Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis contente, j'ai fait mes 6h de spot cette semaine, je continue le jus de bouleau, j'ai plutôt bien mangé dans l'ensemble, ça me fera moins culpabiliser pour ce week-end!
Et j'ai aussi prévu de m'acheter un Ipod shuffle pour me mettre à la course à pied, je déteste courir sans musique...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou vous!
Je me suis grave engueulée avec mon copain. Je ne sais pas si je peux lui pardonner, je ne sais pas si on se verra dans un mois.
Bref, j'ai mangé comme un petit porcinet.
Mais je vais m'y remettre doucement.
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Styx

:fleur:

Le jour où les gars sauront bien se conduire...

Mais bon ne lâche pas tous tes efforts pour une dispute, aussi importante soit-elle.
Te venger sur la nourriture ne fera que nourrir ta colère envers ton copain (car tu le rendras coupable).

Au contraire, redouble d'efforts pour atteindre ton objectif poids/forme pour le bluffer encore plus ou lui foutre les boules suivant l'issue de la dispute.

J'espère que ça s'arrangera comme tu le souhaites en tout cas.
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Courage @Styx<3

Ce matin, j'ai fait une heure d'exercices de renforcement musculaire (Direct 8 )j'ai souffert! Mais à chaque fois que j'avais mal, je regardais la petite blonde et lui disait mentalement:" J'espère bien voir des RESULTATS d'ici quelques semaines!"haha C'est plutôt motivant, malgré la fatigue, j'ai toujours été jusqu'au bout de la séance. J'en suis donc à 4 séances depuis le début de la semaine, j'espère pouvoir continuer ce rythme...^^
Demain matin, je pense continuer, ainsi que lundi.
 
Après un an à supplier mes parents tous les week end pour recuperer mon vélo, ils me l'ont enfin ramener \0/
Je vais racheter 2/3 trucs pour le retaper un peu, un panier, une sonnette, peut être un petit coup de peinture et go go go. À moi les courses et les balades à vélo !!!
J'ai hâte :)
Objectif pour la fin du mois: aller chez mes parents en vélo une fois par semaine. Il y a 13km qui nous sépare donc si je peux faire 26km chaque week end, en plus de mes petites courses quotidiennes, ça peut être pas mal du tout !! Surtout qu'il y a une belle piste cyclable sur quasiment tout le chemin et que c'est relativement plat, c'est tout à fait faisable.

Sinon niveau poids, j'ai arrêté le régime Thonon quelques jours avant la fin. Comme je l'espérais, ça m'a donné un bon coup de boost et Surtout ça m'a réappris à manger en quantité raisonnable et surtout LÉGER le soir. J'ai donc perdu 3kilos en 1 semaine et demi et en le faisant un peu à ma sauce. Je suis ravie. Le avant/après sur les photos est flagrant !!!

Bon, je vais faire mon ménage et enchainer sur une petite heure de vélo pour les écarts du week end :)
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Hier j'étais super contente en me regardant dans la glace, ce matin aussi mais là...

Je suis super fatiguée parce qu'on fait des travaux dans l'appart et que j'ai passé 4h à repeindre la salle de bain comme une forcenée et en me changeant je me suis trouvée affreuse.

Bouée à la place du ventre, grosse cuisse, fesses qui tombent. Bref, DEMORALISEE!

Je voulais pas faire de régime en plus du sport mais en fait je vais me remettre à ww pour perdre 2 ou 3kg quand même.

=(


J'espère que ça va s'arranger Styx et comme dit Eilaroc te laisse pas aller sur la bouffe si tu penses que tu vas culpabiliser après, ce serait dommage =)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je voudrais me mettre aux vidéos de fitness/pilates , mais je n'arrive pas à les télécharger , help !

Sinon j'ai quand même fait des abdos / fessiers hier et j'ai des courbatures aujourd'hui , preuve que ça a travaillé ! Je vais recommencer dans 30 min, il le faut !
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Retrouvailles avec ma meilleure amie ce soir, je suis allée acheter des M'Ms, des Michokos, du coca et ... du Whisky pour l'accueillir. Okkkk la soirée light :sweatdrop:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
:facepalm: je suis allée à Go Sport j'avais besoin d'un soutif pour maintenir correctement ma poitrine ('fin le peu que j'ai et que je voudrais pas voir tomber) et j'ai craqué pour ça :
zumba-dvd-kit-fitness.jpg


Pour le week-end (ou les soirs de semaine). Cette histoire est devenue en l'espace d'une semaine une obsession et surtout je suis archi-motivée :supermad::chat:
(j'ai des crush en vue, autant leur montrer de quel bois j'me chauffe)
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Les Bonnasses qui font Thonon: Vous les faites vraiment? Genre vraiment vraiment? Je trouve ça super trash comme régime, le genre de truc où on reprend x3 quand on recommence à manger vraiment...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes