Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
29
17
674
PARIS
BirthdayCake
Mais non tu n'es pas nulle du tout :hugs:
C'est difficile ce qu'on fait en ce moment, ça arrive à tout le monde de craquer et on va toutes passer pas des hauts et des bas.
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais personnellement j'ai tendance à craquer très rapidement alors quand je sens qu'une "crise" arrive, j'essaie à tout prix de m'occuper pour ne plus penser à la bouffe sinon ça finit par m'obseder et je n'arrive pas à résister.
Aller, courage :fleur:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Vu les big-up en réponse à mon précédent poste, j'en conclue que oui ! Je vous rejoindrais définitivement Lundi, ce week-end on fait nos an avec mon Amoureux, alors bon, je vais profiter un minimum tout de même hein ... Sinon, question, y-a-t-il des filles de Lille ? ( ce serait cool de faire du sport ensemble ! ) Voila voila ... Bon courage à vous toutes en tout cas !
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
BirthdayCake Si tu as un rapport aussi important et addictif avec la nourriture ne tente pas de tout t'interdire.
A la limite si tu sais que tu vas craquer dans la semaine tu devrais te prévoir des jours.
Par exemple tu te dis que le mercredi et le dimanche tu mangeras un de ses trucs que tu adores et dont tu as du mal à te passer.
(exemple moi c'est les mars, donc je vais me dire que mercredi prochain je m'autorise un mars, et dimanche pourquoi pas des crêpes)
A la limite tu feras une séance en plus pour éliminer mais au moins comme ça tu n'auras pas de frustration.

Ne te sens pas mal juste à cause de la nourriture hein :fleur:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
BirthdayCake;2903418 a dit :
Les filles ça va pas du tout, j'ai fait n'importe quoi ! J'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé, mais ça m'inquiète en termes d'apports caloriques, vraiment :facepalm: Je sais pas comment faire pour "me tenir". A partir du moment ou me dire "tiens là je vais craquer je vais m'acheter ça", c'est foutu, je pense qu'à ça, et je cours limite l'acheter. J'ai vraiment un rapport malsain avec la bouffe :erf:

Pourtant, je ne suis vraiment pas loin de ce que je veux atteindre : faire du sport ne me dérange pas et me fait beaucoup de bien, et en mangeant équilibré je suis sûre qu'en combinant les deux je peux perdre du ventre et me muscler un peu partout et bien m'aimer... mais voilà, je craque un jour sur trois :tears:

En plus là je ne me sens pas bien du tout, j'ai TROP mangé, je préfère la sensation de faim que cette sensation d'être remplie à rabord de trucs pas SI bons que ça (= dont je peux me passer quoi).
Je suis nulle, nulle, nulle, nulle, nulle.


Je crois qu'un des secret c'est de surtout pas s'affamer (ce qui conduit à faire le yoyo). Moi, je me dis jamais "bon aller maintenant je vais moins manger", je mange autant mais je fait plus attention à QUOI je mange, et surtout à jamais me priver de plaisir, j'essaie de trouver des trucs qui me feront plaisir mais qui sont plus sains. Par exemple, j'adore le sucré alors au lieu de craquer sur une barre chocolatée, je vais me faire décongeler un peu de fruits rouges ou de mangue, mettre dans un bol ou une coupelle, verser un fromage blanc dessus et rajouter du chocolat rappé dessus. ou une pomme coupée en lamelle à la canelle avec un peu de sirop d'érable et 4-5 biscuit speculoos, ou une orange et un pomelos en morceaux marinés avec une cuillère de sucre roux et de la canelle servie dans un demi pomelos avec deux tartines de fromage frais.... du plaisir quoi! ;)
 
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
Rigel;2902636 a dit :
impeccable ca!

@sigi Je trouve que tu te fixes de bons objectifs, augmenter au fur et à mesure comme ca c'est nickel!
Pour ce qui est des abdos, j'ai le dos très sensible alors surtout, pas d' abdos classiques sous peine d' être bloquée, mais regarde les vidéos de direct 8, hier j'ai pu faire leurs abdos sans me faire mal et je faisais les même au fitness :)

merci pour tes conseils, je vais m'intéresser un peu plus aux vidéos de direct8, j'ai découvert ça en lisant ce post en fait :)
et j'ai le même problème que toi : je me bloque le dos si j'essaie de faire une séance d'abdos classiques! :sad:
 
Je viens de tester une séance de yoga de 20 min sur ce site là : GAIN Fitness - Personal Trainer Quality Workouts (qui est encore en alpha, mais fonctionne bien en fait).
C'est tout en anglais, mais assez simple. J'aime beaucoup le fait qu'on ajuste les séances suivant ce qu'on veut : on choisit la durée, le niveau qu'on a, si il y a une partie du corps qu'on veut plus travailler, si on a des accessoires... Et il nous construit la séance sur mesure !
En tout cas j'aime bien.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
electricity-escape;2902609 a dit :
Donc le régime WW est réellement efficace ? Parce que ça me fait peur de dépenser une certaine somme et au final ne pas avoir de résultat. Tu pourrais m'envoyer le lien sur lequel tu as trouvé la grille de points s'il te plait :d

Moi je trouve ça efficace parce que ça permet de pas s'enfermer dans un truc super précis et donc super frustrant. Et puis j'adore les féculents et on peut en manger. Et je déteste crever la dalle et avec WW ça n'arrive pas ^^

Par contre je sais pas si ça vaut le coup de payer, je suppose que ça dépend de combien de kilos tu as besoin de perdre. Si le lien qu'on t'a donné ne va pas tu peux m'envoyer un MP avec ton mail pour que je t'envoie le tableau que moi j'ai =)


Pour les filles qui ont des problèmes de dos regardez les techniques d'abdos des pilates! Moi j'ai une bonne grosse scoliose et je me suis jamais fait mal au dos comme ça.
 
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
Juste un ptit mot pour vous dire que je viens de relire tout le post et je vous trouve courageuses d'avoir déjà entamé toutes ces séances de sport! J'espère avoir le même courage à partir de la semaine prochaine! (mode feignasse pour le week-end, j'assume!! de toutes façons, mon chantier bonnasse ne se fera pas en un week-end héhé!)

Je sais bien qu'on ne doit pas à proprement parler de poids pour ne pas instaurer de compétition, ni juger et ce n'est pas mon but dans la suite de mes paroles mais je voulais aussi rassurer les madz que j'ai lues et qui n'ont que quelques kg à perdre et qui sont tristes à l'idée d'avoir fait un écart! Dites vous que si vous avez des remords à l'idée d'avoir laisser parler votre bidon plutôt que votre raison dans votre assiette, c'est déjà le début de tout. Vous avez "flanché" mais vous avez conscience et/ou envie de rectifier le tir!

Car pour "témoigner" sur mon cas : c'est justement ça que j'ai perdu depuis des années, depuis que je suis au chômage et emménagée dans une région à laquelle je ne me suis toujours pas habituée! J'ai passé ma 1ère année à galérer et ma descente aux enfers les 3 années suivantes à laisser tomber tout ce que j'avais pu entreprendre! Résultat des courses : plus aucune confiance en moi, je ne ressemble plus à rien car je me suis totalement négligée : physiquement parlant, j'ai pris énormément de poids depuis 3ans alors que j'avais perdu 10kg au moment de mon arrivée ici.
Simplement pour dire que tant que votre esprit se rend compte que vous avez un rapport sain à entretenir avec votre frigo (et avec votre image en général : sport, prendre soin de soi) et vous trouverez la force de faire ce qui est nécessaire (même si la régularité n'est pas toujours là). Moi mon frigo était ma façon de compenser ce que je vis mal (c'est pas la fin du monde ce que je vis, mais j'ai perdu tous mes repères et je m'en remets pas : on me le reproche beaucoup autour de moi en plus de ça!) :facepalm:
Mais bon, désormais, j'ai envie de reprendre du poil de la bête!

Voila, j'espère que mon post n'aura pas mis la mauvaise ambiance, sinon je le détruirai :d
Bon courage à vous les filles!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
AmyPond;2903842 a dit :
Je viens de tester une séance de yoga de 20 min sur ce site là : GAIN Fitness - Personal Trainer Quality Workouts (qui est encore en alpha, mais fonctionne bien en fait).
C'est tout en anglais, mais assez simple. J'aime beaucoup le fait qu'on ajuste les séances suivant ce qu'on veut : on choisit la durée, le niveau qu'on a, si il y a une partie du corps qu'on veut plus travailler, si on a des accessoires... Et il nous construit la séance sur mesure !
En tout cas j'aime bien.

mais c'est payant, non?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes