Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Asphodel;3081760 a dit :
Coucou les bonnasses :hello:
J'ai changé de pseudo, mais j'ai le même avatar, donc si vous identifiez comme moi les madZ à leur avatar, ça devrait le faire :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je fais n'importe quoi en ce moment, c'est terrible. Je suis en période de révision, le travail me frustre déjà alors j'ai du mal à me retenir sur la bouffe (et puis là je me cherche des excuses, c'est terrible).
Lundi je commence Thonon si tout va bien. Est-ce que quelqu'un veut le faire avec moi ? :)

Moi je suis en plein dedans. tu verras il est facile :)
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Bon cette fois ça y est, je vous rejoins!

Il y a quelques année j'avais réussi à perdre une dizaine de kg (sans rien faire de particulier, je pense que c'est la sortie de l'adolescence qui a fait que j'atteigne mon poids de forme) et même si j'étais toujours un peu rondouillarde, je me sentais assez bien.
Seulement voilà, ça fait un an que je reprends du poids, j'ai repris environ 5 kg que j'aimerais donc perdre!

Je ne suis pas du genre à ne plus rien manger, j'aime trop la nourriture pour ça. je pense qu'en arrêtant de grignoter/de boire sans arrêt des sodas et en augmentant un peu mon sport je pourrais arriver à mon objectif. Donc wala, je me joins à vous dans la lutte contre le grignotage et la procrastination sportive!

:rockon:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Asphodel;3082139 a dit :
Cool ! J'espère qu'il va bien marcher sur moi, c'est la seule chose qui pourrait me remotiver.

Jespere aussi qu'il marchera pour toi.
J'aime la diversité des repas et en plus ils ne sont pas prises de tête.
Enfin faut aimer les ?ufs et la viande et la salade aussi ;)
Moi il me convient je ne m'en lasse pas. Seul régime qui me motive.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Asphodel;3081792 a dit :
Il est hyperprotéiné donc c'est vrai que c'est pas facile. En plus, ce qui est bien dans ce régime c'est que les repas sont simples, du coup tu vas galérer. J'avais pas pensé à ça vu que je suis pas végétarienne. Ils sont pas drôles n'empêche :sad:

Je vais regarder ça de plus près demain, j'arrive peut être à remplacer tout ce qui est viande par du tofu ou des oeufs, ça sera sûrement pas exactement la même chose mais ça peut peut être le faire quand même.
En fait, je ne suis pas vraiment végétarienne (enfin, j'ai pas décidé de ne plus manger de viande), mais ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé et ça me dégoûte de plus en plus.

Finalement, pas de POP Pilates pour moi ce soir, donc pas d'exercice aujourd'hui, mais demain je vais courir !
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Les filles, j'ai trouvé ce petit gadget bien sympa sur le blog d'Undressedskeleton hier, je trouve ça top, je partage avec vous !
Là j'ai 15 jours assez intenses au boulot puis 15 jours de vacances avec plein plein de sport en perspective (et de bouffe indienne cuisinée par ma mère et mes tantes...)
Par contre, je pense me faire un petit planning sympa comme celui ci pour mon retour de vacances pour pouvoir varier les plaisirs et se fixer malgré tout un objectif...

Bonne journée,
tumblr_m2cben957C1qgeygd.jpg
 
Hier soir, j'ai diné chez mes beaux parents. Ils cuisinent très gras. J'ai mangé des pâtes à la sauce tomate (j'ai hésité à mettre "à l'huile" tellement ça baignait dedans) et du poisson qui baignait dans le beurre (mais délicieeeeeux). Bah déjà, je l'ai vu direct sur la balance ce matin, et surtout j'ai hyper mal à l'estomac depuis hier soir et je suis sure que c'est à cause de ça. Mon corps n'est plus habitué à manger si gras.


Du coup, je n'ai pas eu le temps de me préparer mon plat pour ce midi donc je vais passer à Simply Market. Je me demandais, qu'est-ce que vous prenez quand c'est comme ça?? Vous pensez que c'est mieux de prendre un plat préparé? Des crudités?? Un Sandwich?? Ou autre chose?
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
@Aerith : quand j'étais en stage et que je mangeais à l'extérieur, j'achetais soit sandwich, soit salade. A savoir que les sandwich sont souvent assez caloriques, et certaines salades aussi, donc je regardais la composition. Je n'ai jamais vraiment mangé de plats préparés, j'ai toujours entendu dire que c'était trop gras et calorique pour ce que c'était. Ca dépend peut-être lesquels...


J'espère que mes exercices payent. J'ai fait une séance de gym direct mercredi matin, jeudi soir, lundi également. J'en ferai sans doute une ce soir, ou alors je piocherai dans les super vidéos que vous avez posté pour avoir des fesses d'enfer. :joy::cretin: Même si ça a l'air de faire souffrir...:goth: Mais on arrive à tout avec de la motivation!

Bonne journée les filles.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Aerith;3083315 a dit :
Du coup, je n'ai pas eu le temps de me préparer mon plat pour ce midi donc je vais passer à Simply Market. Je me demandais, qu'est-ce que vous prenez quand c'est comme ça?? Vous pensez que c'est mieux de prendre un plat préparé? Des crudités?? Un Sandwich?? Ou autre chose?

Si tu as un micro ondes sur ton lieu de travail, tu peux t'acheter des légumes surgelés ou de la purée par exemple, ou te faire une salade composée mais éviter le sandwich ou les plats préparés sauf si la composition est pas trop dégueu'.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
En fait rentrer chez mes parents pour moi c'est vraiment une bonne chose : maman adepte du bio, cuisine sans sel et sans trop de gras, déjà le problème bouffe est reglé.

Je me rends compte à quel point avec un peu de volonté c'est quand même assez facile d'acquérir un rythme de vie sain et sportif. A peine un mois que j'ai (vraiment) commencé à faire du sport, de la gym, et à (vraiment) manger mieux, et je sens que beaucoup de choses changent, même si je fais mon éternelle insatisfaite. Rien que quand je marche, je sens mes jambes plus légères, j'ai l'impression que tout circule mieux.
Ca m'embête un peu de me dire que ma vie (en tout cas sportive) est reglée comme une horloge (à coup de tableau avec cases à cocher, et feuille à remplir etc) mais je pense que, pour moi c'était une étape obligée pour me contrôler. Et ça marche, en tout cas pour l'instant. Le mieux c'est de voir qu'en peu de temps, des choses vraiment concrète peuvent changer : l'aspect de la peau, la perte de volume (et pas forcément de poids), les muscles qui se raffermissent, ...

Toussa pour vous dire de rester motivées !!!! :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes