Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hier j'ai dîné chez une copine, elle s'était donné du mal donc je me voyais pas faire des chichis mais j'ai trop mangé (genre l'entrée m'aurait suffit à elle seule comme repas) et beaucoup trop gras. Du coup ce matin j'étais vraiment déprimée et démotivée, d'autant plus que je dois vraiment bosser plus donc cette semaine je n'ai encore fait qu'une séance de sport.
Mais! j'ai refait le plein d'images motivantes, que je viens vous faire partager biensûr! :d
tumblr_m00mrbyoPO1r9ediro1_500.jpg

(ce qui me fait penser que mon copain m'a dit que depuis que je faisais du sport j'avais une plus jolie peau! Je sais pas si c'est vrai (ou si c'est dû à ma nouvelle crème haha :shifty:) mais tous les compliments sont à prendre!)
tumblr_m1aow0Z6cy1rnfejco1_500.png

Ce truc est juste trop dur!
tumblr_m17mmuqc9O1rqzcb9o1_500.jpg

C'est vraiment comme ça que je vois les changements que je suis entrain de faire : comme un nouveau mode de vie sain et équilibré et non comme un régime basé sur la frustration et la pression, comme pleins de choses bonnes pour moi et qui me font plaisir, un chemin d'amour vers moi-même qui m'éloigne de toutes ces heures de déprime et de pleurs et de colère face au miroir. Et je suis 100 fois plus heureuse comme ça, a essayé de faire des efforts pour des choses qui me semblent saines, pour être moins sédentaire et moins accro à la malbouffe, que quand je mangeais n'importe comment, que je me sentais essouflée comme une mamie au bout d'un étage, et que surtout j'étais malheureuse par rapport à mon physique.

Allez les filles! On est des winneuses en puissance, on s'accroche et bientôt ces efforts se transformeront en habitudes!
tumblr_m204bc8wNT1rnlzfio1_500.jpg
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dans 15 min je vais courir avec ma copine . J'éspère qu'en m'en tenant à 20-30 min de sports régulier ( dans l'idéal tous les jours , sinon 4-5 fois/semaine ) je verrais vite les résultats. A savoir que je n'ai pas vraiment de poids à perdre , juste envie d'être plus musclée tonique , vous pensez que c'est jouable?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ksürchka;3060328 a dit :
Je vais pas tarder à m'inscrire avec ma mère dans un centre KeepCool parce-que c'est juste trop intéressant comme concept.

Déjà, les horaires pour s'entraîner sont carrément top : 6h-23h, tous les jours, y compris weekends et jours fériés.
Y'a des vestiaires et douches individuelles, sinon il y a plein de choix pour faire ce que tu veux : les activités de cardio (tapis, elliptiques, waves, vélos), le circuit pour se muscler à 30minutes, la danse, le stepper, la gym, la marche sportive, les appareils à charges, le biking, la plateforme vibrante, et le sauna.
Et les prix... 30euros par mois. J'ai vu carrément pire.

Bref, hâte. <3


Juste une précision, j'ai voulu m'inscrire chez KeepCool à la rentrée dernière sauf que ce que je n'avais pas prévu c'est les 100 euros et quelques qu'il faut débourser à l'inscription... et ça ils te le disent pas forcément... du coup pour mon pauvre budget d'étudiante bah j'ai du lacher l'affaire.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Moonlight-mile Contre les vergetures, et surtout en prévention, j'utilise l'huile Weleda, qui sent plutôt bon. Elle est efficace, elle a réduit des vergetures que j'ai eu il y a presque 3 ans! Le seul hic, c'est que c'est une huile, donc elle ne sèche pas à temps pour enfiler le tshirt. Perso je la met tous les jours sur mon ventre et mes cuisses, et je n'ai jamais taché de fringues. Et la sensation huileuse ne se sent pas du tout.
Et sinon j'ai aussi testé la crème Mustela mais ne l'ayant pas mise régulièrement, je ne sais pas si elle est réellement efficace.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Depuis que je fais du sport tous les jours j'ai faim genre au moins une heure avant les repas, ça vous le fait aussi? Avant j'avais pas faim et je mangeais comme 4... Je mange beaucoup moins et sain maintenant c'est vraiment un plaisir!
Ah et sur les blogs healthy j'ai vu que les filles prennent petit-dej+collation+déjeuner+collation+dîner+collation avant d'aller dormir: qu'en pensez-vous? Il y a un réel intérêt ou c'est typiquement américain ou je ne sais quoi? Parce-que bon, ressentir la faim quand on se dépense c'est normal non? Enfin bon, éclairez-moi! :ko:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
mogwai-moon;3060772 a dit :
Ah et sur les blogs healthy j'ai vu que les filles prennent petit-dej+collation+déjeuner+collation+dîner+collation avant d'aller dormir: qu'en pensez-vous? Il y a un réel intérêt ou c'est typiquement américain ou je ne sais quoi? Parce-que bon, ressentir la faim quand on se dépense c'est normal non? Enfin bon, éclairez-moi! :ko:

Il parait que c'est mieux de fractionner ses repas pour maintenir un taux de glycémie égal et que ça aide à maintenir son poids. Je sais pas trop pourquoi/comment mais voilà ^^
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
J'ai pas envie de manger de la viande avec des petits pois, ce soir. :stare: Même si je risque de manger deux yaourts maigres en dessert, ça me déprime d'avance. En fait, je ne rejoins le topic que maintenant mais ça fait bien trois mois que j'ai vraiment débuté le sport et la restriction alimentaire, je deviens las.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Ksürchka;3060829 a dit :
Sinon, je viens parler d'une crème que j'utilise depuis 3semaines, celle qui suit, si j'en parle c'est parce-que j'ai presque plus de cellulite et j'ai perdu 2cm de cuisse grâce à elle, et pourtant, je fais pas beaucoup de sport, juste pas mal de marche, en plus, elle sent vachement bon. :red:

vichy.jpg

Vraiment?! Je suis un peu septique sur les crèmes comme ça...
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Je me joins au club... Perso j'ai repris la course à pied il y a un petit temps (en septembre) mais j'étais hyper déçue de devoir m'arrêter tout le temps (je courrais sur une piste de santé d'1 km et je m'arrêtais pour marcher 100 mètres entre chaque km). J'en ai parlé avec une pote super sportive et elle m'a dit que c'était sûrement dû au fait que je courrais trop vite. Du coup je suis allée courir dimanche et... MIRACLE! j'ai couru 30 min sans être fatiguée à la fin mais à une allure plus lente! C'était juste trop gai!

Au total je suis allée courir trois fois cette semaine (ajd 35 minutes haha) et ça me parait raisonnable. Je crois que je vais continuer comme ça et seulement augmenter la durée et pas la fréquence de mes sorties... Si je veux faire ça sur le long terme faut que j'évite la surdose.

En plus, c'est vrai que ça rend la peau plus belle, mes cuisses sont déjà beaucoup plus fermes et la peau s'est resserrée...

Niveau bouffe je change rien, je suis pas spécialement attirée par les sucreries en général et je mange plutôt sainement donc pas de souci (mon seul pêché mignon c'est les sauces à base de crème fraiche et le fromage en général...).

SInon j'ai un mariage dans 10 jours, du coup ça me motive bliiindé! Plus l'envie d'avoir des cuisses joliment galbées pour pouvoir porter plein de shorts cet été en étant complètement à l'aise!
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Ksürchka;3060866 a dit :
@Erinyes, ben j'ai pris mes mesures avant et après parfaitement, donc oui, et j'ai pas été assidue au niveau du sport, comme quoi. Mais elle m'avait déjà donné des résultats il y a quelques années, à savoir -3cm sur 2mois et demi si je me souviens bien. ;)

Ca donne envie de tester ^^
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin, j'ai fait une séance de POP Pilates (Summer Slimdown, en deux parties) d'environ 35 minutes en tout, et Cassey a pas menti quand elle a dit au début que ça allait être une séance difficile! Je me suis arrêtée plusieurs fois (surtout au moment des exercices pour les bras qui m'ont fait archi mal, parce que ce n'est pas vraiment ce que je cherche à muscler en priorité) mais ça m'a vraiment fait du bien. Je compte faire un footing demain, parce qu'après je pars en week-end et je pourrais probablement pas faire de sport à part marcher dans la journée.

Et cet après-midi j'ai résisté devant les pâtisseries du Starbucks et j'ai juste pris un thé. :d Je n'avais pas faim de toutes façons, ça aurait été de la pure gourmandise, mais il y a encore quelques semaines j'aurais sûrement acheté un muffin sans trop me poser de questions ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes