Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Salut salut !
J'ai pas posté depuis AU MOINS deux jours ! J'viens lire ce topic 10 fois par jour, mais j'ai pas grand chose à dire, je continue ma petite routine, sport + bouffe saine. (Même si j'ai mangé un jambon-beurre ce midi à l'hopital quand je suis allé voir mon papi, mais niveau calorie/glucides/lipides je suis dans la normale alors touuuut va bien !)
Le sport me tue complètement, mais j'prends ça comme un bon point, je vais pouvoir voir les changements (souffle-rythme cardiaque-endurance-toussatoussa)

Ah et sinon, je me suis trouvée une passion pour les légumes. Sans déconner, j'en mangeais jamais avant, sauf le basique haricot-petits pois mais maintenant, nan mais maintenant les nanas, j'me fais des mix choux-fleur-carottes-brocolis laissez tomber comment ça déchire ! J'crois que c'est mon meilleur changement. Et j'me dis que c'est quelque chose que je vais garder sur le long terme, et ça me fait plaisir un truc de fou !

Enfin voilà, c'est tout ! Je vous suis tout le temps, parc'que bon, on est une équipe ou on est pas une équipe hein ! Et j'suis contente de chacun de vos efforts ou progrès et je suis derrière vous à chaque moment de déprime. J'vous kiff les bonasses. Comme ça c'est dit.

(Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je suis paix et amour dans mon petit coeur.)

PS: Maybe Not : Regarde dans le topic "liens utiles" il y a un ou deux blogs (Undressedskeleton est certainement le meilleur du monde de l'univers) et tu peux trouver tout ce que tu veux sur le net en tapant "healthy food/recipes"
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai repris mon objectif depuis lundi, je mange mieux et moins, par contre il faudrait que je fasse du sport mais j'ai la flemme :shifty:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Hello les filles :hello: Ça me fait plaisir de voir que vos efforts paye!

De mon côté je continue à faire attention à mon alimentation et j'enchaine des séances de sport régulièrement (comparé à avant où c'était 10 min une semaine, rien pendant un mois etc). J'alterne toujours entre cardio/pilates. D'ailleurs, j'adore les vidéos POP Pilates, je souffre souvent mais elle propose des exercice que je peux facilement reproduire en regardant un film ou quoi. J'espère voir du changement en continuant comme ça.

Je m'étais plainte d'avoir pris un kilo mais c'était le kilo qui vient avec mes règles, ça vous arrive aussi de prendre du poids pendant la semaine des règles et de le reperdre quand elle parte? Ou c'est moi qui suis anormale...

Victoire : j'arrive de mieux en mieux à résister à l'appel du chocolat :dada:

Courage les bonasses, on va y arriver!!! <3
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce soir, j'ai fait 1h de cardio comme la dernière fois (30 min de footing sans m'arrêter, 15min de vélo semi-allongé, 15 min de vélo elliptique). Je pense que je vais essayer de maintenir le rythme et d'aller m'entraîner à la salle de sport comme ça tous les deux jours (ou juste le footing si j'ai pas beaucoup de temps). Je me rends compte que les exos orientés sur les abdos me les font gonfler, et je commence à les voir, mais vraiment beaucoup. J'ai limite un six pack le matin ajeun, donc je vais stopper les exos pendant un petit moment et me concentrer sur le cardio pour perdre le gras. De toutes façons le footing travaille aussi un peu les abdos, je pense que c'est suffisant pour moi. Je trouve pas ça très beau quand on voit les tablettes, et étant donné que je suis un petit gabarit ça le fait vraiment pas visuellement.

Donc nouvelles bases, et on continue les efforts. :happy:

Par contre, je commence ma 3ème semaine de jus de bouleau et j'ai l'impression de reprendre un peu de cellulite que j'avais vue partir au bout d'une semaine. :stare: Peut-être que c'est dans ma tête, mais ça me frustre un peu.
 
Z

Zaïre

Guest
Super, je suis écoeurée de la bouffe maintenant... j'ai la nausée quasiment après chaque repas. :sick2: DU FUN !
Mon copain m'avait préparé avec amour un maquereau (moi qui ne raffole pas de poisson...), c'était délicieux, j'ai apprécié mon repas mais voilà, quand vient la digestion c'est vraiment une autre histoire... je suis tellement mal...
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Zéro motivation mais je me suis quand même bougé pour aller courir mes 25 minutes tranquillou (j'ai pas du attendre assez longtemps après avoir déjeuné du coup j'avais l'estomac en vrac).
Sinon pour manger pas trop dégeu quand j'ai la flemme j'ai acheté des wraps, du coup je peux mettre à peu près n'importe quel légume cru dedans avec un peu de fromage à tartiner ou un oeuf dur, ça cale bien. J'avais aussi préparé un grand bol de taboulé pour en avoir sous la main quand j'ai pas le temps/pas envie, et après 4 jours je viens d'en arriver à bout mais comme y'a que moi à en manger je suis légèrement écoeurée :sick2:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Coucou les bonnasses,

Hier j'a ifais mes 30min de sport même si j'étais peu motivée au début.
J'ai peu mangé également (matin du pain grille au cereales), le midi une banane et le soir 2 toast wasa avec une tranche de jambon, 2 oeuf durs et 10g de chocolat à 70%
Et je n'ai pas ressenti la faim.
Là c'est part pour une nouvelle journée, par contre un écart ce WE car avec l'homme on va sûrement tester le McBaguette de Mcdonalds :s mais bon il faut se faire plaisir.

Courage pour la journée.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Salut les bonnasses! Il y a quelques jours j'étais venue me plaindre d'avoir atteint un palier, tout ça, bref j'ai eu mes règles et là j'ai perdu au moins 700gr d'un coup! Je ne suis plus qu'à 900gr de mon objectif!!! Je suis joie!!! :danser:
Bonne journée à toutes! <3
 
Z

Zaïre

Guest
Je reprends le sport demain, quand mes règles seront terminées, je pense même faire deux séances de fitness et du vélo pour rattraper mon inactivité de la semaine...

Sinon, je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand je me lève le matin, je n'ai plus du tout le même corps, il est plus lisse (moins cellulitique donc :yawn: ) et j'ai carrément l'impression d'avoir 5 kilos de moins ! (bon après le naturel revient au galop hein, mais du coup j'aime le matin ! <3 )
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Mon Homme qui me rapporte deux croissants dont un au chocolat...comment peut-on résister à ces petites attentions !
Ce matin pour le petit déjeuner : healthy burrito, avec l'avocat, l'ami des artères !
Hier pas fait de sport, rentrée trop tard, pas envie, donc aujourd'hui, on reprend après le boulot, parce que s'il se passe plus de deux jours sans faire de sport, la motivation sera plus là ! :boxing:

Bonne journée les filles ! :danser:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes