Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Kaenie;3142648 a dit :
Il y a de la pizza dans mon frigo je l'entends qui m'appelle, j'ai pris un thé et deux biscuits sec pour me calmer mais ça ne fonctionne pas plus que ça. Je dois résister!!!

Une de mes amies n'arrête pas de répéter que je devrais faire le régime seul d'abbord et ensuite quand j'aurais atteint mon poids but je pourrais commencer à faire du sport, parce que sinon je vais transformer ma graisse en muscle et donc être aussi grosse mais musclée, rassurez moi ça n'a aucun sens et c'est complètement faux?

C'est stupide, je trouve... faire du sport n'empêche pas de maigrir nonmaisépiquoiencore ? Faire un régime sans sport, c'est l'assurance de perdre du muscle (c'est Doctissimo qui me l'a dit). Continue sur ta voie.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je rentre dans du 46 (en robe, j'ai pas eu le temps de tester pantalons, jeans etc.) :Pom: Bah oui pour moi qui était habituée au 48/50 depuis pas mal d'années, c'est quand même une victoire de canard!

Mais j'ai quand même dû acheter une autre robe en 48 parce que le 46 n'allait pas. M'enfin je suis contente quand même :d
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bon j'ai fait ma photo, on voit pas vraiment de changement mais bon ça fait une semaine donc je garde le moral, Rome ne s'est pas construite en un jour comme on dit.
Je n'abandonnerai pas!
tumblr_m3esj1dG8z1qcz8ki.gif
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour bonjour mes hirondelles!
Les concours sont finis, je suis rentrée d'une semaine de vacances... No more excuses, je vais rentrer dans mon bikini!
Je viens de faire une heure de vélo d'apart... la motivation est au rendez-vous :boxing:

Je vais rattraper tout le topic, vous m'avez manqué <3

.Lorem Ipsum.

Réfléchissons une seconde. Pourquoi as-tu commencé? Est-ce que ça te tire vers le haut? Est-ce que tes progrès te rendent heureuse?
Tu t'es décidée, tu as tenu, et tu as déjà fait du chemin. Tu n'es pas arrivée jusqu'ici pour te décourager. On est toutes avec toi. Et surtout, tu peux y arriver. ça prend du temps, mais si c'est pour que tu te sentes mieux, ça en vaut la peine.

Et si ces quelques lignes ne suffisent pas...

tumblr_lpzsyifSZ01qle6h7.gif


Hodor ça vaut aussi pour toi. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi est-ce que le coeur n'y est pas?
Ensemble on va y arriver : DE LA BONNASSITUDE, que diable! :supermad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je sais pas ce que j'ai depuis hier, mais j'ai vraiment pas le courage de faire a manger ! Vous connaissez des plats tout pret équilibré et pas trop caloriques? (Pour prévoir mes moments flemes la prochaine fois que je fais les courses).
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Hello les bonnasses!

Je poste à mon rythme de tous les 10 jours en ce moment...J'ai passé le week end dernier chez mes parents, c'était génial et j'ai fait le plein de produits de beauté français et de petites robes, mais au niveau alimentation...blanquette de veau, tarte au citron, bonbons...enfin, je fais tout pour rectifier le tir :) je me suis pesée sur la wii et-300g, je ne pense pas que ce soit très signifcatif!

Enfin, je lis le thread à chaque fois. Grindelwald, je te soutiens sur les questions de coordination et les lunge kick et les fentes alternées, on a fait ça en body pump et je n'arrivais pas à suivre!!

Aussi j'ai pas mal concentré mon énergie sur les cours de body pump et de yoga, mais en plus de Just Dance, il faudrait que je remette l'elliptique dans ma routine. Parce que même si me tonifier ne me fera pas de mal, j'ai pas mal de muscle et il faut aussi que je fasse de l'endurance.

Ce matin je suis allée au yoga ashtanga, c'était à 7h30 donc je me suis tirée de mon lit. Mais j'ai un rythme assez intense en ce moment, donc dès que je peux aller à un cours, j'y vais!

J'ai coupé mon rythme en rentrant trois jours en France (loupé le yoga et le body pump) mais je pense qu'il faut que je me fasse un calendrier avec des classes et des sessions, sinon entre les heures en plus au boulot, les trucs à régler, et les sorties, le sport est la toujours la première chose qui saute...ce n'est même pas une question de flemme (même s'il y a des exceptions)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'ai décidé de commencer un petit carnet où je note tout ce que je mange (et j'ai fait une courbe de niveau de mon poids :shifty: j'aime les stats). Du coup j'ai du me peser ce matin, chose que je n'avais pas fait depuis bien 2 mois, outch.

M'enfin ça m'a fait """rire""", dans ce carnet j'avais fait exactement la même chose il y a quelques mois, en 3 jours j'avais déjà abandonné :stare:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Molly12 Violette : voila quelques chansons / chorés de zumba (je laisse le post ici si les autres filles veulent en profiter) on danse sur plein d'autres chansons mais je connais pas les noms :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes