Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Asphodel;3095999 a dit :
Les filles, je peux pas faire Thonon :tears: Mes parents rentrent plus tôt et j'ai de la famille qui vient, donc je me vois pas manger mes oeufs durs dans mon coin. Je vais essayer de trouver un autre moment pour le faire.
J'en ai marre, j'ai l'impression que je vais rester grosse toute ma vie et que je n'arriverai jamais à perdre tous ces kilos qui me pourrissent l'existence. :tears: :tears:
Désolée j'avais besoin de le dire, j'en peux plus là :sad:

Mais non tu vas pas rester grosse toute sa vie, faut y aller petit à petit ! Et tes parents viennent ok, mais ça ne t'empêche pas de faire un peu de sport pour compenser ? Quelques petits exos de la miss Pilates ou de Jillian ! Tu te sentiras bien après et ça te permettra de bien commencer Thonon ! Qu'en penses-tu ?
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Ce matin 2h de sport avec mes copines, à la base c'était un jogging ( j'ai tenu 10 minutes.. Merci la clope..), puis parcours sportif et même un petit concours de gainage !
Et pour finir montée et descente d'au moins une centaine de marche en accélérant.. La c'est partie pour une petite séance de yoga ! :supermad:

Que la force de Jillian soit avec vous !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai acheté un nouveau jean, une taille en dessous par rapport à d'habitude :Pom:. Ou une demi-taille peut-être, je comprends rien aux tailles anglaises.
En fait ça fait un moment que mes jeans descendent un peu (je me fais toujours avoir par les jeans qui tombent pile poil dans la cabine d'essayages et qui se détendent au bout de quelques heures...) mais j'arrivais pas à fermer la taille en dessous. Et là j'ai réussi à faxer mes fesses dedans. :happy: Et puis j'osais jamais aller en essayer, je dois être foutue bizarrement mais c'est super dur pour moi de trouver un jean qui m'aille donc je ressortais toujours déprimée de pas trouver ce qui m'allait. Pour la première fois cet après-midi, j'y suis allée détendue, ça fait du bien. J'aurais pu ne pas rentrer dans le jean que je voulais essayer ça aurait pas été grave quoi.

J'ai pas fait de sport aujourd'hui mais j'ai fait du shopping et ce soir je sors donc je vais marcher pas mal. Je vais à la pizzeria avec mon copain, du coup j'ai grignoté que des trucs sains en guise de déjeuner (smoothie, amandes, raisin rouge, thé), aussi parce que j'étais pas chez moi et que c'était soiti un gros smoothie qui cale soit un gros sandwich gras qui cale pas tant que ça.
À la pizzeria je vais prendre une pâte fine et une garniture pleine de légumes, c'est ce dont j'ai envie de toutes façons. :)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon j'ai un peu laissé tomber la semaine dernière, mon copain était là, donc c'était resto sur resto.
Mais là je m'y remets sérieusement.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je suis dans mon appart' donc je n'ai pas de Wii mais j'avais une furieuse envie de bouger mes fesses de façon ludique alors j'ai trouvé des captures de Just Dance sur YouTube, j'ai fait 4 danses et du coup je suis motivée pour une série d'exercices au sol :joy:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Oh bon sang les filles, Rocky ducky que j'adore m'a envoyé du fudge pour le swap de colis, et je ne sais pas comment je peux résister à une tentation comme ça ! Je crois d'ailleurs que je ne vais même pas essayer, et juste savourer :bave:
On continue le sport malgré tout ! :supermad:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Comme je le pensais la séance de Body Pump m'a laissée raide comme un balai, j'ai pas très bien dormi et aujourd'hui j'en ai douillé en m'asseyant et en montant les escaliers, mais gélules d'arnica et ibuprofène, ça aide :)
Par contre du coup repos aujourd'hui, et une bonne salade complète au dîner!
Ah et je me suis pesée ce matin et j'avais perdu ce que j'avais pris pendant les vacances :) (donc ajd à -2.4 kg de mon poids de départ) donc j'étais bien contente, même si c'est plus que ce que j'ai atteint fin mars après mon régime (-3 kg)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai fait chauffer la CB à Décathlon. J'ai racheté des vêtements que je n'utiliserais que pour le sport (parce que j'en ai marre de prendre des vêtements pas spécialement utilisables pour le sport), un tapis de sol, des haltères ... Je suis contente :d
 
Pas de reprise de poids, deux semaines après l'arrêt de Thonon. Et pourtant, des écarts, j'en fais à la pelle.
À partir de demain on arrête les conneries avec l'amoureux. On mange sain et sport à fond. Ça serait cool si je pouvais reperdre 2/3 kilos d'ici mon anniversaire, au mois de mai.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Les partiels sont les ennemis de l'Objectif Bonasse. Hier matin je devais aller courir pour la première fois depuis un an et demi avec L'Amoureux (il a accepté d'être mon coach), mais juste avant de partir j'ai fondu en larmes tellement j'étais stressée et fatiguée par ma nuit en pointillés. Du coup il m'a consolé et m'a dit qu'on ne commencerait à courir qu'une fois les examens finis, sinon je n'allais pas m'en sortir. Le soir on a été manger au Flunch, j'ai pris une plancha saumon/courgettes, c'était très bon et pas gras du tout, avec des fraises en dessert et il m'a offert un Kinder surprise (mais je n'avais pas mangé mon chocolat de la journée donc c'était bon).
Par contre aujourd'hui c'est la grosse loose. J'ai couru toute la journée, du coup ce midi j'ai mangé des chips en attendant de rentrer faire un vrai repas parce-que je n'avais que ça, et là le stress a totalement repris le dessus donc je suis blottie dans mon lit et je mange des chocolats. Et demain soir on va à la crêperie fêter les résultats de ma maman :stare:
Du coup je ferai attention demain midi et je reprendrai à fond jeudi. Mais je culpabilise d'avoir fait des écarts alors que je tenais depuis vendredi, et le stress des partiels n'arrange pas les choses. Je me sens vraiment nulle :tears:
(Excusez-moi pour ce message pas motivant du tout)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Asphodel;3096219 a dit :
Merci de ton soutien :fleur:
J'étais en mode pétage de cable donc j'ai dramatisé la situation, mais en effet je vais faire du sport et manger correctement, et tout ira bien. :)

Je suis comme toi, démoralise à fond. Depuis samedi soir même si je fais thonon je rajoute deux ou trois trucs et ce soir en rentrant énervée car problème de train j'ai grignote du Philadelphia au milka.
Mais bon je me reprends demain est un nouveau jour donc c'est finit les conneries.
Pas de sport à proprement parler aujourd'hui.
Sauf si on compte les escaliers pour aller du RER E au quai des trains à saint lazare. La course effrénée pour avoir mon train qui finalement n'a jamais démarré. Et les 20min de marche pour rentrer chez moi.
Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux.
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Bonjour les filles, je viens crier (aliiine) mon désespoir, j'avais réussi à perdre 5 kilos en 3semaines avec du sport 5jours sur 7 et en manger moins et mieux, et voilà t'il pas que je stagne depuis 3jours et que ce matin sur la balance je vois une reprise de 400 grammes, mais pourquoi?? je n'ai rien changé, je ne fais toujours pas d'écarts! Mon corps est il en train de flipper et de tout mettre de coté au cas où? pourtant j?arrête pas de lui dire que c'est bon pour lui et que je veux pas lui faire du mal :Pff:

Enfin voila, du coup, un petit coup de mou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes