Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je vais retenter Ripped in 30, j'avais pas du tout accroché mais ça m'énerve de voir tout le monde en parler.

(Bonsoir, j'essaye de me forcer à aimer Jillian :yawn:)

tumblr_m1kbu6ZE1w1r8syp6o1_500.jpg
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Astrolabe;3042647 a dit :
Si ça peut te rassurer, je l'aime pas non plus :yawn: :shifty:. C'est trop "violent" pour moi, ça va trop vite, j'ai l'impression de faire mal tous les mouvements et de ne pas avoir le temps de me placer.

En fait j'ai trouvé ce qui m'agace : C'est vraiment le côté chef d'une troupe d'armée, je trouve que ça fait vraiment "je te hurle dessus pour que tu exécutes mes ordres" :yawn: ou alors elle me fait penser aux profs de sport sadiques qui ne bougent pas leurs fesses. :shifty:

Mais bref, j'avais vraiment envie de faire du sport ce soir, j'ai fait la séance et puis voilà, je me sens bien là. Je la referais peut-être mais dans deux semaines par exemple, pour varier. :happy:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ma colloc à Acheter une balance donc c'est cool je vais pouvoir me peser souvent et voir l'évolution. Car j'avoue que sans balance j'avais grave grossit...

Vivement les exam finis pour reprendre le sport !!!
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Yo les bonnasses!
Juste pour vous dire que je n'ai rien foutu de la semaine en sport, à part mon pti footing de lundi matin, mais j'ai quasiment l'impression de tendre vers la bonnassitude rien qu'à vous lire... Vous avez l'air épatantes les filles !

Je viens de me télécharger la week 1 de la fameuse Jillian... vous me donnez envie, mais j'ai peuuuuur....
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain m'a offert Just Dance 3 sur Wii (j'ai déjà le 2, que j'adore complètement, et qui m'a bien plus motivé que la Wii Fit au final, mais j'ai fini par me lasser un peu de tourner en rond dans les chansons). J'ai fait 3 danses ce soir, mais je venais de manger (pardon, de m'empiffrer), très mauvaise idée :non:, de toute façon je ne comptais pas faire de sport avant lundi.
Mais du coup si je trouve le temps je ferai quelques danses ce WE :d !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Luschka;3042384 a dit :
Bon j'ai toujours le ventre aussi gonflé, vous auriez pas des astuces ou des trucs pour arranger ça? Parce que je sens que c'est pas vraiment un problème d'abdos. Ma mère m'a suggéré d'aller plus aux toilettes (oui j'ai un léger problème de constipation :shifty: ça peut peut-être venir de ça).

Sinon demain j'ai une soirée... j'ai déjà prévu d'amener des bâtons de carottes crues, de concombre, je ferais aussi peut-être des brochettes tomates-mozza, pour m'éviter de tomber dans le saladier de chips! Par contre pour l'alcool je sais pas trop comment je vais faire, ni pour les boissons softs (fin je me vois mal boire de l'eau toute la soirée quoi... et toutes les boissons sont ultra-sucrées :erf:) vous faites comment vous?

Et je suis fière de moi, ce matin j'ai résisté aux croissants et pains au chocolat en stage :disco: Et hier à midi j'ai mangé dans un snack avec une copine qui propose des formules wrap+boisson+dessert, ben j'ai juste pris un wrap + 1 thé! (parce que leurs desserts c'est genre donuts, cookies, brownies, etc...) :disco: Je suis fière de moi!

depuis trois jours je bois un jus de goyave le matin, je mange un demi-pomelos au gouter et le soir, en guise d'apéro je bois un verre de perrier et mon ventre est beaucoup moins gonflé que d'abitude et j'ai moins la sensation d'être oppressée dans mon ventre donc je sais pas auquel des trois c'est dû...donc je continue les trois :cretin: mais y'a un truc qui marche!

Pour ta question sur les boissons, je suis allergiques aux conservateurs et à beaucoup d'alcools alors mes recettes favorites c'est:
-le morito sans alcool, c'est super bon et très light: un demi-citron vert, quelques feuilles de menthe, des glaçons, une cac de sucre roux(non rafiné donc) et du perrier.
-du perrier/sirop aussi mais avec une paille courte à mojito sinon c'est moins fun :yawn:
-les thés glacés maison: fruits rouges, grenade, framboise, menthe verte, mais c'est bon que si c'est bien sucré alors mon astuce c'est de les sucrer au sirop d'agave ou à la stevia :) = le pouvoir sucrant sans les méfaits du sucre. Par contre la stevia sucre plus que le sucre donc des doses plus petites.
-Autre option: le granité pastèque/citron vert: c'est fun et acalorique.
-et aussi de l'eau de coco avec des fruits ou en smootie! acalorique aussi.Et c'est rock puisque c'est vendu par madonna :yawn:

Lethal Submission;3042424 a dit :
:yawn: d'après mon copain : "c'est nul les fesses trop musclées car quand on donne une petite fessée, ça ne rebondi pas assez".

Mais bon, moi aussi j'aimerai bien les muscler un peu. Qu'est ce que tu as fait comme exercices ?
EDIT: ah ba je viens de voir que tu avais déjà répondu avant.


Et une question par rapport à l'elliptique, j'ai pu tester il y a quelques jours et est-ce que c'est normal d'avoir l'impression d'être penchée vers l'avant ?

il serait très pote avec le mien :yawn: !

Au menu aujourd'hui:
ce matin: 2 pains au lait/miel, thé, jus de goyave.
midi: tartines de fromage frais/ olives vertes (une poignée)/demi pomelos.
goûter: 4 delichocs
soir: deux fines tranches de roti de porc poelées au thym et au miel/ pommes de terres sautées maison. 1 pain au lait au nutella (:erf:) (je compte considérer ce repas comme mon pseudo-mcDo de la semaine... ) ^^
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Manoa;3041880 a dit :
Surtout, ne te fies pas à ta balance ! Tu peux peser plus lourd sans forcément grossir... Le poids dépend de l'eau que tu as dans le corps, de ta masse musculaire, etc... Le mieux est de te mesurer. Si tu fais du sport, tu vas t'affiner, sans forcément perdre beaucoup. Ça peut démotiver, mais il ne faut pas. Ton corps va s'habituer et se modifier progressivement ;).
Aussi, un repas plus salé qu'un autre favorise la rétention d'eau, et donc augmente le chiffre sur la balance.

Ben en fait, j'ai les fesses molles et elles ne sont pas rondes. Quand je suis de dos, on voit que sur le côté c'est pas rond, ça fait un creux. Voilà, mes fesses sont creuses ! AHAH, c'est difficile à expliquer.. ^^

et mzell chiChi Stalowa Wola

Ah ouaaaaais, j'suis trop bête, j'avais pas du tout pensé que c'était à cause du muscle.... :facepalm: !! Enfin c'est rassurant d'un côté, hein...! Même si bon, l'objectif c'est 50, du coup je sais pas quand je vais l'atteindre celui là!
J'avais pensé au "poids de forme" genre le poids qui te correspond, que si tu descends plus, c'est le maaaal! Mais décevant de s'arrêter si tôt! Jvais poursuivre mes efforts et comme tu dis, ça s'affinera progressivement! :)

En tout cas, merci pour vos conseils et vos supers encouragements de bonnasses!!

Pour les fesses pas rondes, c'est ptet dû au muscle? Aux insertions? Les muscles fessiers s'accrochent sur le profil et peuvent former une "depression" sous la peau, et chez certaines ça peut être plus développé que d'autres?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

après j'ai ptet rien compris ha ha ha ha ha
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moonlight-mile;3043161 a dit :
J'ai mal au ventre, je me sens gonflée et lourde, le seul truc que j'ai envie de faire c'est m'affaler dans mon lit...je hais avoir mes ragnagna. Je ne sais pas si je vais faire du sport aujourd'hui, c'est le deuxième jour et donc le pire.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptent les calories ? Je suis pas habituée et du coup j'ai trop du mal, surtout que je suis chez mes parents en ce moment, c'est ma mère qui cuisine, du coup je ne connais pas trop les quantités qu'elle met et tout ça...
Je viens de manger mes premières fraises de l'année.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Essayes de cuisiner avec elle comme ça tu sauras ce que tu manges et tu pourras contrôler les MG de ton repas.
 
4ème jour de Thonon !! J'ai fait un petit excès hier donc je n'ai rien perdu. Je suis allée au resto avec mes collègues, j'ai pris une salade avec des oeufs comme ce que je devais manger mais forcément, l'assaisonnement était pas comme il fallait.

Je suis bien contente qu'aujourd'hui ça soit carotte et fromage, ça change un peu parce que je commençais à péter un cable avec la salade !! Les jours 4, 5, 6, 7 sont définitivement mes préférés !! Ce soir fruits à volonté !!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Moonlight-mile;3043161 a dit :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptent les calories ? Je suis pas habituée et du coup j'ai trop du mal, surtout que je suis chez mes parents en ce moment, c'est ma mère qui cuisine, du coup je ne connais pas trop les quantités qu'elle met et tout ça...

Moi je compte les calories ! Tu vas voir, on prend vite l'habitude. Tout d'abord, as-tu calculé ton nombre de calories par jour? Si non, c'est ici.
Ensuite, il existe pleins d'appli pour smartphone qui te donnent les calories pour chaque aliment (Je te conseille le compteur de calorie de fatsecret, qui te permets de chercher les aliments par nom, mais aussi par magasin -biscottes carrefour par exemple- et qui compte aussi tes calories brulées en fonctions de tes activités)
C'est vrai que c'est difficile de compter quand on ne fait pas à manger nous même, mais je me sers d'une balance de cuisine pour essayer de maitriser un peu. Ta famille est au courant que tu fais attention à ce que tu manges? Ta mère pourrait peut être regarder les quantités quand elle cuisine pour t'aider si tu la mets au courant, ou au moins, ne pas te prendre pour une folle en te voyant peser ton assiette !!
Sinon un petit conseil, essaye de manger 5 fois par jour (Petit dej, collation vers 10h, dej, gouter et diner) Le fait de donner à manger à ton corp et donc le faire digérer plus souvent, permet de garder ton corp "actif" et de bruler plus de calories. Ton métabolisme passe automatiquement en mode ralentit s'il ne reçois pas de nourritures pendant un certain temps. A toi de répartir tes calories sur 5 repas. Prends ton petit déjeuner maximum 1h après ton réveil, si tu peux. Car tant que tu ne lui donne pas à manger ton corp est encore en mode "nuit" et brule moins de calories.

Bon, je crois que pour les conseils de base, j'ai à peu près fais le tour. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes