Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai des courbatures de malade aux cuisses et aux fesses :gonk: Je me découvre des muscles que je ne connaissais pas :lol:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Bon je ne perds plus de poids, mais je n'en prend pas non plus. J'ai demandé à mon amoureux de me soutenir un peu plus. du coup, il est en train de devenir un vrai flic à la maison! Pas de graisses, pas de gâteaux, à peine de droit de mettre un sucre dans mon thé... Mais ça fait du bien de me sentir aidée.

Et hier après midi à la salle de sport, j'ai encore eu la piscine pour moi toute seule. Du coup, je pensais changer de salle à la fin du mois (fin de mon abo) mais finalement je vais rester. Au moins ici, je suis à la fois tranquille et coachée.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Grrrrrgrrrr la contrariété me donne envie de me foutre au lit devant un film avec le pot de nutella.
Mais j'ai faim et à la fois pas envie de manger.
Je suis sur les nerfs la.
Je pense que pour combler ma frustration je vais me foutre au lit avec une bouteille d'eau et des films en priant pour ne pas craquer sur autre chose.
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
LE SPORT C'EST LA VIE ! Comment je me sens carrément mieux, après une séance de sport , y'a pas à dire, même si dans 2 heures, je suis chaos et qu'il va falloir que je fasse ma journée de 9 heures de travail !!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Une collègue a amené une boite de biscuits danois ainsi qu'une tablette de chocolat noir avec éclats d'orange confite.

....

Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai (beaucoup) trop pêché ! :gonk:

Je ferais mon trajet en métro à pied ce soir, ça compensera un petit peu..

Edit : et maintenant, j'ai super mal au ventre. Non mais franchement, bravo !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Comment je suis trop contente, je rentre dans des hauts Naf-Naf et sans que ça ne me boudine de trop :rockon:

(oui c'est ça aussi être bonnasse)
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je viens de faire ma séance de vélo elliptique et j'ai des courbatures aux fesses. Ce soir je refais quelques exercices cuisses/fessier.

Pour le goûter (oui j'avais faim) j'ai mangé 3 fraises et un chocolat praliné, il m'appelait j'ai pas pu lui dire non :shifty:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
-3 kilos de mon poids de départ ce matin! (et pas de vacances à l'horizon donc je compte continuer à perdre...)

j'ai eu des courbatures de malade pendant deux jours, mais ce qui est fou c'est qu'en prenant mon vélo, j'ai pu monter la selle d'un cran, comme si ça m'avait délié les jambes^^

Je me sens un peu claquée et toute ramollo aujourd'hui (le temps n'aide pas sérieux) mais j'ai acheté Just Dance 2 (pour varier un peu les chansons) et je pense le tester ce soir. Gros tri de vêtements aussi pour jeter les vieilleries et être en mode bonnasse :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aujourd'hui pas de sport je profite de mon repos un peu. et mon retard de série.
Ce midi je me suis fais trois tartines nappé de philadelphia light et savora avec dessus :
1ere : avocat
2e : un oeuf dur
3e : une tranche de jambon

et en desser un grand bol de fruit coupé (banane poire et kiwi).
Miam, c"était ça ou je me faisais 1kg de pates carbonara. j'adoooooore ça. mais non.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Blackswan;3101429 a dit :
Le sport, ça fait deux semaines que j'en ai pas fait, et je commence grave à culpabiliser... Mais bon vendredi c'est la bonne, j'y crois. .

Comment je me suis voilée la face :lol:
Ce matin j'ai reçu un appel pour un remplacement alors que j'étais encore en train de dormir. Du coup adieu sport, et maintenant ça fait trois semaines youhou !
En plus j'ai manger un sandwich chez Paul (j'ai regardé sur mon appli iphone bam : 32% de mes besoins journaliers, ça me parait louche).

Mais bon là je vais me faire un bon repas pour moi et mon copain =D Ce week-end j'essayerais d'aller courir.
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Je suis tombée sur un compte We heart it rempli de photos de filles aux corps parfaits et ça m'a regonflait à bloc !

J'ai établi un programme que je vais suivre pendant deux mois :
- Lundi : 10 min de vélo + 30 min de course à pieds + 30 min d'abdos-taille-fessiers
- Mardi : 30 min d'abdos-taille-fessiers
- Mercredi : 30 min de course à pieds
- Jeudi : 30 min d'abdos-taille-fessiers
- Vendredi : 10 min de vélo + 30 min de course à pieds + 30 min d'abdos-taille-fessiers
- Samedi : 30 min d'abdos-taille-fessiers
- Dimanche : Journée off

Je compte bien me muscler à mort et avoir un corps qui rivalise presque aux leurs !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes