Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Salut! Bon je suis pas trop chez moi en ce moment. J'ai pas fait de sport et j'ai continué à faire attention à ce que je mange meme si le temps m'a poussé à manger des trucs réconfortant ^^! Hier par exemple j'ai mangé du pain perdu avec un pomelos au lieu de tartines de fromage frais avec pomelos :/ et le soir une carbo carrement (mais avec des allumettes de bacon à la place des lardons)....

mais j'ai pas pris de poids.

Aujourd'hui je viens de faire ma séance de Constant Gym Direct : 18/04 - Constant : Taille abdos fessiers - Art de vivre - Replay - Direct 8, ça se voit que j'ai pas fait depuis longtemps, ça m'a parru interminable!

voila voilà!

BON COURAGE LES BONNASSES!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pour celles qui vont du vélo (d'appartement ou autre) : j'ai peur que ça me fasse de grosses cuisses et de gros mollets (genre trop musclés quoi), est-ce que ça vous a fait ça ou je m'imagine des trucs? :red:

Styx : Youpi! Re-bienvenue parmi nous! :joy:

Sinon hier j'ai fait du gros caca, tant au niveau révisions que nourriture. C'est passé, c'est derrière moi, et hop hop! on repart!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai fait n'importe quoi ce midi. Part de pizza, grillé au pomme et canette de Coca. J'en avais besoin, je suis une telle pelotte de nerfs a cause des résultats de mon concours de demain, que j'avais besoin de manger n'importe quoi. Mais je culpabilise un peu... J'aime pas perdre la maitrise à cause du stress...
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'étais serrée dans mon jean ce matin au niveau des cuisses alors que je fais un parcours presque sans faute en ce moment. Je ne fais pas assez de sport pour que mes cuisses se soient musclées à ce point .. Je comprends pas :sad:

C'est quand même assez dur de ne pas perdre pied quand les résultats ne sont pas là ..

Mais je tiens bon, il le faut.
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Ohoh aujourd'hui pas de sport, sauf si on peut compter comme "sport" 1 heure de shopping avec des talons de 10 cm
Mais j'ai trouvé des livres à la FNAC après avoir lu Undressed Skeleton en entier, et j'aimerais bien réussir à faire comme elle, préparer mes repas sur la semaine etc pour retrouver une alimentation équilibrée et arrêter mes restrictions alimentaires
donc La meilleure façon de manger : un allié pour savoir bien manger , ce que chaque aliment nous rapporte, s'il faut les limiter etc.
Le mini dictionnaire des calories (ça compare toutes les marques et restaus, comme j'en ai marre de passer ma vie dans les rayons de supermarchés à lire les étiquettes, c'est plutôt pas mal )
Desserts sans sucre (je suis gourmande mais j'ai arrêté les sucres raffinés)
Le cahier détox des paresseuses ( pleins d'infos sur les aliments et autres petits conseils en tout genre)

Et j'ai investi dans du jus de bouleau !!

J'aimerais bien faire comme Taralynn et tenir un tumblr pour vous faire partager toutes les petites recettes et autres menus de la journée, mais je sais pas si je vais avoir le temps !
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Il est cool ton blog rolineca , ça me donne envie de faire la même chose, mais je sais que j'arriverai pas à être très régulière, je posterai un repas sur 2 ...

De mon côté, je m'y remets vraiment parce que j'ai repris le poids que j'avais perdu le mois dernier (cool de revenir au point zéro), et surtout parce que je veux être un minimum bonnasse pour revoir mon gros crush de l'été dernier dans 3 semaines et demi !! (bon ça va être difficile dans une si petite période, mais je vais faire du mieux que je peux, sans trop me priver)
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Salut les filles
je suis "nouvelle" ici mais je vous lis souvent et franchement je vous envie. J'aimerai être aussi motivée que vous. J'ai essayé de me mettre un peu au sport et surveiller un peu plus mon alimentation mais je ne tiens pas plus de 2 semaines.
En tout cas, gardez votre motivation.

Bon courage ;)
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Styx;3145816 a dit :
@Hodor ça vaut aussi pour toi. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi est-ce que le coeur n'y est pas?
Ensemble on va y arriver : DE LA BONNASSITUDE, que diable! :supermad:

Hello Styx , tu es gentille !
Mon boulot me déprime mais aujourd'hui je me sens plus légère car j'ai fait un grand pas en appelant ma directrice et en lui disant que je veux partir et m'arranger avec elle :)... On verra la suite !
Mais oui ces derniers temps c'était déprime, et j'ai récupéré une cloche en chocolat de Pâques et je l'ai dévorée... oups.
On a été faire les courses aujourd'hui, j'ai fait le plein de choses à peu près saines, je vais me remettre à la bonnassitude doucement !

:jv:
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Pardonnez moi les bonnasses, car j'ai peché.
La journée commençait bien, 1h de cardio, 30min de pilate.
Mais ce soir...Ma mère a oublié de ranger un pot de Ben&Jerry au congel...Resultat, on a du le manger ce soir alors qu'il en restait la moitié. Et on a du manger des hamburger parce que les pains allaient ne plus être bon demain...Bouhouhou :tears:

Aussi, un bon point ! J'avais mal sur l'avant du tibia quand je courais, et aux hanches quand je faisais des mouvements un peu bizarre avec mes hanches, je suis allé voir un ostheo et verdict : j'ai une petite scoliose...Bon, c'est pas bien grave, mais d'après lui, tout mes problèmes de hanches et de tibia douloureux seraient lié à ça !
Le seul problème, c'est que demain je ne vais pas pouvoir aller au sport pour éliminer tout mes excès de ce soir, vu qu'il faut que mon corps se repose après la séance d'ostheo !



Cha-;3147488 a dit :
Ca en est où de regrouper tous les blogs/tumblr/autres des bonasses? J'ai troooop envie de vous lire !
C'est vrai que ça serait pas mal du tout ! Je traine souvent sur le tumblr de Koda. et ça serait vraiment cool une liste avec tous les blogs des filles d'ici !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai repris ce que j'avais perdu ;(
Et j'ai mangé pâtes à midi, céréales + Nutella au goûter et pizza au soir !!
Pff je suis nulle...

Demain 2 ou 3 fois la vidéo de cassey challenge pour me ratrapper (un peu) et trampoline s'il fait "beau".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes