Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai bougé 45 minutes avec des vidéos de Cassey et j'ai fait la moitié de la semaine 1 du Ripped in 30 (rien à faire, je n'arrive pas à apprécier Jillian Michaels.) Je suis shootée aux endorphines mais à la limite du décès. :yawn:

Et ça y est, j'ai fait mon Tumblr healthy, mais je vais attendre quelques jours, histoire de le remplir un peu, avant de le faire tourner. En plus, je suis sûre que je vais faire un truc nul alors bon. :cretin:

Et j'ai montré le squat challenge de Cassey à ma mère et on l'a fait toutes les deux : elle n'en pouvait plus. Je sens qu'elle va clairement me maudire demain quand elle aura des courbatures :lol:

Aerobitch : Tous les liens utiles sont ici ;)
 
Z

Zaïre

Guest
Pas de sport à proprement parler aujourd'hui (ça fait deux jours que je suis super fatiguée, j'espère que les pollens n'ont rien à voir là dedans, parce que chez moi il y en a tellement qui volent partout qu'on dirait qu'il neige...), mais une balade d'une heure et demi à vélo, au soleil avec mon copain, ça m'avait manqué ! (d'autant que Genève est une ville loin d'être "plate", mes cuisses sont on fire :yawn: )
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
J'ai honte de moi, ça fait une semaine que je suis pas allée à la salle de sport, au moins... Et je mange vraiment mal, je ne fais aucun effort, j'ai pas le moral en ce moment donc j'espère que ça va vite aller! Il faut que je me ressaisisse!!
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Après une bonne semaine de food for soul (j'ai vraiment mangé que du sucré :facepalm), aujourd'hui je me suis tenu, et je viens de faire une demi-heure de gym, surtout pour mes fesses et mes jambes. Je me sens tellement mieux !

Et je n'ai pas grignoté. Juste un mini goûter tout à l'heure ! :happy:
Ce soir, un thé et BASTA :cretin:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je suis fière de moi:
- 45 minutes de marche avec ma maman et ma soeur, à discuter et s'aérer. Mais en marchant vite,
- 15 minutes d'abdos fessiers
- 1 H d'elliptique
- et pour bien me tuer: le challenge de squats de Cassey Ho.

Mon estomac a bien rétréci. Et je prends énormément de plaisir à manger des légumes, des fruits...
Par contre, ça devient limite obsessionnel. Je ne m'accorde aucun écart depuis un moment. J'ai peur de reperdre pieds et de refaire des crises..

On verra par la suite. Pour le moment, je me sens vraiment mieux dans mon corps et c'est le plus important. Non ? :)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ah, je ris :yawn:

tumblr_m31z21chiR1rq0v6so1_500.jpg


N'empêche, je suis fière d'un truc ! Je me suis rendue compte cet après-midi que j'étais beaucoup plus souple qu'avant. Un truc tout con mais il y a encore quelques temps, quand je me penchais en avant pour toucher mes orteils, j'étais loin, très loin d'y arriver et là je le fais sans problème. Petite victoire personnelle. :happy:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Kaenie;3133925 a dit :
J'ai eu envie aussi, donc je me suis lancée et comme je n'ai pas souffle et pas l'habitude j'ai tenu 5 minutes, :ko:ridicule, mais au moins je l'ai fait, et ça me suffit de le savoir et puis je recommencerais et peut être qu'à force je tiendrai plus longtemps. :v:

Je voulais me mettre à courir il y a quelques temps: c'est pas cher et t'as juste à sortir de chez toi avec une paire de baskets...
Comme j'avais peur de me fatiguer trop vite et donc, de me démotiver tout aussi sec (je me connais bien), je suis allée sur ce site et j'ai suivi le programme débutant:
Débuter la course à pied et plan entrainement débutant | Fondamentaux

Et j'ai pu assez vite courir 30 minutes :) Bon, après je suis plutôt sportive mais à la base je déteste le jogging; c'est donc plutôt une réussite.

Mais j'ai un peu laissé tomber, il faut que je m'y remette... Je faisais ça très tôt le matin, comme ça après ma séance, hop sous la douche et c'était parti pour la journée de cours!
Allez, j'y vais mardi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes