Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'en ai marre de ce putain de genou, je ne peux officiellement plus faire de squats = :stare:

Je viens de faire la moitié de la séance level 1 de 6 week Six-pack (Elle fait le même enchainement deux fois en fait pendant les 35 minutes, j'ai fait le premier mais pas la répétition.) il est tard, je vais prendre une bonne douche. :happy: (et faire des incantations au dessus de mon genou droit :twisted: )
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Janis Joplin In Wonderland;3148077 a dit :
J'en ai marre de ce putain de genou, je ne peux officiellement plus faire de squats = :stare:

Je viens de faire la moitié de la séance level 1 de 6 week Six-pack (Elle fait le même enchainement deux fois en fait pendant les 35 minutes, j'ai fait le premier mais pas la répétition.) il est tard, je vais prendre une bonne douche. :happy: (et faire des incantations au dessus de mon genou droit :twisted: )
C'est pas parce que tu les fais mal? normalement le genou doit pas passer devant les orteils (je sais pas si je suis très claire)
 
H

Harpo

Guest
J'ai des courbatures de dé-gé-né-ré. Je crois que je me suis un peu surestimée ces derniers jours à vouloir terminer à tout prix des exercices difficiles d'une discipline que je n'avais jamais pratiqué. :shifty: Je vais essayer un peu de POP pilates pour débutants ou faire de la barre au sol aujourd'hui.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hier, j'ai fait 1h45 de vélo d'appartement.
J'ai pour objectif d'en faire autant ce matin :supermad:

Ma mère commence à me faire des commentaires genre "viens à la piscine avec moi, ça te fera beaucoup de bien, tu en as besoin" "tu es sûre que tu veux manger ça?" "tu as mangé?". Je sais que c'est pour mon bien, mais ça me hérisse le poil.

Je suis partante pour l'idée de Cha- (même si je ne suis qu'indirectement concernée puisque je n'ai pas de Fitblr)!
Celles qui ont un Tumblr peuvent poster le lien ici : http://www.madmoizelle.com/forums/forum-sport/64289-objectif-bonasse-liens-utiles.html
Et n'oubliez pas La Playlist du Bonnasses Crew!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Allez hop, avec le nouveau profil, je tune ma signature... et je vous fait une casse-dédi sur mon mur!

Je me sens un peu...

 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ces jours-ci je stagne. Ce matin je vais faire un peu de Just Dance 3, vu que j'en ai pas fait de la semaine et que je risque de ne pas trop bouger mon body ce week-end niveau sport.

M-O-T-I-V-E-E!
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
J'ai des courbatures de malade de l'ashtanga yoga au niveau des bras...Hier on a fait je ne sais pas combien de pompes en mode super ralenti dans la salutation du soleil, ça vient de là.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Soirée entre filles hier soir, j'ai mangé de la salade composée (sans sauce) et un petit gâteau pomme/cannelle (j'ai résisté à eux au chocolat !).

Elles m'ont dit que mes cuisses étaient galbées et que j'avais minci du visage.

Je suis remontée à bloc ! Aujourd'hui, mission squat et abdos !
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Hier était ma journée sans sport, je peux pas j'ai une journée trop longue je commence à 8h30 et je bosse jusqu'à 20h30, donc pas rentrée chez moi avant 21h et après j'ai clairement qu'une envie c'est de zoner devant la télé et d'aller me coucher...Mais! J'ai quand même perdu du poids! Moi qui étais frustrée la semaine dernière car rien ne se passait cette semaine me rebooste carrément!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Styx;3148283 a dit :
Hier, j'ai fait 1h45 de vélo d'appartement.
J'ai pour objectif d'en faire autant ce matin :supermad:

Ma mère commence à me faire des commentaires genre "viens à la piscine avec moi, ça te fera beaucoup de bien, tu en as besoin" "tu es sûre que tu veux manger ça?" "tu as mangé?". Je sais que c'est pour mon bien, mais ça me hérisse le poil.

Je suis partante pour l'idée de @Cha- (même si je ne suis qu'indirectement concernée puisque je n'ai pas de Fitblr)!
Celles qui ont un Tumblr peuvent poster le lien ici : http://www.madmoizelle.com/forums/forum-sport/64289-objectif-bonasse-liens-utiles.html
Et n'oubliez pas La Playlist du Bonnasses Crew!

Ta mère sait que tu fais l'objectif bonasse? J'imagine que c'est pas dit dans le but de t'énerver, mais je pense que je réagirai comme toi !

J'ai pas de Fitblr non plus (D'ailleurs je connais même pas ce mot donc bon !) Et justement, je trouve que ça manque un peu de françaises ! Les blogs américains sont super, mais la plupart de leurs recettes sont impossibles à faire en france, on a presque aucun produits qu'elles utilisent, et puis avec mon niveau d'anglais, je dirais que la lecture est assez approximative !
shifty.gif


Donc, allez y les bonasses, faites tourner les adresses !

Sinon, ça fait super plaisir de te revoir ici !
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Molly12;3148262 a dit :
C'est pas parce que tu les fais mal? normalement le genou doit pas passer devant les orteils (je sais pas si je suis très claire)

Je connais la position pour les squats et je me place bien, je me suis juste fait très mal en marchant toute une journée il y a une semaine et la douleur ne passe pas. :erf:
 
H

Harpo

Guest
Bon, et bien je n'ai fait que la vidéo du pilates pour débutants et le stretching, j'avais l'impression que mes jambes pesaient trois tonnes... Je ferai peut-être un peu plus de stretching ce soir pour pouvoir reprendre de façon plus sérieuse demain, mais ça dépendra de mes cafés/soirées. (Il ne faut pas exagérer, je ne me passerai jamais de caféine et de vin ahah).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes