Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je comptais me lever vers 9h ce matin pour aller courir avant d'aller en cours, mais je me suis couchée un peu tard du coup j'ai pas réussi à me lever ... Faut que j'arrête de prévoir de faire du sport le matin, je sais très bien que j'ai du mal à me lever pour ça.
Du coup je vais aller faire un footing d'ici 1h/1h30 le temps de digérer mon déjeuner. Il fait un temps magnifique, j'espère courir aussi bien que la dernière fois !
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Manoa: j'ai repensé à un truc que ma mère avant pour se muscler les cuisses:
art116-body%20power.jpg

Bon c'est pour les adducteurs et pas les abducteurs mais je pense que pour faire l'exercice dans l'autre sens (donc avec une résistance sur l'extérieur et pas l'intérieur) on doit pouvoir utiliser un élastique de fitness.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ma coach m'a fait un programme à la salle de sport, je crois que je vais mourir! Pray for me! :pray:

Si avec 4 séances de folie par semaine, + de la natation de temps en temps, je ne perds pas de poids ni de centimètres, je vous jure que je mange des kebabs tous les jours!
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
cherry_champy: Le coach de la salle m'a dit qu'avec 3 séances/semaine dont 2 avec de la muscu (et une uniquement cardio pour pas faire de muscu 2 jours de suite) je devrais voir des résultats en 5 semaines.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Erinyes Jusqu'ici je faisais de la cardio principalement, et un peu moins de muscu. Et plus du tout de cours, par manque de motivation.

Du coup là, j'ai un programme sur mesure, c'est niquel : 45 minutes / 1 heure de cardio, des abdos, des exercices musculaires ciblés (lundi et jeudi), et cours de BodyPump ou BodyJam + Cx30 (c'est comme les cours de Jillian), abdos et e.m.c (mardi et vendredi).

J'ai hate d'être dans 5 semaines! :d
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
cherry_champy;3044261 a dit :
cours de BodyPump ou BodyJam + Cx30 (c'est comme les cours de Jillian), abdos et e.m.c (mardi et vendredi).

J'ai hate d'être dans 5 semaines! :d

Tu vas dans un salle qui fait les cours LesMills? ^^

Moi je fais 40 minutes d'elliptique puis 7 exos différents sur des machines (abdos, bras, cuisses et fessiers) le lundi et le jeudi. Et le vendredi 1h d'elliptique.

Bon normalement le lundi je suis censée faire abdo-fessiers ou elliptique mais les cours collectifs j'aime pas trop y aller si c'est pas avec une copine, surtout un cours om on souffre comme ça... La seule fois où j'y suis allée j'ai eu du mal à marcher pendant 72h.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Hodor;3044673 a dit :
Je vais faire ma première séance de Ripped in 30 pour voir.

Je suis rouge et en sueur, j'ai bien aimé et je ne la trouve pas si méchante cette Jillians ! Elle m'a bien motivé. Il n'y a que les pompes que je suis incapable de faire correctement...
En tout cas j'ai l'impression de m'être vraiment dépensée et ça fait du bien !
A la douche !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été courir ce matin, et là je viens de faire une séance de Gym direct. Bon c'est pas grand chose par rapport à vous qui faîtes des heures et des heures de sport, mais moi qui ne me bougeait jamais, je suis plutôt contente :happy:
Pendant Gym direct, il fallait des poids mais comme j'en ai pas, j'ai pris 2 litres de lait. J'avais mon chat qui me regardait en faisant le beau, et se roulait sur le dos, genre "donne moi du lait stp" :yawn:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai couru mes 5km cet après-midi, j'ai pas mis plus de temps que la dernière fois, mais ça a été dur. Après, comme je fais ça avant tout pour me sentir bien, j'ai marché quelques fois le temps de faire redescendre mes pulsations (la montre cardio c'est la vie) et j'ai fait une pause à mi-parcours pour m'etirer et boire un peu. Ca allait mieux après. :happy:
J'ai vraiment trouvé l'endroit parfait pour courir, sur les quais d'un petit cours d'eau juste à coté de chez moi, avec des péniches habitées et des artistes qui dessinent. Même le cadre me relaxe. :jv:

D'ailleurs, j'ai croisé le sosie de ce bel individu. Deux fois, parce qu'on a du faire l'aller-retour chacun dans un sens différent. Et même que la deuxième fois, il m'a souri. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas mangé extrêmement équilibré aujourd'hui, fin de placards oblige. Vu que je pars en vacances chez mes parents lundi en plus j'évite d'acheter trop de produits frais qui ne se conserveront pas. Par contre, je suis fière de moi, ce soie je me suis autorisée un biscuit MacVities au chocolat en dessert parce que j'avais encore un peu faim, et je m'y suis tenue, j'en ai pris qu'un. :d En temps normal ça aurait plutôt été 5 ou 6.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes