Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Curtis.;3135486 a dit :
Des que j'ai mes rollers je vous rejoindrais officiellement! J'ai hate et j'espere qu'il fera beau :icon_4laugh:
J'ai parlé avec mon Mr et il me dit que tout le monde (ahem sa mère et sa tante) lui ont dit que j'avais grossi, bon pour sa tante ok mais pour ça mère je crois qu'elle a un peu fumé parce que ce n'est pas vrai :stare: mais bref!

Je lui ai dit que je vais "essayer" de perdre un peu mais que d'un autre coté je suis bien comme ça donc ça ne me motive pas, je vais quand même faire un effort. Mais ça veut aussi dire qu'il faudra qu'on arrête nos sessions gavage à chaque fois qu'on se voit :gonk:

Pourquoi est ce que tu veux perdre du poids si tu es bien comme ça? C'est pour toi qu'il faut perdre du poids, pas pour les autres :fleur:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Molly12;3135520 a dit :
Pourquoi est ce que tu veux perdre du poids si tu es bien comme ça? C'est pour toi qu'il faut perdre du poids, pas pour les autres :fleur:

Oui oui je sais. Quand je dis que je suis bien j'en rajoute un peu. Dans l'ensemble je me trouve bien mais mon complexe c'est le ventre, il est moche et j'aime pas, en plus il cache mes seins (mes seins paraissent plus petit à cause de mon ventre).

En plus c'est de la que je perds en premier donc c'est cool.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon double f*ck.
-Hier soir je me sentais mal, parce que je n'avais pas fais de sport du week-end et que du coup je me sentais grosse (comme avant quoi, impression d'avoir perdu en 2 jours la petite fermeté gagnée ces quelques semaines-je sais, c'est absurde), ajouté à un mal de ventre horrible parce que j'ai dû manger mon repas vite, ce qui fais que mon ventre avait vachement gonflé. Bref je me suis raisonné, je me suis rappelé toutes nos images type "ce n'est pas parce que tu craques un jour que tu vas prendre 2 kg", etc... ça allait mieux ensuite.

-comme je l'ai dit mon massage anti-cellulite me faisait de plus en plus mal et j'ai commencé à avoir des plaques indurées sous la peau trop chelou, qui me faisaient mal rien qu'en les touchant. Je trouvais vraiment pas ça normal, du coup ce matin j'ai appelé mon kiné pour lui demander (je me suis sentie débile), il m'a dit que c'était sûrement mes micro-vaisseaux lymphatiques qui avaient pété parce que j'y allais trop fort :eek: :facepalm: et que le palper-rouler ne devait pas se faire tous les jours. Il m'a conseillé de le faire un jour sur deux (et encore je lui ai pas dit que je faisais ça 2 fois par jour).
Du coup je ne sais plus quoi faire. D'un côté tout le monde rabâche qu'il faut s'appliquer la crème deux fois par jour pour que les résultats soient visibles. D'un autre j'ai ce truc trop bizarre. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Koba., comme j'ai trouvé la vidéo sur ton tumblr, est-ce que tu fais ces massages aussi?

Voilà, ce soir séance de sport pour me remonter le moral!
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Merci Scapula, mais en plus je le sais tout ça. ^^ Ça fait 11 mois que j'ai commencé à perdre du poids donc je suis loin d'être une novice et ce n'est pas ma première mini déception et je n'ai perdu qu'un kilo par mois en fait si on fait le calcul (je trouve ça très bien en même temps, je sais qu'ils sont perdus perdus et que je ne risque pas d'effet grosse reprise de poids puisque j'avance très très doucement) donc je ne devrais pas me formaliser pour 400 grammes je le sais bien hein, c'est juste que parfois, et c'est très rare heureusement, je fais un peu des fixettes sur mon poids, et ça me déçoit un peu sur le moment quand je ne perds pas, mais ça ne dure pas.

:fleur:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
cherry_champy;3135378 a dit :
Mon obectif bonnasse va bientot devenir plus serieux. Je pensais me faire opérer dans l'été et finalement j'ai appris cette semaine qu'il y a entre 8mois et un an d'attente, donc ce serait pour l'hiver prochain. Du coup, 8/10 kilos en 8 mois/ un an, c'est deja plus "simple" qu'en 3 mois. Beaucoup moins de pression, moins peur de ne pas perdre.

Y'a des filles parmi vous qui voient ou ont vu des nutritionnistes? Parce que je n'arrive pas a trouver de méthode qui me correspondent vraiment. Je ne mange pas de viande, peu de poisson, beaucoup de légumes, pas/très peu de produits laitiers, pas mal de thé... Du coup pour suivre un régime type, c'est un peu galère.
Je mange exactement pareil que toi et encore pas de poissons, donc si t'as des solutions, je suis preneuse !!
Enormément de thé pour ma part, et je ne mange plus de sucres raffinés et je mange pas mal de fruits !
Je rentre du sport , faut que je me maintienne, je suis en vacs alors je vais avoir le temps de muscler tout ça , j'aimerais perdre des fesses, sans perdre du haut (je suis déjà mince en haut, c'est le bas qui bloque) je sais pas trop quel exercice vous conseillez ? Et quand vous allez à la piscine vous faites combien de longueurs ? et quel nage pour travailler quelle partie du corps ?
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Velikanova;3134536 a dit :
Je voulais me mettre à courir il y a quelques temps: c'est pas cher et t'as juste à sortir de chez toi avec une paire de baskets...
Comme j'avais peur de me fatiguer trop vite et donc, de me démotiver tout aussi sec (je me connais bien), je suis allée sur ce site et j'ai suivi le programme débutant:
Débuter la course à pied et plan entrainement débutant | Fondamentaux

Et j'ai pu assez vite courir 30 minutes :) Bon, après je suis plutôt sportive mais à la base je déteste le jogging; c'est donc plutôt une réussite.

Mais j'ai un peu laissé tomber, il faut que je m'y remette... Je faisais ça très tôt le matin, comme ça après ma séance, hop sous la douche et c'était parti pour la journée de cours!
Allez, j'y vais mardi!

Ah merci c'est sur que c'est plus logique que ce j'ai fait (c'est à dire: faire trois pas en marche rapide et courir u_u)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mon objectif là c'est de reprendre sérieusement le sport et de contrecarrer la flemme qui m'envahiiiiiiit.

Obj: mardi/mercredi/jeudi, samedi si P donne les cours, 3 cours à suivre à chaque fois, ça sera surement à modifier si je fais mon stage.

Dire qu'avant je faisais au moins 2 cours/jour...ahahahahah :sad:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Merci Koba. :jv:

J'étais motivée pour faire de la corde à sauter (je n'en ai pas fait depuis euh ... cinq ans peut-être ? :yawn:) et en fait au bout de cinq minutes j'étais morte aha, qui c'est qui n'a aucune endurance ? C'est moi :hello: Donc j'ai posé ma corde à sauter et mes baskets et demain je tente de tenir 10 minutes et je vais y aller par pallier, mais je n'abandonnerai pas. :d

Bref, je vais tester le 6 week six-pack. :happy:

Edit : Mon Dieu. Je me sens invincible ! :yawn: Je vais donc faire le 6 week six-pack. Jillian n'est pas comme dans le Ripped in 30, elle est moins agressive et moins méchante alors ça me motive plus. :shifty: Et puis, j'ai énormément sué et je sens que j'ai VRAIMENT travaillé donc ça vaut le coup de tenir six semaines. J'espère avoir la force. :lol:

(trop de smileys, tue le smiley.)
 
Z

Zaïre

Guest
Janis Joplin In Wonderland;3136035 a dit :
Bref, je vais tester le 6 week six-pack. :happy:

Dis, tu l'as trouvé où le 6week6pack ? Tous les liens que j'ai vu dans les liens utiles sont down :erf:
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Hey !
je passe juste en coup de vent vous demander si vous connaissiez des exercices pour se faire des belles fesses, à faire chez soi, des mouvements simples (sans haltères ni rien), enfin deux trois exercices pas une méthode sur six mois (j'ai pas le courage juste un problème de fesses haha)

Bravo à vous en tout cas! :fleur:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Koba. Merci pour tes conseils ;) J'ai toujours la vidéo (enfin je la connais par coeur), je fais les exercices une fois par jour au moins, et j'essaie de les faire d'autres fois si j'y pense. Donc maintenant j'attends sagement de voir les effets !
Je vais essayer de penser a m'hydrater la peau, mais qu’est ce que ça peut me gonfler ça :d

Zvezda la vidéo de Koba. c'est Nos exercices de gym pour une poitrine ferme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes