Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je n'ai pas le temps de faire de vraies séances de sport à cause des révisions et ma meilleure amie a annulé notre séance piscine d'aujourd'hui :tears:
Je viens quand même de faire 10 pompes, une cinquantaine de squats, 30 crunchs et 30 secondes de gainage. C'est mieux que rien. :lol:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai pas eu le choix que de faire un écart ce soir, j'ai mangé une louchette (une petite louche quoi) de coquillettes. NO PANIC ! C'est chiant là on rentre dans les jours critiques parce que vendredi c'est mon anniversaire, j'ai à nouveau une soirée chez une copine et dimanche on fête mon anniversaire en famille. Je me prépare psychologiquement à faire des écarts "raisonnables" :rotate: (bon ça va le repas de dimanche je le fais avec ma mère donc ça va rester un peu régime sauf le dessert).

Demain matin SPORT! (comme tous les jours en fait). D'ailleurs c'est cool j'ai trouvé des exercices à faire avec les haltères.
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Bon, le mini-compteur de mon vélo d'appartement m'a lâché (fils sectionnés) (comment ? pourquoi ?) et ma balance vient d'afficher "low battery". Je crois que la technologie nargue mon objectif bonasse ! :lol::winky:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ce matin j'ai fait ça (sauf le dernier exercice, les abdos et moi ça fait deux), j'ai plus de bras :lol:

Et sinon je suis contente j'ai perdu 600 grammes je ne sais comment :yawn:
 
Z

Zaïre

Guest
Troisième journée que je me sens trop faible pour faire du sport. Ça me rend folle, j'ai l'impression de ruiner tout ce que j'ai commencé et de devenir encore plus grosse...
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Hier soir, soiree a la polonaise ! On est sorti dans un pub, musique folklorique, grosse assiette avec patates, cornichons, chou, pleeeiiiin de beurre et pain ! C'etait tres bon et super calorique ! :shifty:
Mais ca va, j'ai passe une super bonne soiree et c'est l'essentiel !
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
LES FIIILLEEEEES!!!

Depuis plusieurs semaines je stagnais entre 54 et 55 et ça ne bougeait plus à mon plus grand désespoir. Jusqu'au jour où mon GROS concours pour rentrer dans l'école de mes rêves à Paris est arrivé.
Du coup: voyage à Paris et toutes les tentations qui vont avec: petit dej hotel croissantchaud bien caloriques, restau jap, starbuck et macdo étaient au rendez-vous tout le long de ce périple.

Résultat du voyage: une peau absolument DEGUEU ( Pâques a aussi pas mal participé) et je n'ose plus dire coucou à ma topine la balance.

Hier j'ai repris ma routine vélo/abdo en mangeant correctement.
Et ce matin je me pèse.
... J'ai perdu du poids, ET je suis ENFIN passée sous cette barre des 54!!! :supermad:Aujourd'hui, je pèse 53,5 en ayant bouffé dégueu pendant 4 jours ahahahaha. Aujourd'hui j'aime la vie. :rockon:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai hâte d'être samedi pour le prochain cours de cardio. En attendant, je travaille surtout les bras chez moi avec des bouteilles de lait d'un litre (il faudrait peut-être que j'aille chercher mes haltères chez mes parents :shifty:).

Sinon, j'ai prévu d'aller faire du shopping dès le mois prochain et d'essayer des choses que je n'osais pas mettre avant comme un pantalon chino ou même des robes légères (fini les jeans en été.. enfin j'espère !)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Mimolette;3098296 a dit :
Je crois que je vais faire ça demain (bon en fermant les rideaux pour pas que les voisins m'admirent


Et puis je desespere tellement quand je me regarde dans le miroir :sad: mais pourquoi j'ia pris autant de poids :sad: je veux retrouver mon corps d'avant, je me sens pas belle :sad:

haha! Je fais pareil! Surtout que les voisins d'en face ont des vitres miroirs donc non seulement ils peuvent me voir sans que je les vois mais tous les voisins de ma résidence aussi peuvent dans leurs vitres miroirs! :cretin:

Je suis pas venu de la semaine car j'avais du monde à la maison mais j'ai fais ma séance de Constant ce matin et bien mangé (je crois) toute la semaine:

Mardi midi: blanc de poulet grillé au four et salade de carottes à l'orange.
Mardi soir: patates et tomates en morceaux cuites au four avec de l'eau et un peu d'huile d'o. et des herbes, mélangé avec de la semoule. (couscous de légumes light quoi ^^) et mini tarte tatin maison de pommes .
Mercredi midi: reste du poulet en tartines avec une noix de mayo (j'avais plus de fromage blanc sinon j'aurais fait au fromage blanc) et de la ciboulette. un demi pomelos.
Mercredi soir: Une poelée maison de patates (juste un peu pour le côté rassasiant), une aubergine, une boite de fond d'artichaud, quelques olives vertes (on était deux) persil, thym, origan, sel poivre. 1 croissant au jambon (j'ai plus de viande :sad: ) Yaourt.
Ce midi: deux tartines de fromage frais avec de l'origan, une bonne poignée d'olives vertes, un kiwi et 4délichocs.

Go, go go les mad' :supermad:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mzell chiChi;3103116 a dit :
haha! Je fais pareil! Surtout que les voisins d'en face ont des vitres miroirs donc non seulement ils peuvent me voir sans que je les vois mais tous les voisins de ma résidence aussi peuvent dans leurs vitres miroirs! :cretin:

Dis toi que j'habite au RDC qu'il y a deux médecins dans mon immeuble donc si je laissais les volets ouvert de mon salon tous mes voisins, mais également les patients des médecins me verraient...

Pour ma part je pense que j'ai stagne. Mais la ce soir motive je fais du sport j'ai pas pu en faire ces derniers jours. Et en plus j'ai mange sainement aujourd'hui.
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
J'ai repris le boulot, et si ça se passe bien je risque d'y passer mon été.
Du coup c'est pas vraiment du sport, mais je passe ma journée à bouger et à soulever des trucs lourds (je vais finir avec des bras de camionneuse et tout le reste flapi-flap si ça se trouve :yawn:). Et l'été dernier j'avais déjà perdu grâce à ça, donc j'espère que cette année ça sera pareil ! :supermad:

Sinon le midi je me fais des salades et le soir j'arrive à freiner mes envies de fromage et autres trucs gras. C'est pas grand chose, mais je suis fière de moi ! (Un peu).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes