Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bouah, c'est fatiguant la zumba, jcrois que j'ai rarement autant transpiré ! Bon par contre je sais pas si c'est le DVD que j'ai, mais la VF est pas du tout du tout entraînante. J'aime mieux la danse bollywood sur kinect ! Sinon vous n'auriez pas des liens pour de la zumba mais sur des chansons connues? J'ai trouvé des video par ci par la, mais c'est toujours que sur une chanson, donc ca dure 3 minutes et c'est pas ultra pratique de changer de video a chaque chanson :/

A la douche maintenant :d

BirthdayCake Je suis comme toi, mais rien que l'idée d'aller jusqu'a la piscine, et de devoir me changer, puis me laver en sortant, et de me rhabiller ca me démotive completement. Peut être que j'irais demain si je suis courageuse (aujourd'hui c'est le jour de enfants, donc c'est chiant pour nager)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens de finir mon petit circuit préféré + la vidéo de stretching de Cassey. Je transpire comme un boeuf :top:
Je sais pas trop si j'aurais le temps de faire du sport ce week-end, mais j'essaierais d'aller marcher un peu s'il ne fait pas trop moche.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'étais pas venue ici sur ce topic depuis des lustres :d

Je continue toujours la zumba 3 fois par semaine (d'ailleurs Molly12 si tu veux je peux te filer des vidéos de choré ou chanson sur lesquelles on danse en salle ;)) niveau poids je suis stable, sur les 6 kilos pris depuis l'année dernière j'en ai perdu 2. Idéalement j'aimerai en perdre 5 pour être à mon poids de forme mais j'ai pas envie de me priver donc pour le moment je reste avec mes 5 kilos en plus et je continue de me faire plaisir :happy: j'espère y arriver sur la durée, il faudrait juste que je réduise un peu ma consommation de sucré.

Sinon au niveau de ma salle de sport, le prof que j'adorais est revenu (il est tellement mais tellement seksy quand il danse voyez par vous même :shifty:) je me mets au 1er rang et je bave devant sa façon de bouger :yawn: surtout qu'il fait une zumba très raggaeton, avec moult coups de rein, sa danse est très sexuelle (genre un des étirements de la fin c'est à quatre patte par terre et tu donnes des coups de reins de façon plus ou moins rapide) les filles crient comme des folles durant le cours parfois ça fait peur :yawn:. J'ai un cours ce soir, j'ai hâte :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je voulais reprendre le sport aujourd'hui, epic fail :ill:
J'ai eu une pneumonie, diagnostiquée y'a environ trois semaines, avec un petit séjour à l'hôpital... Comme j'ai fini mon traitement antibio depuis dix jours, que mon arrêt de travail s'arrêtait hier (même si au final, ça tombait pendant mes vacances, ça ne change pas grand chose), je me suis dit que j'allais reprendre le sport doucement aujourd'hui.
J'ai testé une vidéo de zumba, j'ai tenu 15 min avant de cracher mes poumons et de me sentir mal... Je suis dégoûtée, j'ai repris le sport "sérieusement" depuis septembre, j'en faisais environ 5h par semaine, avec du cardio, de la muscu, des choses assez intensives en salle, et là, trois semaines d'arrêt plus la pneumo, j'ai l'impression d'être encore plus nulle qu'en septembre :crying:

A côté de ça, je poursuis quand même l'objectif bonasse dans mon assiette, j'ai mal mal changé mon alimentation, avec des portions plus légères, beaucoup plus de légumes et de fruits, beaucoup plus de cuisine maison que de plats tout fait, c'est déjà ça de gagner.

Mais je suis vraiment comme une junkie, vivement que je reprenne le sport! Je vais tenter de faire quelques mouvements qu'on fait en body balance et un peu de streching quand même, je pense que ça, je peux le supporter!
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Julina. ça a du remuer ton corps ! N'essaye pas de reprendre trop vite, faut comme tu le sens !

Lundi j'ai appris que j'avais 10kg à perdre...Je pensais devoir en perdre 5/6, mais non, 10, voir 12...Boum, ça fait bizarre quand ça tombe dessus comme ça ! J'ai pris 12kg en 5mois à cause d'un médicament, normalement, vu que je les ai pris vite, je devrai pouvoir les reperdre vite, et encore plus grâce à l'arrêt de ce médoc...Alala ! Vivement que je retrouve mon poids d'avant !

Depuis Lundi dernier, j'me met très sérieusement au sport ! Quasiment 2h par jour, 4x par semaine ! C'est peut être un peu trop, mais niveau moral, ça va beaucoup mieux, j'pensais pas que ça faisait l'effet là...
 
H

Harpo

Guest
Violette!;3141769 a dit :
@Callie., moi aussi je les veux bien si ça ne t'ennuie pas ! (J'ai fait les étirements de Cassey, j'avais les bras tout mous et fatigués alors à mon premier essai de pont je n'ai même pas réussi à me lever)

Qu'est-ce que c'est les étirements de Cassey ? Si c'est dance-related, ça m'intéresse drôlement ! D'ailleurs, pour les danseuses (et les autres) je vous recommande vraiment les workouts du New York City Ballet, ils sont très efficaces et beaucoup plus agréables à faire que de l'aérobic. Il y a des étirements (parfois difficiles si on n'est pas très souple), des exercices de tonification au sol, et du cardio inspiré des mouvements de la danse classique.

Anyways, je suis fière de moi, il n'est même pas 13h, j'ai déjà marché 2h et fait des exercices à la maison.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Molly12 Violette : ok je vais regarder les quelques liens que j'avais trouvé et je vous enverrais ça ! (c'est pas des vidéos qui proviennent de mon club, juste les chorés des chansons sur lesquels on danse qui traînent parfois sur le net :))
 
H

Harpo

Guest
@Violette! c'est très chouette, merci beaucoup !

Tu peux trouver une grande partie du DVD ici. En général je fais le warm up suivi des floor exercises et de la révérence. Si j'ai le temps je fais aussi les sections "standing center" et "teaching movement combination" (c'est pas mal d'avoir quelques bases de ballet pour se placer correctement mais ce n'est pas très difficile même pour les débutants, et il y a un glossaire-tutoriel en vidéo). En tout ça doit prendre environ 45 minutes. Je n'ai pas essayé les autres vidéos de la page que j'ai mis en lien, je viens de la découvrir, mais c'est sûrement de qualité égale !
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bon j'ai perdu 1kg en une semaine, et aujourd'hui, c'est le jour de la photo (je prends une photo de moi par semaine pour voir concrètement les modifications physiques), j'ai l'impression d'avoir perdu du ventre donc je vais voir ce qu'il en ait.
Je fait 40 minutes de step tout les jours dont 20 avec une haltère de 1kg dans chaque main, plus le call me maybe de Cassey.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ce soir, une heure de cardio/fitness avec la prof (wannabe Jillian MIchaels), ça va me faire du bien.

Maintenant que je ne suis plus en stage, je vais avoir plus de temps pour faire du sport mais aussi plus de tentations pour grignoter. Ça va être compliqué ..
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Coucou les bonnasses.

WE d'orgie alimentaire. Reprise en main aujourd'hui pour éviter de pleurer samedi sur la balance.
J'adore le squat challenge de Cassey et son hot ab que je fais tous les jours maintenant.


Je suis la seule que ça perturbe de toujours voir un topic de bouffe au dessus du topic des bonnasses dans les forum loisirs ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes