatonbubbles hier et il était vraiment parfait, parfait !
Merci vraiment beaucoup Tu as parfaitement cerné mes goûts et tout me convient à la perfection !
- du thé pour l'accompagner, qui parfumait tous le colis, avec plein de parfums différents, et tous aussi attirants les uns que les autres, des sachets trop mignons avec des petits chatons (@chatonbubbles c'est toi qui les as fait ? )
Je n'en reviens pas à quel point j'ai été gatée et de comment @chatonbubbles a pu m'offrir un cadeau qui me correspond si bien !
Encore un immense merci le colis était parfait !
AAAAH @Miliemad je suis tellement contente que ça t'ai plu !
Je rigole de joie toute seule dans ma chambre en lisant le post que tu as mis et là ma mère rentre en mode "tu rigole toute seule toi maintenant ?". Je lui fait "Ba oui ma Mad'z a ouvert son coliiiiis " et elle me sort "mais tu l'a connais pas et tu lui a envoyé un colis... ?!" .. Mais maman c'est tout le concept... Raah les vieux j'vous jure .
Bref, note pour mon futur colis : METTRE LE PERE NOEL DANS DU CARTON LOL parce que là il a sacrément morflé !
Bon ba je suis contente que ça te plaise, j'espère que le livre, le thé et les chocolats te plairont
Je te souhaite un joyeux Noël et tout pleins de bonnes choses (et je souhaite la même chose à toutes les Mad'z d'ailleurs )
@Kitshin sérieux il y a des mecs qui braquent les camions de la poste? Mais c'est fou ça! Qui peut faire ça? Genre les mecs ils collectionnent les factures edf de leurs voisins?
@Kitshin sérieux il y a des mecs qui braquent les camions de la poste? Mais c'est fou ça! Qui peut faire ça? Genre les mecs ils collectionnent les factures edf de leurs voisins?
@li-loo Ils m'ont dit que je recevrais d'ici peu un chèque de dédommagement mais ils ne m'ont pas précisé le montant. De toute façon pour moi le préjudice est plus moral que financier