Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me rend compte que j'ai plus de volonté que je ne le croyais ! Lundi au boulot une nana avait amené des croissants et pains au chocolat le matin et une autre avait fait une tarte meringuée. Je n'ai mangé qu'un pain au chocolat.
Aujourd'hui, on a fait un buffet au boulot, du coup il y avait plein de gâteaux apéro, de sodas...etc. Je n'ai pris que des choses non grasses, en gros : taboulet, carottes/tomates cerises/concombres/asperges coupés sans sauce et un tout petit peu de salade de pâtes.

Je viens de faire une demi heure de sport, je sens que je vais douiller demain matin au réveil !

Ce soir soupe + yaourt et c'est tout !
 
Petite victoire hier: je rentre à nouveau dans un jean que je ne fermais plus. Maintenant il me va parfaitement. Bon j'ai encore du boulot avant d'arriver à rentrer dans mon jean test mais ça va venir :)

Je vais faire une petite heure de vélo vu que je me sens en forme aujourd'hui. Et puis j'irai préparer à manger. Grâce au régime Thonon, j'ai vraiment réussi à réduire les portions et surtout je me suis habituée à manger léger le soir. Je pense que ça va beaucoup m'aider pour la suite car avant ça, je mangeais énormément à chaque repas, et pas forcément equilibré le soir.

Et maintenant que je me sens un peu mieux dans ma peau, j'ai envie de grand changement. Du coup j'ai fait un tour chez le coiffeur et me voilà passée de blonde à brune avec un petit carré et ça fait graaaand bien.

Ksürchka;3060328 a dit :
Je vais pas tarder à m'inscrire avec ma mère dans un centre KeepCool parce-que c'est juste trop intéressant comme concept.

Déjà, les horaires pour s'entraîner sont carrément top : 6h-23h, tous les jours, y compris weekends et jours fériés.
Y'a des vestiaires et douches individuelles, sinon il y a plein de choix pour faire ce que tu veux : les activités de cardio (tapis, elliptiques, waves, vélos), le circuit pour se muscler à 30minutes, la danse, le stepper, la gym, la marche sportive, les appareils à charges, le biking, la plateforme vibrante, et le sauna.
Et les prix... 30euros par mois. J'ai vu carrément pire.

Bref, hâte. :]
Je vais m'inscrire aussi dans quelques semaines dans un centre KeepCool. C'est clair que rapport qualité/prix, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment !!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ah les filles vous me donnez trop envie de courir, je suis vachement frustrée là ! (je ne peux pas courir à cause de problème de genou :erf:) Vous me donnez aussi envie d'aller chez le coiffeur et là par contre j'ai pas vraiment de contre-indication (à part le porte-monnaie) :) En rentrant de vacances je prends rdv!

Par contre voilà mon cri du coeur : HELP !!! Je prends l'avion dimanche et ça va être un loooong voyage avec deux escales, heures d'attente dans les aéroports et longs vols. D'habitude pour ce genre de voyage je remplis mon sac de bonbons, barres kinder, chips, et petits saucissons (oui oui, dans l'avion, même pas peur! :shifty:) parce que ces longues heures sont crevantes et que manger aide à tenir. Sauf que là, objectif bombasse oblige, je ne vais certainement pas remplir mon sac de ces cochoncetés! Du coup, est-ce que vous auriez des idées de trucs à grignoter/manger en voyage, qui soient facilement transportables?
(J'avais déjà pensé à un sachet d'abricots secs, de dattes et d'amandes, un autre de fruits et carottes coupés...)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai reperdu un peu de poids :joy: J'en suis donc à moins 1.7kg :happy:

Bon en 3 semaines c'est pas énorme mais je tiens le bon bout. Et quand j'ai envie de craquer, je pense à vous et ça repart :rockon:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
@Luschka : Avant toute chose, de l'eau ! (En même temps, j'imagine bien que tu vas pas te laisser mourir de soif !) Pour ce qui est de la nouriture, je ne sais pas quelle est ton fonctionnement pour faire attention, mais si tu comptes les calories, tu peux prendre des barres de céréales du genre spécial K, ou des boudoirs pour les enfants. C'est ce que je prends quand j'ai vraiment envie de sucré, une barre de céréales fait entre 80 et 100 kcal et un boudoir en fait 25 ! Si après tu fais attention au sucre, gras et tout ça, je dirais des fruits sans hésiter, mais ça ne t'aide pas des masses, sachant que tu y avais déjà pensé.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Maline;3061289 a dit :
Juste en passant, j'ai regardé les calories des barres de céréales, et en fait les spécial K sont aussi caloriques que les autres voire plus, du coup ça ne sert pas à grand chose de les payer plus cher :happy:. J'ai acheté les moins chères et ce sont aussi les moins caloriques.

Oui, je donnais cet exemple mais j'aurais pu dire "barre de céréales 'diététique'" sachant que si au niveau des calories elles se valent pratiquement toutes, il faut faire attention aux lipides surtout. Le taux peut varier assez rapidement d'une marque à l'autre.

Pour le coup j'ai bien envie de faire quelques comparaisons calories/lipides/glucides/protéines et grandes marques/marques du supermarché/marque premier prix pour les aliments qu'on consomme régulièrement. Ca risque de prendre du temps, mais ça pourrait être intéressant.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Maline : T'inquiète pas, de regarder les calories c'est déjà très bien. Et puis on est pas forcément au courant des sucres et graisses cachés et tout ce qui se trouve dans ce qu'on mange !

Je vais commencer mes petites comparaisons alors. Je vais ouvrir un nouveau topic, dès que j'aurais quelques trucs à poster, et on rajoutera au fur et à mesure.
Je posterai aussi les calculs pour savoir en fonction de nos poids, les quantités qu'il nous faut, ou les liens quand il y a des calculs automatiques.

AVIS A LA POPULATION BONNASSIENNE !

Si vous voulez que je compare un aliment en fonction de ses calories, ses lipides/glucides/protéines ainsi que sa marque je suis à votre disposition !
(Vous pouvez bien sur le faire vous même, mais moi ça ne me dérange pas de le faire pour vous)

On est d'accord qu'on fait ça pour les aliments tout prêts qu'on achète en magasin et qui peuvent être évalués. Par exemple, les légumes frais, ne peuvent pas être comparés, mais on peut le faire pour les conserves.
Enfin bref, on verra ça en temps voulu.

En attendant que le topic soit ouvert, vous pouvez faire vos propositions ici ou par mp. Voilàààà :v:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Moonlight-mile;3061696 a dit :
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE :cretin:

Je suis en train de chercher une robe que je pourrais me payer cet été quand je serai bonnasse (la carotte en quelque sorte haha) mais je trouve que des trucs moyens... :facepalm:
Alors que je n'achète rien depuis des mois non parce que j'aime pas mais parce que je me déteste corporellement, la mode va changer quand je serai bonnasse. CROTTE DE BIQUE !
(Enfin ça c'est dans l'espoir que j'y arrive un jour haha)

:pedo:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Moonlight-mile;3061696 a dit :
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE :cretin:

Je suis en train de chercher une robe que je pourrais me payer cet été quand je serai bonnasse (la carotte en quelque sorte haha) mais je trouve que des trucs moyens... :facepalm:
Alors que je n'achète rien depuis des mois non parce que j'aime pas mais parce que je me déteste corporellement, la mode va changer quand je serai bonnasse. CROTTE DE BIQUE !
(Enfin ça c'est dans l'espoir que j'y arrive un jour haha)

ma robe-objectif à moi c'est celle-là:
ASOS | ASOS - Robe fourreau sexy à poches chez ASOS
ou celle-là pour cet été:
ASOS | ASOS - Robe mi-longue avec bretelles croisées chez ASOS

et pour le mariage d'une amie en juillet je prévoit ce style de robe mais plus classe, en bleu marine que j'ai:
ASOS | ASOS - Robe sans bretelles torsadée sur le devant chez ASOS

:cretin:

et t'inquiète pas on va arriver à être des bonasses, c'est clair!

Luschka;3061157 a dit :
Ah les filles vous me donnez trop envie de courir, je suis vachement frustrée là ! (je ne peux pas courir à cause de problème de genou :erf:) Vous me donnez aussi envie d'aller chez le coiffeur et là par contre j'ai pas vraiment de contre-indication (à part le porte-monnaie) :) En rentrant de vacances je prends rdv!

Par contre voilà mon cri du coeur : HELP !!! Je prends l'avion dimanche et ça va être un loooong voyage avec deux escales, heures d'attente dans les aéroports et longs vols. D'habitude pour ce genre de voyage je remplis mon sac de bonbons, barres kinder, chips, et petits saucissons (oui oui, dans l'avion, même pas peur! :shifty:) parce que ces longues heures sont crevantes et que manger aide à tenir. Sauf que là, objectif bombasse oblige, je ne vais certainement pas remplir mon sac de ces cochoncetés! Du coup, est-ce que vous auriez des idées de trucs à grignoter/manger en voyage, qui soient facilement transportables?
(J'avais déjà pensé à un sachet d'abricots secs, de dattes et d'amandes, un autre de fruits et carottes coupés...)

le sachet de fruits sec c'est parfait pour remplacer les bonbons je trouve et ça va t'enlever l'effet coup de barre, je pense. Après, je trouve que c'est bien de manger un peu salé pendant un vol pour éviter les chutes de tension, dans ton cas, je pense que je me ferais des petits cakes avec des moules à financiers genre olives/jambon pour le salé et myrtilles/craneberries séchées pour le sucré c'est plein de vitamines et d'antioxydants qui évitent l'effet peau terne du jet lag :cretin: et puis surtout les craneberries évitent les cystites, fréquente après un voyage un peu long. D'ailleurs je te conseille de couper ton eau avec un peu de jus de cranberries pour ton voyage, pour les mêmes raisons, où si tu préfères en boire à part, IKEA vends des lot de trois mini-briquettes individuelles de jus de crannberries pour moins de 2e dans sa sandwicherie/superette. Je rajouterais un sachet de sticks bretzels aussi pour le côté vraiment salé...Tu peux aussi mélanger des myrtilles et crannberries séchées à ton sachet de fruits secs d'ailleurs;) et puis vu la longueur du voyage, tu peux t'autoriser un mini-saucisson je trouve il sera compensé par la fatigue, ce n'est que mon avis bien sûr, mais faut pas que tu sois toute flagada en arrivant non plus et avec tes fruits secs, t'en aura même peut-être pas envie...
en espérant t'avoir donné quelques idées. bon voyage!
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Grenat: BON ANNIVERSAIRE! :icon_4laugh:
Zev.: Comment ça tu perds trop vite? Tu as perdu combien en combien de temps? (Donne moi ton secret :worthy:)

De mon côté j'ai pas perdu depuis hier, mais j'avais le ventre hyper plat et ferme ce matin :d Je devrais arrêter de me peser tous les jours...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes