Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
A cause de mon travail, je ne trouve même plus le temps pour aller faire du roller :sad: et, cerise sur le gâteau, je dois porter une minerve pendant une semaine, donc pas d'activité sportive. Le sort s'acharne pour que je reste toute molle :vex:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Vous auriez pas une vidéo de gym méga intense où le coach fait les mouvements en même temps que vous? Parce-que demain je voudrais bien me fatiguer à mort, et les séances d'une heure de gym direct me tuent sur le coup mais je récupère de suite...
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je vois que je ne suis pas la seule à être en galère face aux week-ends en famille avec nourriture à foison... J'ai quand même réussi à aller faire 1h de vélo hier mais c'est tout, depuis vendredi.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je n'ai succombé qu'à 10 petits oeufs, grand maximum! Je n'ai pas compté, mais je n'en ai vraiment pas mangé beaucoup.
Par contre je me suis vengée sur le pâté de Pâques (une tradition berrichonne faite de pâte feuilletée, de chair et d'oeufs), j'en ai pris 3 parts... Et je compte en faire un moi même ce soir! Mais bon Pâques, c'est la seule fête où je manque quelque chose de calorique donc je déculpabilise.

Demain, abdos. Reprise réelle du sport mardi (et ouais, demain salle de sport fermée!) avec un cours de jam et Cx30.
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Ce matin, j'ai fait pas mal d'abdos, et plus tard, une demi-heure de vélos d'appartement, youhou! Je me sens motivée, motivée, motivée. Demain, ce sera certainement mon jour de pause, et reprise mardi du sport, youhou!
J'étais censée être en break aujourd'hui, mais j'avais trop envie de me dépenser, il faut avouer que ça fait du bien! :happy:
Je n'ai pas du tout mangé de chocolat depuis le début de la journée (mais faut dire que j'en ai pas haha).
J'ai regardé mon ventre dans la glace ce matin, et j'ai envie qu'il redevienne tout plat...Dire qu'avant, je m'en plaignais, alors qu'il y avait aucune raison...Allez, motivation motivation!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Sierra;3068827 a dit :
Combustion_interne, je crois que c'est toi qui fait de la corde à sauter, tu pourrais me dire quel programme tu suis s'il te plait ? Ca m'interesse bien :)

Oui c'est bien moi (mais je ne suis peut être pas la seule). Le programme c'est celui qui est décrit
7-exercices-de-corde-a-sauter
j'en suis à la deuxième semaine du programme "facile" soit 50 sauts sans corde, 2 séries 30/30 puis 2 de 2/1'30 (+ 20" de saut en plus chaque jour)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hey girls, après deux jours à Londres je suis assez fière de moi.
Je ne me suis pas pesée encore demain.
Mais je j'ai pas grignote, et quand on s'arrêtait boire un thé à 16h je ne prenais pas de pâtisserie avec.

Alors vendredi soir (sachant que le midi j'ai mange 100g de noix de coco) j'ai pris un sandwich au falafel avec des crudités en pita. Et un frozen yogurt avec blueberry, Nuts et chocolat blanc.
Samedi un thé vert le matin. Le midi un wrap chicken césar au burger King.
Le soir un drap végétarien, des petits pois et de la purée (petite portion)
Aujourd'hui petit dej un bagel au concombre et cream cheese et un grand café noir.
Quelques chips et cookies à midi et un grand pot de fruit (melon, pastèque, raisin, orange, fraise)

Tout ça accompagne de près de 4h de marche par jour.
Demain je me remet au sport et au régime.
C'est fou mais ce que j'ai pu manger de gras le dégoutait presque. Comme quoi on s'habitue à manger des trucs sains et léger.

Verdict demain sur la balance.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Sierra;3068941 a dit :
Merci :jv: Je vais me mettre à la corde à sauter parce que c'est super efficace et je vais suivre ce programme. Tant pis pour les voisins du dessous :yawn:

Je t'en prie ! Par contre prévois un bon soutien-gorge de sport si tu veux pas finir avec la poitrine sur les hanches
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes