Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai une question, je songe à acheter un stepper pour faire un peu de cardio devant ma TV, mais partout ils mettent qu'ils sont fait pour etre utilisé 20 minutes max de suite. Mais il me semblait que pour faire du cardio il fallait au moins 30 minutes a la suite, qu'est ce que vous en pensez?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
lorem Ipsum. Tu as le ventre gonflé parce qu'il est "gras" ou parce que tu as de l'air dedans? Moi j'avais souvent mal au ventre, avec de l'air, j'ai fait une cure de 10 jours de "charbon" acheté en pharmacie (Attention, il faut pas le prendre proche des medicaments, au moins 2 heures d'espace avec la pilule par exemple), et depuis 2 mois je prends des probiotiques et ca s'est sacrement amélioré. Mon ventre est plus plat depuis. Sinon s'il est "gras" je dirais sport + régime + abdos j'ai l'impression que ca s'améliore pour moi, de perdre du gras.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
.Lorem Ipsum.;3165601 a dit :
Un peu des deux je t'avouerai ! Le charbon je connais, j'y avais pas pensé !
Et en exercices précis, tu me conseilles quoi ? :fleur:

Je fais essentiellement la video Hot Abs de Cassey Ho, du gainage genre ca et de la danse bollywood avec le kinect pour les muscles de la taille.

Sinon essaie de manger lentement, et de limiter les boissons gazeuses !
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je suis fière de moi:

Ce matin, après mon petit-déjeuner habituel que j'aime d'amour, j'ai été marcher une petite heure avec ma mère et ma soeur. Bon, le rythme était pas trop soutenu, mais quand même, j'ai transpiré du dos ^^.
Ensuite, j'ai fait une heure d'elliptique. Là par contre, j'ai transpiré comme un b?uf... (500 calories de perdues, me disait le compteurs).
J'ai enchaîné avec le squat challenge (elle me ferait presque pleurer de douleurs cette vidéo..., si, si !)
Et j'ai terminé avec 15 minutes d'abdos fessiers.

Par contre, j'ai toujours de la cellulite et je ne suis pas ferme. Ça me démoralise un peu (beaucoup).

J'hésite à dépenser de l'argent dans une autre crème. Mais je ne sais pas laquelle... Puis ça m'embête un peu. Vous en mettez vous ?


 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Manoa;3165892 a dit :
J'hésite à dépenser de l'argent dans une autre crème. Mais je ne sais pas laquelle... Puis ça m'embête un peu. Vous en mettez vous ?

Alors ce matin, y avait le dr cohen qui parlait de la celullite. Il disait que ce qu'on pouvait faire c?était de jouer avec le changement chaud froid dans la douche et se muscler. Mais aussi, apparemment il y aurait eu une étude qui montrait qu'en mangeant 3 blancs d'oeufs dur avant de dormir (il faut rien manger d'autre apres), ça permettait de faire diminuer la cellulite. Il expliquait la raison, mais j'avoue ne pas pouvoir l'expliquer.
J'ai vu ça sur l?émission mon bien être sur direct 8. Je sais pas si le replay est dispo.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai commencé à tomber dans la fin de paquet de bonbons de ma soeur. Du coup, après 3 gros dragibus, j'ai pris une décision. Radicale, mais efficace : poubelle! :cretin:

Sinon je suis en révisions, et la morosité de ma vie déteint sur ma motivation. Vivement que ça passe.
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Est-ce que certaine d'entre vous savent si la levure de bière à des vertus genre digestive ou je sais pas, parce que depuis que j'en prends, je maigris sur la balance alors que d'habitude avec le sport et tout je perds rien!
Courage à toutes!:supermad:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je prends vraiment plaisir à préparer pour aller au sport, à mettre mes baskets dans mon sac et à sortir pas maquillée avec la tête haute l'air de dire "ouais, je vais au sport et je suis trop fière"

Sinon, je suis pas folle, promis :eh:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
.Lorem Ipsum.;3166371 a dit :
Est ce que quelqu'un sait ce que cet exercice est censé muscler ?

Moi je le faisais a la GRS pour muscler le dos, mais je suppose que ca permet également de muscler les abdos (ca va de paire souvent avec les exercices du style)
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Coucou les filles ! Je peux vous rejoindre ? :fleur:

Ça fait 2 ans que je suis en prépa et que j'ai.. comment dire... un peu ralenti le sport, mais là depuis le début de l'année je me suis laissée débordée, je n'en fais plus du tout et je me suis senti fondre, avec en plus prise de poids (à peu près 5kg) depuis le début de la période de révision plus intense !

Du coup je ne me sens pas bien, enfin je sens que j'ai pris du poids et que c'est tout mou, je suis tout le temps fatiguée mais je n'arrive pas à dormir et j'ai les jambes toutes ramollies, en plus d'avoir pris du bidou tout mou.

J'ai eu la révélation cette semaine, en montant des escaliers: j'étais essoufflée comme pas possible et là c'est pu possible !

Donc je veux devenir une bonasse avec vous pliiiz !
Bon, par contre je ne fais pas de régime, je me connais j'aime bieeen trop manger, et de toute manière je mange déjà très équilibré. Je reprendrais juste mes habitudes plus saines que "haaan j'en ai marre de réviser je mange", rien qu'en ne me resservant pas et en ne forçant pas trop sur les gâteaux je perd du poids habituellement.

Donc j'ai téléchargé un des programmes que vous proposiez ( le 6 weeks six pack de jilian Michaels) et hop hop hop au boulot !
Et mazette ce que c'est duuuur de s'y remettre.
Mais faut que je m'y tienne :boxing:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Je viens de faire une séance Gym Direct "taille abdos fessiers", j'suis trop fière de moi !
Je vais essayer de refaire ça le plus souvent possible !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes