Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Malgré mes 4 heures de basket par semaine environ, je ne fais pas du tout assez de sport!

Sierra;3068941 a dit :
Merci :jv: Je vais me mettre à la corde à sauter parce que c'est super efficace et je vais suivre ce programme. Tant pis pour les voisins du dessous :yawn:

Moi aussi je voudrais me mettre à la corde à sauter, par contre je ne peux pas en faire à l'intérieur et j'ai le même problème qu'avec le jogging : le découragement quand il fait mauvais (et chez moi, il fait souvent mauvais!)

Comment faites-vous pour le sport quand il fait deg'? je n'ai vraiment pas la place de faire de l'exercice à l'intérieur :erf:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Sierra;3068941 a dit :
Merci :jv: Je vais me mettre à la corde à sauter parce que c'est super efficace et je vais suivre ce programme. Tant pis pour les voisins du dessous :yawn:

La semaine dernière à la salle de sport, y'avait un mec qui en faisait, j'étais in love devant lui! (moui à au moins 10 mètres, sur ma machine pour les adducteurs, plaquée derrière d'autres machines!)
C'est vraiment trop balaise! Mais en fait, ça muscle quoi?
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Vous êtes vraiment des bonasses et des acharnées les filles ! C'est TOP ! :jv:

J'ai couru 1H10 aujourd'hui. J'ai fait le même parcours qu'il y a deux mois, beaucoup plus rapidement et facilement. Je suis JOIE.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je devais pas faire de sport aujourd'hui puis finalement ce soir suis allée courir avec mon frère et un pote! Et demain soir on va faire de la boxe :boxing: et l'aprem on va ramasser des asperges sauvages... et le matin 1h de gym direct!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai fait une séance de Gym direct, et je me sens pas super bien. J'ai pas assez attendu après mon repas je pense :sick2:
Par contre j'aime sentir les muscles de mes cuisses me brûler pendant le cours, je me dis que ça travaille bien :happy:

Sinon j'ai pas encore eu de chocolats pour Pâques, je ne vois ma famille que mercredi. Je vais essayer de ne pas tout manger d'un coup, et pour éviter ça, je vais en ramener au charmant jeune homme que je dois voir le soir même. Comme ça, il les gardera, je serai pas tentée :cretin:
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Groooos craquage ce we... Je suis sortie les deux soirs jusqu'à pas d'heure et j'ai super mal mangé mais c'était vraiment gai... J'ai passé l'aprem à dormir mais ce soir j'ai quand même eu le courage de me faire des sushis parce que j'en avais trop envie!

Demain, je vais courir, hop hop hop!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Cette semaine j'ai fait ni'mporte quoi, ca avait bien commencé, mais j'ai eu un énorme coup de fatigue et de déprime depuis mercredi, résultat j'ai plus refait de sport, et j'ai mangé comme 4.
J'avais besoin de me reposer et de me lâcher je crois, histoire de relacher la pression que je me mets depuis quelques mois..
Bref, demain je me remets au Ripped in 30, mais cette fois j'évite d'y aller trop fort, je commence en le faisant tous les 2 jours, c'est déja bien, et je pourrai augmenter la fréquence ensuite.
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Super petit dej ce matin avec un smoothie banane-lait de soja-chocolat et deux tartines...
En revanche je me rends compte que les effets de l'alimentation saine et du sport ne sont pas aussi évidents que je le souhaiterait. Je pensais que ces 4-5 kilos qui se sont accumulés pendant mes années d'étude passeraient dès lors que j'arrêterai les cuites et les big mac et que je ferais une ou deux séances de sport et en fait je pense qu'ils sont bien encroutés et ne pensent pas bouger et ça me gave... !
Le truc, c'est que je n'ai pas envie de me priver de tout, je suis déjà une personne stressée, toujours dans le contrôle, au boulot, dans mon couple, tout, je n'ai pas envie de devenir encore plus prise de tête que je le suis en fliquant les calories que je mange... Du coup le régime drastique pour moi c'est impossible ou alors je risque de perdre mes potes et mon mec dans la bataille... Je commence à me demander si je suis censée me résoudre à garder ces kilos pour ne pas sombrer dans la prise de tête permanente.
(Ce message est méga prise de tête et confus, sorry)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Merci Nevez :)

Bon pas eu le courage de me peser ce matin, tellement peur de voir de combien j'ai grossis.
En fait il faut que je sache.... j'y vais.... suspense......
bon en fait j'ai repris le 1,4kg perdu la semaine derniere. Donc assez contente en fait. maintenant on y retourne et on reperd ce kilo et tous les autres :d


Hey les bonnasses... j'ai besoins de VOUS.

Samedi soir j'a ides invités et je voulais faire un repas gourmand mais totalement sain vous avez des idées ? entrée, plat et dessert ?
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Mamzelle.Sleepy

Dessert : les fraises sont de retour.. Fraises melba ?

Plat : tagliatelles de légumes et pates ? et comme viande euh..du poisson déjà parce que c'est plus léger...un poisson blanc ?

Entrée : je dirais bien tomates mozza, mais j'ai peur que ça fasse trop de légumes pour un seul repas..donc des papillotes chèvres/ananas/miel ?
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Hier, j'ai revu deux personnes de ma famille éloignée et elles ont toutes les deux dit que j'étais devenu une belle jeune femme et que j'avais de jolis traits de visage. Du coup, ma marraine a suréchenri en disant que je m'étais très affinée depuis un an. Ca compte dans l'objectif bonasse, non ? :d

Par contre, j'ai bouffé n'importe comment cette semaine. Hier : canard, gratin dauphinois, gâteau, saucisson (pas de chocolat !) et ce midi, un McDo.
J'ai pas mal grignoté ces derniers jours et laissé tomber mes scéances d'abdos, malgrès tout, ça se voit que celles de Gym Direct sont efficaces parce que l'on voit quand même mes abdos se dessiner de profil alors que mon ventre devrait être gonflé.
Cette semaine, c'est reparti à fond, scéances abdos/fessiers/taille chaques jours et on évite de grignoter, gn.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes