Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'ai eu le temps de faire mes 15 minutes d'abdos fessiers, mon heure d'elliptique (j'ai meme augmenté la résistance !!) des étirements.
Et cet apres midi, il faisait beau et j'en pouvais plus de mon memoire, alors je suis sortie marcher pendant une heure ! :)

J'espère vraiment que mes exos des fesses fonctionneront, et vite ! Je ne supporte plus mon popotin !
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
L'heure est grave les filles, j'ai envie d'arrêter de fumer (obsédée par l'arrêt serait plus juste en fait) et franchement, j'ai peur. Là, maintenant, tout de suite, les crises de nerfs et de manque me font pas peur, mais la prise de poids... La prise de poids quoi !
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Cha-;3139849 a dit :
L'heure est grave les filles, j'ai envie d'arrêter de fumer (obsédée par l'arrêt serait plus juste en fait) et franchement, j'ai peur. Là, maintenant, tout de suite, les crises de nerfs et de manque me font pas peur, mais la prise de poids... La prise de poids quoi !

Je trouve que c'est une super initiative ! :)
J'ai une amie qui a arreté. Elle était vraiment motivée et décidée. Et elle n'a pas pris de poids..
Je pense qu'il y a plein de choses qui peuvent t'aider a surmonter le manque. A toi de trouver ce qui te correspond le mieux: patch, fausse cigarette..
En tous cas, je te félicite. Je ne fume pas, mais j'imagine que c'est une énorme décisions !
Et entre nous, meme si tu prends un ou deux kilos, tu les reperdra bien vite une fois que les crises de manque seront passées.. Non ? :)
Je te souhaite beaucoup de courage, bonasse !
 
H

Harpo

Guest
Ces temps-ci j'ai vraiment tout géré de travers, mais je m'y suis remise aujourd'hui avec de la nourriture saine et le Yoga Meltdown de Jillian qui est franchement fabuleux.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'appréhende un peu ce week-end loin de chez moi, festif, en famille etc. Enfin je sais pas, ma soeur a prévu de faire barbecue (chipo, merguez etc.) et puis salades de pâtes, riz ... Et je sais que les sauces ne seront pas light. Parce qu'elle va pas s'emmerder à faire des plats light rien que pour moi. Bref, j'ai l'impression de vraiment devenir une obsédée avec la bouffe. Je me prépare psychologiquement à devoir faire des écarts, je sais que j'ai le droit mais je n'en ressens pas l'envie, ni le besoin. Et ça certaines personnes de mon entourage ne le comprenne pas. C'est moi qui déraille ou pas? Non parce que je me nourris, à ma faim et je me fais plaisir même en mangeant light (grâce évidemment à la cuisine que je fais souvent accompagnée de ma mère. Elle fait les plats, je fais les desserts). Enfin voilà, je n'ai pas l'impression de virer tyran envers moi-même mais du coup je doute :sweatdrop:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Aujourd'hui, j'avais dit que c'était une journée off. Donc pas d'exercices. Croyez moi ou non : ce fut difficile. J'ai lutté toute la journée parce que j'avais envie de faire du sport, vraiment, limite obsessionnel aha. J'ai quand même fait deux heures de marche avec mes parents en pleine cambrousse dans des chemins escarpés. :shifty:

Bref, je viens de boire une tisane, j'ai fait les étirements/assouplissements de Cassey alors je vais essayer d'aller dormir. (Je m'endors toujours après 2h, c'est un peu nouveau pour moi aha.)

À demain pour une nouvelle journée de bonnasse. :fleur:
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Hotch

Comme je te comprends!
Chez moi, c'est comme ça tous les jours. Même si ça fait vraiment plaisir de manger mieux, les autres nous rendent la tâche plus difficile à cause de toutes les tentations qu'ils nous balancent sous le nez ( pot de nutella en évidence et cie à 16h), mais quand en plus on entend:

mon père: " -tient, elle aime bien manger du pain alfalbala, jvais prendre de celui là c'est son préféré!!"
( ahahahaha merci du cadeau.)
ma mère: - "ramène moi le paquet de chocolat! Et tu peux t'en pendre un aussi!"
Ou encore la part de gâteau qu'on te sert dans l'assiette, le midi, en mode fourbe. Craquera ou craquera pas? J'ai l'impression qu'ils attendent que ça.


Dire non à chaque fois c'est épuisant. Je m'autorise des écarts quand même, mais je me rends compte que ça ne me fait même pas plaisir au final. Et comme on se sent puissant quand on résiste! HOHOHO.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas courage, et si tu dois vraiment faire des écarts, essaye de pas le transformer en moment de torture!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Hotch Scapula Je dois avoir de la chance alors, parce que moi ma famille m'encourage, mes amies m'encouragent ! J'ai même un ami qui me coach !

Aujourd'hui, objectif : essayer le Zumba, et faire la video Hot abs de Cassey (y a pas de vidéo abdos plus modérée? genre pour les débutants?) en espérant que j'aurais pas des courbatures pendant 3 jours encore !
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Les filles, je suis en direct de mon lit, le soleil est revenu et ça fait deux semaines que j'ai pas fais de sport. Je sais pas ou est ma motivation, j'ai même réussi à arrêter de fumer quotidiennement..
La je devrais aller courir ! Mais j'ai vraiment aucune motivation :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes