Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Moonlight-mile :Pom: toutes adeptes du brossage de dents-fessiers :d


Anju;3064730 a dit :
Merci. Maintenant que j'y repense, j'ai un peu honte. Je l'avais oublié, j'avais fait du fitness en cours de sport, mais de manière très "délire".
Et justement, y avait cet exercice sur une machine. Merci merci. Puis quand tu parles de résultats rapides, c'est quoi ? Oui, je n'ai aucune patience et je veux me la jouer devant un mec. :taquin:

De rien ! Non mais moi aussi je suis super impatiente donc no comment :d Perso au bout d'une semaine et demie c'était déjà vachement mieux !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me suis bien défoncée à la Zumba. Je n'ai plus de jambes :cretin:

Raaah je veux pas être dimanche. J'ai peur. En plus ma soeur fait le dessert et je sens que ça va pas du tout être régime. J'ai bien envie de m'emmener genre des fromages blancs ou je sais pas mais bon. FUCK pas d'écarts!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Anju;3064817 a dit :
Intéressant, timing parfait. :pray: Par contre, tu fais des séries, si oui de combien ?

Honnêtement au début j'avais du mal à en faire beaucoup, ça chauffe super vite ^^' Donc je commençais par 10/15 de chaque côté et maintenant c'est selon ma motivation , mais en général je fais 35 battement de chaque côté !
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Je suis bien contente de ne pas avoir de repas de famille de prévu pour Pâques ! Pour une fois que c'est un avantage d'avoir une famille en mille morceaux !

J'ai aussi envie de tester le jus de citron! Mais vous le buvez juste avec de l'eau chaude ou froide? Je ne suis pas sûr de trouver ça très bon..
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Oui, c'est ce que je vais faire :)
Je vais en acheter aujourd'hui, et au pire j'ajoute un peu de sirop d'agave.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
-Lara-;3065273 a dit :
J'ai courru une heure sans m'arrêter !

:Pom:

Pour l'instant mon record est de 15 minutes d'affilées :shifty: (il me faut une pause de 2 minutes de marche sinon je m'écroule), au bout d'un mois et demi je sais pas si c'est nul comme temps mais bon, tant que j'arrive à y aller régulièrement (3 fois par semaines) je me dis que ça va!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Roooh l'heure est grave (très grave) ! Mon corps, au bout d'une semaine, appelle la corde à sauter au lever le matin ! J'ai voulu instaurer le samedi comme jour de pause, raté ! J'ai consciemment et avec plaisir pris ma corde et sauter. C'est énorme ! J'ai hâte d'attaquer le programme de la 2ème semaine (ouais j'ai tenu toute la semaine à 6h30 !!! :Pom:)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Kós;3065529 a dit :
Moi dans mon 9m², ça va pas être possible... :yawn:

J'aurais jamais tenté non plus dans mon ancien 9m², ni dans mon 14 m² (encore moins tellement c'était le foutoir). J'avoue là ma chance c'est de ne pas avoir trop investi dans les meubles ! Du coup je me dis qu'il faut surtout pas que j'en achète en fait
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je me suis fait un planning de fou-fou jusqu'à Septembre :)
Par blocs de 4 semaines, des petits programmes.

Ça me fait 21 semaines en tout, bizarrement ça me parait moins impressionnant que de parler en 'mois'.

N'empêche j'ai hâte de voir les premiers résultats. Je suis archi motivée, rien qu'à regarder des anciennes photos je me dis que c'est vraiment n'importe quoi de se laisser autant aller. D'autant qu'il y a un tas de trucs que j'aimais avant qui ne me font même plus plaisir (du genre acheter/porter des fringues, tout bêtement). J'aimerai fermer les yeux pendant 4 mois et me réveiller bien fichue :d

Bon, bref, concrètement toutes les 3 semaines je m'ajoute une séance de sport par semaine, jusqu'à atteindre 7, une par jour donc. Pour le moment je suis à 2 séances de salle par semaine (1h de cardio à chaque fois), je pense pousser jusque 3, puis alterner avec des séances à la maison, avec des exercices trouvés sur ce topic. Je termine ma session jus de bouleau d'ici 3 semaines, et j'en referai une en Août.

J'ai déjà lu plusieurs fois le coup du jus de citron à jeun. Est-ce qu'on peut utiliser du jus de citron en bouteille? Quels sont les effets en fait?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes