Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Kós;3079987 a dit :
J'ai trop honte, c'est horrible...
L'OB m'a permis de manger mieux en général, c'est vrai, mais maintenant dès que j'ai un moment d'égarement c'est la grosse boulimie quoi. Ce matin on a fait un petit déj en cours et je me suis enfilée trois pains au lait aux pépites, au moins 5 pancakes, un petit pain au chocolat... Et là je m'enfile un autre pain au lait :neutral: je sais pas pourquoi je fais ça, j'ai faim mais pas tellement, heureusement que ce soir je fais du sport mais franchement là j'ai trop trop honte. Je sais que dimanche rien n'aura changé sur la balance.

Il faut pas avoir honte, je vais pas te féliciter non plus hein, mais le pire pour la motivation, c'est la culpabilité. Ok, t'as un peu merdé, mais c'est ni dramatique ni irrécupérable. Si tu sens que t'as besoin de chocolat, mange un carré par jour, ça ne changera absolument rien à ton objectif bonasse, te frustrer t'apportera rien de bon. (J'ai lu ton dernier post, je sais que tu te frustre pas, mais je voulais répondre aux deuc, et un petit rappel où on te dit qu'il ne faut pas interdire les trucs qu'on aime de temps en temps ou en petite quantité, fait toujours du bien au moral !
sourire.gif


Aerith;3080011 a dit :
Encore perdu 300 grammes \o/
Je pense que je vais revoir mon objectif à la baisse !! J'ai perdu 3kg et je commence a être vraiment satisfaite. D'après mon objectif de départ, il me reste 6.7kg à perdre et j'ai peur que ça soit trop !!
Du coup, je vais taper dans les 62/64kg et voir ce que ça donne !! Ca me ferait encore entre 2.7kg et 4.7kg à perdre.

Et je vais surtout voir par rapport à mes jeans "tests". Le jour où je rentre dans un 38, ça ira :)

Bravo ! Je crois que je ne peux rien dire d'autre ! Ca fait vraiment plaisir qu'une fille d'ici arrive bientôt à son objectif et décide même de le baisser, tu remontes le moral des troupes ! Tu es la preuve même que le poids ne veut pas dire grand chose quand on se muscle et s'affine. Le jean test c'est le bien, on devrait toutes en avoir un dans notre placard ! Encore bravo et bonne continuation, t'y es presque !

Kós;3080012 a dit :
Non je me frustre pas du tout, je mange à ma faim des choses bonnes. Je prends plaisir à manger une pomme, un kiwi, des tomates cerises, mais voilà, ce week-end j'ai regoûté au chocolat pour la première fois depuis 5 semaines et j'ai l'impression que ça a tout gâché... en plus de ça mes amies me proposent toujours un petit gâteau, un chocolat etc et même si j'en ai pas tellement envie j'arrive pas à dire non... :sad:
Demain soir j'ai une soirée et je pense que ça va y aller niveau alcool et bouffe, en même temps j'ai envie de me lâcher un peu parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait la fête, mais après ça je m'y remets à fond.

Comme je te l'ai dis plus haut, tu peux manger un carré de chocolat tous les jours, mais il faut savoir se controler, on en vient vite à penser "ça fait une semaine que je mange un carré tout se passe bien, aujourd'hui je peux en manger deux" et ainsi de suite. Il faut faire attention et être raisonnable c'est tout.
Sinon pour tes amies, tu peux peut être leur dire qu'en ce moment tu fais attention, que tu n'arrive pas à refuser, elles arrêteront peut être de te proposer. C'est plus simple quand notre entourage est au courant, ça évite ce genre de problème. Pour ta sortie de demain, si tu as envie de soufller et de profiter fais le, je pense que ça serait vraiment la frustration de trop, et ça risquerait de tuer ta motivation. Mais après on recommence tout bien comme avant !
sourire.gif
 
Cha-;3080047 a dit :
Bravo ! Je crois que je ne peux rien dire d'autre ! Ca fait vraiment plaisir qu'une fille d'ici arrive bientôt à son objectif et décide même de le baisser, tu remontes le moral des troupes ! Tu es la preuve même que le poids ne veut pas dire grand chose quand on se muscle et s'affine. Le jean test c'est le bien, on devrait toutes en avoir un dans notre placard ! Encore bravo et bonne continuation, t'y es presque !
Oh mais t'es trop mignonne toi !!
J'ai quand même mis 22 ans à comprendre que le poids, c'était pas le plus important :yawn:
Mais c'est vrai que ce qui m'a vraiment aidé, c'est le jean test et les photos... J'ai pris des photos en sous vêtement à mon poids le plus haut et ça m'aide à vraiment prendre conscience du changement. Parce qu'en fin de compte, sans repère, on "oublie" comment on était et on voit pas toujours le changement.

Les derniers jeans que j'ai acheté était en 42, ils sont trop grands, donc j'ai récupéré mes jeans en 40 et l'objectif est de les mettre au placard pour récupérer ceux en 38 :) J'ai franchement bien fait de les garder, c'est hyper motivant !!

Mamzelle.Sleepy;3078271 a dit :
Petites contrariétés aujourd'hui. J'en ai un peu marre de tout, du coup j'ai juste envie de prendre une tablette de chocolat et de la manger.
J'ai ce sentiment qui me dit que je n'y arriverai jamais :'(
Tu y arriveras parce que je serais là tous les jours pour te harceler :winky:
Et on les fera ces 30 kilomètres en vélo !! Crois moi !!


Allez, courage à toutes, on va y arriver :top::boxing:
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
J'espère qu'il y aura de bonnes choses à manger au restaurant d'entreprise (et si possible, pas trop grasses, s'il vous plait!). Autrement, salade, mais je commence à être écoeurée par leurs salades, elles sont..insipides. Mes bonnes salades avec vinaigrette maison me manquent quand je suis au travail. XD
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dreameuz;3080002 a dit :
Oui. ^^ Je trouve les séances sur youtube, donc je fais la gym devant mon ordi.

Ce matin, j'étais tellement fatiguée que j'ai tapé "Objectif bonnasse" sur google pour trouver le topic (et super google l'a trouvé, bien sur). Il fait beau, ça donne envie de bouger, malgré la fatigue. J'ai envie d'aller faire un tour sur Paris et de marcher, marcher, marcher. Ce soir, je fais ma séance de gym (une heure) de Direct 8. Ca me fera du bien! J'ai l'impression que mon ventre devient plus plat avec le combo meilleure alimentation+gym+abdos. Je n'ai pas de mètre pour mesurer..C'est bête, mais je ne sais pas vraiment où en acheter... Ca s'achète en grande surface? Si oui, dans quel rayon? J'irai peut-être en acheter un plus tard ou demain.

Bonne journée les bonnasses! :top:

Achète le au rayon couture ;)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai fait 40 minutes de Just Dance 3, ça m'a mise de bonne humeur et puis là pouf, grosse baisse de moral :erf:

Je vais aller prendre ma douche, ça va peut-être me requinquer.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aerith;3080071 a dit :
Tu y arriveras parce que je serais là tous les jours pour te harceler :winky:
Et on les fera ces 30 kilomètres en vélo !! Crois moi !!


Allez, courage à toutes, on va y arriver :top::boxing:

Oh tu es trop choupette, contente qu'on se soit trouvée. Pour les 30km on va d'abord commencer par la moitié on va y aller petite à petit.
Harcèles moi je t'en prie :d
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Raaahhhhh
Ce matin, 9h, je me motive je vais courir sous le soleil, je reviens chez moi bien défoulée, évidemment j'ai loupé un appel pour du boulot...la fille a laissé un message comme quoi elle rappelerait dans une demi heure, mais bon ça fait plus d'une heure.. Ca me saoule c'est toujours comme ça, les 5 mn où t'es pas à côté de ton téléphone (parce que moi je dors avec, on sait jamais :shifty:) ou alors quand tu conduis (ça c'était avant hier, toujours pour un entretien), ou alors t'es au bord de la route et t'entends que dalle à cause des bagnoles!
Oui ça n'a rien à voir avec l'objectif bonnasse mais il me fallait que ça sorte!

Edit: en fait on vient de me rappeler ça serait pour bosser 11 mois pour google map :Pom:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
charlotska;3080324 a dit :
Raaahhhhh
Ce matin, 9h, je me motive je vais courir sous le soleil, je reviens chez moi bien défoulée, évidemment j'ai loupé un appel pour du boulot...la fille a laissé un message comme quoi elle rappelerait dans une demi heure, mais bon ça fait plus d'une heure.. Ca me saoule c'est toujours comme ça, les 5 mn où t'es pas à côté de ton téléphone (parce que moi je dors avec, on sait jamais :shifty:) ou alors quand tu conduis (ça c'était avant hier, toujours pour un entretien), ou alors t'es au bord de la route et t'entends que dalle à cause des bagnoles!
Oui ça n'a rien à voir avec l'objectif bonnasse mais il me fallait que ça sorte!

Edit: en fait on vient de me rappeler ça serait pour bosser 11 mois pour google map :Pom:
Tu vas faire quoi exactement pour eux ?
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Sun Kwon;3080331 a dit :
Je me trouve horrible,depuis quelques semaines j'ai recommencé à manger n'importe comment et j'arrive pas à m?arrêter,mon cul est affreux,c'est un amas de graisse,je suis énormissime et j'arrive pas à me calmer,fais chier.

Oh non, dis pas ça ! Je suis sure que c'est pas si dramatique. Tu fais un peu de sport quand même? Si tu en fais déjà, dis toi que c'est déjà ça, tout n'est pas perdu ! Tu vas vite retrouver la motivation, c'est quoi qui t'as donné envie de faire l'objectif bonasse à la base? Rappelle toi pourquoi tu as voulu commencer, ne pense pas à pourquoi tu t'es un peu égaré, on s'en fout de ça, le principal c'est que tu retrouvela motivation et le sourire !

Aerith : Oui, les photos, y'a rien de mieux pour voir les progrès, et les mesures aussi. Et oui, il faut toujours garder nos anciens jeans, y'a rien de mieux pour se motiver que de savoir que bientôt on va rerentrer dans ce bout de tissu qui nous fait un corp de déesse ! ;)


Sinon, ça y est, je suis inscrite à la salle de sport, genre une vraie de vraie avec des gens autours de moi et des machines de barbares ! J'ai rendez vous ce soir avec mon coatch pour me faire un programme adapté. C'est le mieux pour moi, qui ne sais jamais quoi faire ni comment le faire. Motivation !!
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Mamzelle.Sleepy;3080341 a dit :
Tu vas faire quoi exactement pour eux ?

Bon j'ai pas encore le poste hein? :P
Mais ça serait pour appeler des compagnies en France et vérifier leurs info tout ça tout ça; ça serait surtout mon premier boulot "serieux" (le genre où tes parents sont enfin content que t'ai passé 3 ans à la fac)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes