Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
airetsyh;3137282 a dit :
EDIT du coup : Je songe à l'elliptique sous Call me maybe. Ca peut peut être marcher. Je vais me faire une playlist "daube"

J'avais oublié l'efficacité de la playlist daube. Pitbull m'a fait bouger comme jamais. 35 minutes d'elliptique, moi qu'en avait pas fait depuis 1 mois.
Je suis fière de moi !
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je dis merci à @Koba. grâce à qui sur son tumblr j'ai trouvé la pyramide d'exercices pour avoir des belles jambes: ça fait deux matins de suite que je le fais et bordel j'ai des courbatures partout :d Bref, ça me remotive. Et puis je ne me déplace qu'en vélo en ce moment.

Sinon, j'ai commencé le jus de bouleau (salut, je suis 1) un mouton et 2) un peu en retard quand même) et bizarrement je trouve que ça me fait pas beaucoup faire pipi. Et le goût ça va, en vous lisant j'avais l'impression que c'était la mort ce truc, donc au final je suis surprise, c'est pas si dégueu :happy:
(par contre depuis hier je bois ça comme du petit lait, enfin j'ai du boire 6 grands verres depuis hier soir, j'me demandais si y avait une limite à ne pas dépasser ou bien si on pouvait en boire tout au long de la journée ?)

Bon aller, maintenant je continue comme ça jusqu'à la fin de mes exams et puis tout l'été :rockon: Depuis que je vous lis telle une petite fouine, je suis remotivée à bloc, c'est dingue. Merci d'exister :)
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Aujourd'hui

J'ai dit NON à la fondue savoyarde.


C'était dur, ouioui. Mais plus que 2kg à perdre avant l'Objectif! Et cette fois plus de concours pour me barrer la route! :dada:EN AVANNNT!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Violette!;3138481 a dit :
J'ai fait 1h de Gym Direct et j'ai enchaîné avec la vidéo d'étirements et assouplissements de Cassey... Je pense la faire tous les jours, c'est vraiment ce que je cherchais !

tu parles de quelle video? :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hier j'ai enchaîné (enfin, j'ai tenté d'enchaîner, parce que mon coeur allait sortir de ma poitrine) : 15minutes d'échauffement Just dance+Call Me Maybe Mighty Squat+Challenge abdo+total sculp body workout de Cassey, pour finir avec sa vidéo stretching (j'ai bien rigolé quand j'ai compris qu'elle voulait que je fasse le pont :lol:). Autant dire qu'aujourd'hui je marche très, très bizarrement. Mais je me lasse un peu des vidéos courtes ciblées, enfin j'ai besoin d'exercer mon endurance, donc ce soir zumba (je commence aussi à me lasser haha, j'ai vraiment besoin de changer souvent d'activités j'ai l'impression) et demain j'irai nager. Je veux avoir des muscles mais aussi m'affiner, et j'ai l'impression que pour ça il faut quand même faire des séances de sport peut-être moins violentes mais plus longues.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Violette! Ah je faisais dejà quasiment tout quotidiennement le soir devant la TV en fait ;) Ma kiné m'avait que j'avais besoin de m'assouplir, si je voulais pas morfler a mort quand je serais plus vieille. Et dire que j'etais un chewing gum vers 12 ans :sad:

Koba. C'est le misery Bear !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
tumblr_m2bt8sR9iI1qmicymo1_500.jpg


J'aime bien cette image. Parce qu'en ce moment, ça se voit que je suis "obsédée" par quelque chose : je parle beaucoup de sport, j'essaie d'en faire le plus possible, je note ce que je mange, mes achats sont en relation avec le sport ou une alimentation saine, mes fantasmes de shopping en ce moment, ce sont des haltères roses et un short de sport, le dernier magazine que j'ai acheté, c'était sur la remise en forme et la santé.
Mais pour moi ce n'est pas une obsession ou une lubie passagère, c'est une remise une question, un changement de mode de vie profond, qui s'opère petit à petit depuis le début de cette année. J'ai commencé à avoir plus confiance en moi, à oser être moi-même. Puis je me suis éloignée de certaines personnes pour me rapprocher de celles auprès de qui je pouvais être moi de façon saine. J'ai rééduqué mon dos, en acceptant ce que j'avais et en voulant l'améliorer. Puis j'ai eu un autre déclic, celui de mon corps, de ma santé.
J'ai l'impression que tout ça s'enchaîne naturellement, je fais les choses petit à petit, et c'est tellement bon de sentir qu'on fait les choses saines pour soi. Donc non, je ne suis pas obsédée, j'ai juste envie d'accéder à un meilleur moi, et je fais chaque jour des petits efforts pour y accéder!

edit : désolé de tout ce blabla sur ma propre personne :red:
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Molly12;3138201 a dit :
J'ai une petite question, est ce que c'est mieux de faire des séances de sport modérées tous les jours, ou des séances plus intenses tous les 3 jours le temps que les courbatures s'en aillent?

Si tu fais beaucoup de muscu à chaque séance, il vaut mieux laisser reposer le muscle en question le lendemain (dixit les nombreux profs de sport que j'ai eu en salle depuis 10 ans que j'en fait). En fait, quand tu sent ton muscle "brûler" lors de l'effort de musculation ton muscle subit des micro déchirures et il faut le temps qu'elles se "réparent" le lendemain pour que le muscle puisse prendre en matière et "gonfler". Donc c'est mieux d'alterner et si tu veux faire du sport tous les jours, soit tu fait un jour cardio (ou joggging), un jour muscu. Moi c'est ce que je fait :-)

Scapula;3138715 a dit :
Luschka :

Un entraîneur m'avait dit que pour se muscler, il fallait faire des exercices ciblés et pour s'affiner, c'était plutôt de l'endurance, effectivement.

(après, quand tu fais des exercices ciblés, tu dépenses quand même des calories... Et surtout, à l'état basal, le muscle dépense plus d'énergie que la graisse donc tu finis quand même par maigrir, je suppose, mais c'est moins efficace que du travail de fond).
Perso j'avais pris 10 kilo après avoir arrêté de fumer donc quand j'ai repris le sport il y a un an (après quelques années d'inactivité sportive) j'avais un objectif de perte de poids et ce n'est que depuis que je fait du jogging et du cardio que j'ai vraiment maigri, les résultats sont rapides et impressionnants si tu t'y tiens.
Genre de février 2011 à janvier 2012 je faisais que de la muscu (CAF + cours en salle uniquement sur tapis et machines) et j'ai perdu genre 1/2 kilos alors que depuis février, donc depuis 3 mois à peu près, j'ai commencé le jogging (2/3 fois par semaine, 3/4 d'heure une heure, environ 6 kilomètres par parcours) et là putain, j'ai vachement perdu, pantalon qui flotte, affinement visuel vachement visible... (je peux pas te dire combien de kilos parce que j'ai pas de balance chez moi, je ne me pèse pas).
Enfin tout ça pour dire que si tu veux vraiment maigrir, tu sera obligée de passer par de l'endurance ou un minimum de cardio (sinon bonjour la galère, même pour perdre 1 seul kilo...)

Voilou!
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
J'ai enfin commandé mon vélo d'appartement ! je le reçois jeudi ... à moi la cardio devant la télé yihaaaaaaaaaaaaaaaah
 
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
J'ai merdé au goûter ... Mais ce n'est pas grave, et je suis joie, car mes nouveaux cheveux rouges me rendent joyeuse :jv: (mon post ne sert strictement à rien, je vous le concède).

EDIT: je vais m'inscrire à des cours de yoga demain :chat:
 
Z

Zaïre

Guest
Quasiment pas fait de sport aujourd'hui, juste le Squat Challenge et un peu du Hot Abs de Cassey (j'y arrive pas si mal en fait), mais c'est pas grave, j'ai décidé d'arrêter de culpabiliser.
Je n'ai pas à m'en vouloir de quoi que ce soit, je ne mange pas gras, je fais attention, je fais du sport de temps en temps, si je grossis, ça n'est définitivement pas de ma faute...

En plus, aujourd'hui, je ne me trouve pas si mal :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes