Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Les efforts payent les filles, j'ai perdu 1,4 kg :joy: Et seulement en arrêtant de grignoter des cochonneries, en mangeant plus de fruits et légumes, accompagnés d'un peu de sport :happy:

Et ce midi j'ai résisté aux frites :rockon:
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
402752_252019844873016_135272693214399_573712_1571338109_n.jpg


Si ca peut en motiver certaines d'entre vous! En tout cas je suis à fond sur les quats maintenant :lunette:.
Est-ce que certaines filles aurait des conseils pour muscler le bidon, et les muscles qui se trouvent au niveau du soutif? Parce que j'ai un petit problème, (et peut être que je suis pas la seule): j'ai trop musclé les abdos "du haut" et mes bras, maintenant j'ai l'impression que toute ma graisse c'est recentrée aux endroits les moins musclés, c'est à dire dans la bedaine et j'ai comme des bourrelets qui dépassent de mon soutien gorge (trop glamour) :sad:
Allez, motivation tout le monde! Je lis vos messages et j'ai pas envie de lâcher du coup! :supermad:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je suis passée du 42 au 38 :disco:

Encore 2kg et j'aurais atteint mon objectif poids, je verrai si je me sens bien ou si je veux perdre encore un peu à ce moment là... Courage les bonnasses!!!
 
15 Janvier 2012
37
6
369
Maubeuge
Sa fait un moment que j'ai pas postè et oulaaaa j'ai fait plein plein de betise --"!

Mais aujourd'hui j'ai fais de la corde à sauter, je sais pas si sa compte =D!

Bon courageeee à toute!
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Loni : pour ton fromage blanc du petit dej, t'as essayé de couper tes fruits en morceaux et les mettre dedans? Perso ce que je fais c'est que je mélange yaourt au lait de brebis + une compote, en touillant à peine, pas besoin de sucrer plus et je trouve ça super bon! Puis à la place de tes biscottes beurrées tu peux prendre des galettes de riz ou d'autres céréales avec dessus un peu de miel, ou de sirop d'agave, ou de la compote (j'adore la compote :shifty:)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon j'ai toujours le ventre aussi gonflé, vous auriez pas des astuces ou des trucs pour arranger ça? Parce que je sens que c'est pas vraiment un problème d'abdos. Ma mère m'a suggéré d'aller plus aux toilettes (oui j'ai un léger problème de constipation :shifty: ça peut peut-être venir de ça).

Sinon demain j'ai une soirée... j'ai déjà prévu d'amener des bâtons de carottes crues, de concombre, je ferais aussi peut-être des brochettes tomates-mozza, pour m'éviter de tomber dans le saladier de chips! Par contre pour l'alcool je sais pas trop comment je vais faire, ni pour les boissons softs (fin je me vois mal boire de l'eau toute la soirée quoi... et toutes les boissons sont ultra-sucrées :erf:) vous faites comment vous?

Et je suis fière de moi, ce matin j'ai résisté aux croissants et pains au chocolat en stage :disco: Et hier à midi j'ai mangé dans un snack avec une copine qui propose des formules wrap+boisson+dessert, ben j'ai juste pris un wrap + 1 thé! (parce que leurs desserts c'est genre donuts, cookies, brownies, etc...) :disco: Je suis fière de moi!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de faire quelques exercices pour les fesses, il faut que je me motive et que j'en fasse tous les jours parce que j'ai pas l'impression que le vélo elliptique et le footing soient particulièrement efficaces sur cette zone en particulier.
Je commence ma cure de jus de bouleau la semaine prochaine dès que je peux en acheter, et je continue à manger sain, j'espère que ca ira mieux.
Mon copain aime bien mes fesses mais je les trouves flasques et bourrées de cellulite, alors que je suis pas grasse ailleurs, ça m'énerve. :sad:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de faire une petite heure de sport avec des vidéos de Cassey (Blogilates). Cette fille est impressionnante (moins que Jillian mais quand même).

Je me prépare ma petite poêlée de courgettes/tomates avec une galette de céréales et une pomme et ensuite, je m'écrase devant la télé.

Dure vie de bonnasse !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
.Lorem Ipsum.;3042405 a dit :
Tu as fait quoi comme exercice pour les fesses ? :fleur:

Je fais 3 séries de 30 mouvements comme ça (15 jambe tendue comme sur la photo, et 15 avec la jambe fléchie, en angle droit), sur chaque jambe. Je me repose 1 minute entre chaque série.
Et après je fais 3 séries de 15 levés de bassin comme ça.

J'ai fouillé sur internet et regardé des vidéos sur YouTube, il existe pas mal de mouvement différents, mais il me semble que ceux-là sont efficaces si on les fait régulièrement. Je l'espère en tous cas, sinon ça veut dire que mes fesses sont un cas désespéré. :cretin:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pavlova;3042391 a dit :
Je viens de faire quelques exercices pour les fesses, il faut que je me motive et que j'en fasse tous les jours parce que j'ai pas l'impression que le vélo elliptique et le footing soient particulièrement efficaces sur cette zone en particulier.
Je commence ma cure de jus de bouleau la semaine prochaine dès que je peux en acheter, et je continue à manger sain, j'espère que ca ira mieux.
Mon copain aime bien mes fesses mais je les trouves flasques et bourrées de cellulite, alors que je suis pas grasse ailleurs, ça m'énerve. :(

:yawn: d'après mon copain : "c'est nul les fesses trop musclées car quand on donne une petite fessée, ça ne rebondi pas assez".

Mais bon, moi aussi j'aimerai bien les muscler un peu. Qu'est ce que tu as fait comme exercices ?
EDIT: ah ba je viens de voir que tu avais déjà répondu avant.


Et une question par rapport à l'elliptique, j'ai pu tester il y a quelques jours et est-ce que c'est normal d'avoir l'impression d'être penchée vers l'avant ?
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon du coup je vous partage cet article (les conseils me semblent simples et pertinents). Par contre c'est nul si les crudités et laitages font gonfler le ventre. Tant pis, je continuerai quand même à en manger!

Et le pastis je déteste ça haha! Je pense que je limiterai la vodka et oui l'Ice-tea light c'est une bonne idée! (je savais pas que ça existait!)
Merci pour vos conseils les bonasses!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes