Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Erinyes;3041035 a dit :
Je dois aller à la salle de sport et commencer mon nouveau programme de renforcement musculaire...

Mais dans la partie muscu de la salle y a que des mecs et ... je veuuuuuuux paaaaaaaaas :tears::tears:


A ma salle y a que des mecs aussi, et on m'a dit "tu vas voir ils sont trop lourds, ils vont te draguer". Et en fait personne en m'a embêté, ils m'ont juste dit bonjour (je suis peut-être pas à leur goût aussi haha). Puis tout le monde est concentré sur son action donc ne t'inquiètes pas.


Vous trouvez où Ripped in 30 ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lalkia : Merci :) !

Pour l'absence de courbatures, moi je préfère me dire que c'est parce que je m'échauffe bien, fais bien mes exercices et m'étire bien à la fin; et surtout que mon corps s'est déjà habitué au sport :d.
Et puis tu auras peut-être des courbatures demain ? Chez moi ça vient 2 jours après en général.
 
S

Seize_

Guest
mzell chiChi : Merci ! :fleur:


J'ai oublié ma bouteille d'eau pour le taf ce matin. Du coup, je vais être obligée de remplir mon thermos de flotte pour pouvoir boire ! Et là, je me force à me tenir droite (et ouais, je travaille la bonnasse-attitude jusque dans ma posture) et je fais des contractions des muscles des fesses ! :cretin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai été marcher 1h30 :Pom: J'ai les pieds en feu mais ça fait du bien et même que j'ai pas (trop) craché mes poumons en montant la côte de ouf par où je passe parfois. Y a du progrès, la dernière fois j'ai cru que j'allais crever :yawn: Et puis vu que demain je vais pas marcher vu que j'ai zumba le soir, ça compense!
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Deuxième séance de Ripped in 30. Bizarrement (ou pas) ça s'est mieux passé qu'hier. J'ai réussi à faire tous les exercices, même les pompes (j'en ai fais moins que les deux madames, faut pas déconner :yawn:).
Bref, je suis fière de moi. Maintenant je me prépare une salade composée, j'ai FAIM
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Nevez;3041273 a dit :
J'ai voulu rentrer de cours en vélo. Sauf que le chemin commence par une côte et que les vélib' sont déjà suuuper lourds à la base ... et qu'il y avait mon ordi dans mon sac. J'ai souffert :d

(et ééééévidemment, c'est à ce moment-là, alors que j'étais rouge et dégoulinante de sueur, que j'ai croisé le mec qui me plaît. ÉVIDEMMENT.)

Je suis sure qu'il s'est dit: "wouah! Elle est dynamique cette fille, tellement bonasse et libre les cheveux au vent sur son vélo.." :)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Victoire du jour (ça va devenir un rituel à ce rythme) : avoir mangé une pomme et donc avoir refusé le magnum au chocolat blanc proposé par une collègue en dessert ce midi !

:danser:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Pantaleon;3041074 a dit :
A ma salle y a que des mecs aussi, et on m'a dit "tu vas voir ils sont trop lourds, ils vont te draguer". Et en fait personne en m'a embêté, ils m'ont juste dit bonjour (je suis peut-être pas à leur goût aussi haha). Puis tout le monde est concentré sur son action donc ne t'inquiètes pas.


Vous trouvez où Ripped in 30 ?

Ben en fait ils ont même été sympas... Quelques sourires mais pas lourd du tout, un qui m'a demandé si j'avais besoin d'aide parce que j'attendais une machine et que je devais avoir l'air paumée et un autre qui m'a proposé de me laisser la machine alors qu'il avait pas fini...

Bref... j'ai maaaaaaaaal et aucune excuse pour ne pas y aller.

40 minutes d'elliptique + 2 exos abdos + 2 exos cuisses/fessiers + 3 exos bras.

:disco:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je suis allée faire ma gym aquatique chez le kiné aujourd'hui (rééducation de la position du bassin et du dos et renforcement musculaire). Je faisais mes exo' comme d'habitude, m'attendant à une sale remarque, vu que je les fais généralement toute tordue... et en fait elle a dit :

"Vous vous débrouillez mieux maintenant, vous avez une meilleure position de bassin. Et puis je vois vos abdos, vous avez un peu de muscle, en fait..."

... Joie Dans Mon C?ur !! J'ai cru que j'allais me mettre à chialer de soulagement. Les efforts payent, lentement mais sûrement. On verra ce qu'en dit la balance dimanche, en tout cas, je suis regonflée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes