Coucou les Madz
Mieux vaut tard que jamais pour la présentation...
Je suis une bretonne d'origine, pharmacienne en recherche de mon état, et je viens compléter ma formation en intégrant (enfin) un master 2 de toxicologie à Paris Descartes.
Je ne connais pas du tout Paris (Oh mon Dieu il y a plus qu'une ligne de métro, mais je vais me perdre c'est sur
), c'est la première fois que j'y met les pieds ! mais bon je pense bien m'acclimater, tout le monde sait que les bretons ont conquis Paris
Heureusement j'ai quelques connaissances la bas mais ça me ferai super plaisir de rencontrer un peu plus de monde
Sinon je lance une bouteille à la mer car j'ai un super appart trop génial, mais suite au départ d'un locataire précédent peu soigneux
il a fallu remettre en état en urgence (avec gros travaux genre abatage de cloison et réfection totale de la SDB). Du coup mon logement n'est (a peu prés) habitable que le jeudi 17 septembre au soir, date à laquelle je fait ma pré rentrée obligatoire à 9h du matin à la fac...
Du coup si quelqu'un peu juste m’accueillir (voir avec contre partie financière) juste pour la nuit du 16 ça serai super sympa (un bout de matelas, de canapé, de sol... je prend tout). Je suis discrète, je promet de m'impliquer dans les taches et d'amener une tonne de galettes saucisse.
Voila, bisous à toutes et je compte bien vous voir toutes à la prochaine sortie!