Haaaahahhahaha j'ai eu le colis de
@Hiéroglyphe !
(bon en fait je l'ai reçu le 23, je l'ai ouvert le 24 et je me réveille de 2 jours de grosse bouffe et d'hibernation
Alooors, question à 1 Franc :
Bon en fait j'ai été bien sage et je ne l'ai ouverte qu'à la fin
Donc j'ouvre mon énooorme colis et...
MOULT CHOSES !!!
On sort tout et on regroupe avec les gâteries
D'ailleurs on voit là la preuve de ma très grande patience, le paquet de chips n'a pas fait long feux
Une PLUS GROSSE surprise ultra gourmande arrive ensuite ! Une cuillère à diluer dans du lait chaud (miam) toujours pas testée mais à venir !
J'ai reçu un beeaaauu et trop mignooon porte-clééé !!!
Et en plus quand tu lui titill.. appuie sur la queue, son regard s'illumine !! (coquinou !)
Et après j'ai eu plein d'articles pour la bôÔÔôté !
Un petit sachet avec un beau pendentif représentant un cupcake, une brochette de boucles d'oreille avec des petits coeurs et des noeuds, un baume à lèvres au chocolat (qui me donne plus envie de passer mon temps à me manger les lèvres qu'autre chose), un joli fard rose, et un sOUpêrbe vernis à ongles tout pailleté (qui tombe hyper bien pour le Nouvel An !)
De quoi me détendre après ces jours de fatigue olympique (tant pour mon corps que pour mon estomac) !
Le best du BEST DES ODEURS MES POULET(TE)S !!!
Il sent TROP BON, même que je sens le gâteau tout le temps maintenant !!
Et enfin un paquet de sachets de thé
(que je vais rapidement descendre car j'en picole comme un trou au boulot !!) Et il y a plein de goûts différents !! En plus c'est une bonne cause car il s'agit d'une entreprise qui permet à des handicapés de travailler
Il y avait aussi un tout petit pot noir rempli d'un mélange un peu gluant et sucré odorant fort le sucré ! et c'est avec ce petit pot que je me suis dit que j'aurais dû lire la lettre avant parce que vu comme ça sentait bon, j'y ai trempé le doigt et goûté, ça avait fort bon goût ! Mais en lisant finalement ma petite lettre d'amour toute adorable, j'ai lu qu'il s'agissait d'un baume à lèvre maison
(je tiens à ajouter que l'Homme, présent, y a aussi été de son commentaire et a aussi goûté) (lol)
Donc c'était cool j'ai eu un Noël pré-Noël !
@Hiéroglyphe a été topissime en réalisant le paquet !