Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Selon Météo France demain matin il ne pleut pas, si c'est le cas ça veut dire que je vais pouvoir faire une grande et longue marche. A cause du temps pourri ça fait trop longtemps que je n'ai pas été marcher comme d'habitude.

Je rentre d'un restau' avec mes parents, je n'ai point craqué :top:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
A part des ballades a vélo ou a pied, j'ai mis l'objectif bonasse de côté pendant les exams, honte, honte !!!
MAIS il y a peu j'ai découvert l'existence d'une salle de sport pas loin de chez moi, vraiment pas chère même sans abonnement, et avec une piscine (de 25 m mais c'est un début!). J'irai visiter dans la semaine et m'inscrire si c'est cool. Et je viens de "trouver" (:cretin:) les vidéos dont Nevez parlait sur le premier post des liens pour bonasses (ceux de Jillian Michaels) , je vais les tester aussi pour les fois ou j'aurai pas envie de sortir! Dans 7 semaines je serai en bikini, mais a terme j'ai aussi envie (et besoin!!) de me remettre en forme donc go go go!!! :d
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Koba. Tu fais juste les exercices de la video que tu m'avais conseillé il y a quelque jours pour la poitrine? (Je sais pas trop si tu t'en souviens... Une video femme actuelle)
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Hotch;3134073 a dit :
Je suis entrain de me rendre compte que j'ai vachement évolué concernant mon rapport à la nourriture. J'ai aussi appris à écouter mon estomac, à manger relativement moins vite, faire mes trois repas par jours (avant je ne petit-déjeunais pas), je ne grignote plus. Si vraiment mon estomac crie famine dans l'après-midi je prend du fromage blanc pour tenir jusqu'au dîner. Enfin plein de choses que je ne faisais pas avant d'entamer mon régime. Mes parents sont partis une semaine et j'ai su m'auto-gérer par rapport à la nourriture, avant je n'aurais pas forcément fait gaffe à ce que j'ingurgitais et surtout je n'aurais pas prit le temps de me faire un repas "sain". Je suppose que c'est ma volonté qui me fait tenir, le désir d'atteindre mes objectifs et de me sentir enfin bien dans mon corps (et dans ma tête). Mon père m'a encore dit qu'il était fier de moi, il ne me l'a jamais autant dit qu'en ce moment :yawn:

62ème jour de régime et je tiens bon :rockon:

(désolée pour ce moment "je raconte ma vie")


Moi je trouve ça vachement cool ton moment "je raconte ma vie", j'aimerais bien y arriver aussi , félicitations : ) !!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
- 1,7 kg ! (pesée même heure,mêmes conditions) théoriquement avec le régime que je suis, je devrais perdre un peu moins d'un kilo par semaine, vous croyez que c'est trop rapide si je continue a perdre ce poids chaque semaine? J'ai pas envie de "faire du mal" a mon corps !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Queen Bitch;3135344 a dit :
On perd toujours beaucoup les premières semaines et après ça se calme, c'est normal! Tu dois perdre beaucoup? Plus on est "grosse" plus on perd au début (c'est plus facile de perdre les 15 premiers kilos que les 5 derniers).

une dizaine maximum a perdre. J'avais commencé par 15 jours ou je ne grignotais plus, et ou je ne buvais plus de soda, j'avais perdu 1,5 kilos, et la je fais un "vrai" régime. Je faisais 72 kilos au départ, je venais de rentrer dans le "surpoids", et je pense qu'avec le sport vers 65-62 je devrais me plaire.
Donc je continue comme je fais alors !
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mon obectif bonnasse va bientot devenir plus serieux. Je pensais me faire opérer dans l'été et finalement j'ai appris cette semaine qu'il y a entre 8mois et un an d'attente, donc ce serait pour l'hiver prochain. Du coup, 8/10 kilos en 8 mois/ un an, c'est deja plus "simple" qu'en 3 mois. Beaucoup moins de pression, moins peur de ne pas perdre.

Y'a des filles parmi vous qui voient ou ont vu des nutritionnistes? Parce que je n'arrive pas a trouver de méthode qui me correspondent vraiment. Je ne mange pas de viande, peu de poisson, beaucoup de légumes, pas/très peu de produits laitiers, pas mal de thé... Du coup pour suivre un régime type, c'est un peu galère.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
cherry_champy;3135378 a dit :
Mon obectif bonnasse va bientot devenir plus serieux. Je pensais me faire opérer dans l'été et finalement j'ai appris cette semaine qu'il y a entre 8mois et un an d'attente, donc ce serait pour l'hiver prochain. Du coup, 8/10 kilos en 8 mois/ un an, c'est deja plus "simple" qu'en 3 mois. Beaucoup moins de pression, moins peur de ne pas perdre.

Y'a des filles parmi vous qui voient ou ont vu des nutritionnistes? Parce que je n'arrive pas a trouver de méthode qui me correspondent vraiment. Je ne mange pas de viande, peu de poisson, beaucoup de légumes, pas/très peu de produits laitiers, pas mal de thé... Du coup pour suivre un régime type, c'est un peu galère.

Je pense que vu les restrictions alimentaires, ce serait mieux pour toi d'aller voir un nutritionniste, j'ai une amie qui en a vu un, et ca l'a vraiment aidée.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mallory Knox;3135052 a dit :
Moi je trouve ça vachement cool ton moment "je raconte ma vie", j'aimerais bien y arriver aussi , félicitations : ) !!

Merci :happy: :fleur:

Bon là je ne suis que souffrance et transpiration, j'ai marché 1h30 et j'ai monté LA côte. D'ailleurs j'ai bien cru que j'allais décéder en arrivant en haut. Mes cuisses sont en feu et vu que j'ai mis mon short de sudation, mon jogging est archi trempé :stressed: Vite la douche!

PS : N'empêche qu'est-ce que ça fait du bien de marcher au soleil, au bord de la Seine etc. Rien de mieux que pour se remotiver et avoir la patate!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Des que j'ai mes rollers je vous rejoindrais officiellement! J'ai hate et j'espere qu'il fera beau :icon_4laugh:
J'ai parlé avec mon Mr et il me dit que tout le monde (ahem sa mère et sa tante) lui ont dit que j'avais grossi, bon pour sa tante ok mais pour ça mère je crois qu'elle a un peu fumé parce que ce n'est pas vrai :stare: mais bref!

Je lui ai dit que je vais "essayer" de perdre un peu mais que d'un autre coté je suis bien comme ça donc ça ne me motive pas, je vais quand même faire un effort. Mais ça veut aussi dire qu'il faudra qu'on arrête nos sessions gavage à chaque fois qu'on se voit :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes