Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon alors moi ce midi j'ai mangé 3 tartine wasa dont une avec un oeuf dur, l'autre avec du jambon (tartiné de philadelphia light et de savora) et la troisieme sucrée avec du beurre de cacahuete et une pome coupe en fine lamelle. (javais oublié à quel point c'est bon le beurre de cacahuete)

Et maintenant j'essaye de me motiver a faire 2 ou 3 videos de Cassey que j'ai mis sur ma clé USB pour les faire sur mon grand écran TV.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Et si on arrêtait de culpabiliser à mort quand on fait un écart? (c'est pas mon cas à l'heure où j'écris ce post, mais si je laisse une trace écrite aujourd'hui, je pourrai venir y relire quand ça sera le cas !)
Donc, si on arrêtait de se sentir comme une merde/énorme/découragée quand on mange un truc pas très sain? Quand on a pas pu faire notre sport quotidien?
Je trouve qu'on s'auto-flagelle pas mal quand on fait quelque chose de pas bien, mais est ce qu'on se félicite à chaque fois quand on a passé une journée "objectif bonasse"? Est ce qu'on se sent surpuissante quand on a résisté au paquet de gateau ce soir devant la télé?
On peut se dire que c'est pas bien d'avoir craqué sur les kinders, si ça peut nous remotiver, mais pas question qu'on tombe encore plus bas. Je pense qu'on devrait faire une danse de la victoire à chaque perte de poids (même si c'est 100g) qu'on devrait se féliciter à la fin de chaque séance de sport, qu'on devrait être fière de nous à chaque petit effort du quotidien.
On a fait que 15min de sport aujourd'hui? C'est pas grave, c'est déjà mieux que rien du tout ! On a mangé un morceau de pizza de trop? Tant pis, j'ai mangé correctement toute la journée, je vais pas prendre 1kg pour ça ! On a mal mangé tout le weekend chez les parents? Allez, on s'en fout, ça nous a fait plaisir de les voir, et puis demain on s'y remet !
Ce sont les petites victoires qui font la différence, "petit à petit l'oiseau fait son nid" alors certes on a X kilos à perdre, mais ceux qu'on a perdu, qui sont derrière nous, c'est déjà un bon début non? Avant de commencer l'objectif, vous pensiez être capable de faire autant de sport? Vous pensiez possible d'aller faire les courses sans acheter plus de gateaux que de bons aliments? Tout ça, c'est encore plus important que le résultat, ce sont des habitudes qu'on va garder sur le long terme, et ça, c'est vraiment un truc cool.
Courage à toutes, les filles on est les meilleures. Pourquoi on y arriverait pas après tout hein?
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je m'auto congratule à chaque fois que je fini une séance de sport :cretin:, et je ne m'auto flagelle pas quand je fais un écart, par exemple ce midi on est allé manger avec mes beau parents, j'ai pris une salade chèvre et lardons, elle s'est avérée GIGANTESQUE, j'ai pas pu la finir d'ailleurs, mais je ne vais pas m'empêcher de manger pour ça, c'est pas grave, tant que je n'abandonne pas ça va. Il faut rester positif :danser:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai fait cette vidéo après ma séance de sport, et ça fait vraiment, vraiment du bien. :happy:



Je squatte tellement ce topic, je m'auto-insupporte. :yawn:

Edit : Je viens de voir ça sur Tumblr et je suis allée boire un grand verre d'eau. Je suis trop influençable en fait. :cretin:

tumblr_m16vylVYeh1rrf7nwo1_500.jpg
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ane.;3131600 a dit :
J'ai fini la week 1 (avec un peu de mauvaise volonté au moment de mettre la vidéo- je commençais à me lasser).

Pour ce soir, ce sera : Nems au poulet/crudité (fait maison et non frit!) , et une salade de fruit avec des cookies en dessert ! :)

Le beau temps revient par chez moi, je suis d'autant plus motivée. Je veux porter des mini-shorts sans me scanner dans tous les miroirs et voir mes bourrelets (pardon c'était très superficiel :shifty: )

je veux bien la recette si ça ne t'embête pas, ça à l'air trop bon mais je ne saurais pas commet faire, toute seule...:domokun:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Violette!;3131867 a dit :
Janis Joplin In Wonderland, merci merci merci pour ta vidéo c'est exactement le genre de truc que je cherchais :d étirements, assouplissements, parfait !

J'ai deux trucs à vous dire : les filles qui font les vidéos de Cassey, est-ce que vous faites un échauffement avant ? Comme elle n'en propose pas (je crois), j'ai l'impression que c'est aussi ça qui rend certains enchaînements aussi difficiles à suivre !

Et le deuxième truc : vous n'allez pas le croire, mais : j'ai des abdos qui se dessinent. Je sens que les muscles de mon ventre sont solides, que mon ventre est "tenu", positionné différemment ; mais surtout, maintenant, la partie supérieure commence à se dessiner !

De rien. :fleur:

Pour ma part, je fais quelques étirements (j'ai des problèmes de dos, alors commencer complètement à froid serait absolument suicidaire aha) sinon je fais quelques montées de genoux mais en fait je me rends compte que je ne fais pas vraiment d'échauffement. :facepalm:

Et pour tes abdos, c'est cool, ça doit t'encourager encore plus du coup. :d

__

Je crois que je vais me créer un tumblr "healthy lifestyle" aha. Je passe ma vie à faire le tour de ce genre de blogs depuis quelques jours, et certaines choses m'énervent (du genre certaines bloggueuses qui prônent plus le "skinny" que le "healthy") donc j'aimerais bien m'en faire un à moi. :happy: (et en anglais, comme ça, ça peut me servir pour mes études :yawn:)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Kaenie;3132144 a dit :
Janis Joplin In Wonderland J'avais la même idée pour le tumblr, j'en ai déjà un mais il est pas du tout ciblé sur ça et j'ai un peu l'impression de poluer ceux qui sont abonnés avec mes reblog fit&healthy des dernier jours.

Je vois :yawn: J'ai un Tumblr "inspirations" (jolies photos blabla) et un Tumblr 365 Project, je me voyais mal mettre des articles ciblés healthy alors j'ai plein de posts en favoris qui n'attendent qu'une chose : être postés sur un Tumblr dédié. :lol:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon journée conforme à mes objectifs ajd : Alimentation bof, vu que je suis allée au MacDo, mais petit dej et déjeuner bien, pas de grignotages dans la journée, donc objectifs remplis (ca faisait une semaine que j'avais envie d'un royal Bacon, c'est un miracle que j'ai tenu jusque la !) J'ai fait mes abdos de la journée, et les exercices pour muscler la "poitrine".

Je sais pas si c'est parce que mon corps commence à avoir l'habitude de manger moins, mais le macdo m'a vraiment calée comparé à d'habitudes; et ^pourtant j'avais super faim en y allant.

Bon courage a toutes ! :supermad:
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
J'ai pas fais de sport depuis un moment, à chaque fois je me dis: tant pis je me rattraperais à la zumba, puis finalement je ne peux pas y aller alors je me rabats sur le sport au lycée, mais la prof est pas là. Mais je vais me reprendre, et je vais essayer de suivre un des programme que j'ai trouvé ici! Je suis toute motivée! D'autant plus que le changement d'alimentation + ma cure de levure de bierre font un bien fou à ma peau! x)

Allez! Courage les bonasses! :supermad:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ce matin j'ai cru voir des abdos en me regardant dans la glace :yawn: je sais pas si c'était pour de vrai ou un rêve éveillé haha mais c'est cool ça me motive! Demain c'est la pesée hebdomadaire, j'attends pas grand chose parce que cette semaine a été celle de la reprise et j'ai vraiment du mal à me défaire de cette envie continuelle de sucré que j'ai pris aux Etats-Unis. C'est fou comme ça se reprend vite.
Il y a un moment je vous avais parlé de barres céréales au chocolat à 60cal / barre, j'ai retrouvé la marque :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elles sont vraiment bonnes, et maintenant j'en ai toujours une dans mon sac comme ça quand je commence à avoir faim ou à faire une hypo et que je suis coincée, je la mange sans culpabiliser! (genre hier j'ai dû prendre mon goûter chez mon copain, j'ai pris une barre+une orange c'était nikel, alors qu'avant j'aurais dû me rabattre sur ses gâteaux, ses sodas ou autres boissons sucrées)

Sinon pour l'autocongratulation perso je carbure pas mal avec mon cahier bien-être : dès que je fais une séance de sport/que mon poids est inférieur aux précédents/que j'ai résisté à un gros truc, je colle un autocollant en forme de petite étoile dorée :cretin:

Et pour finir, je continue mes massages cellulite deux fois par jour, et de jour en jour ça me fait de plus en plus mal, je sais pas si c'est bon signe :shifty: mais genre j'ai deux fois plus mal qu'au début! Prions pour que ça signe l'explosion de mes capitons :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes