Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kaenie;3161794 a dit :
J'ai perdu encore 2kg!!! :danser:Comme j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre je sais que c'est normal que je perde autant de poids au début et que ça ira plus lentement ensuite mais pour l'instant je trouve ça très encourageant!

Go pottine :supermad:
La prochaine fois qu'on se voit avec les fifilles, on sera over-bonnasses :cretin: J'espère que ton copain te soutient!

Bon et sinon, je recommence le régime Thonon demain. Si quelqu'un veut le faire avec moi :hello:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Molly12;3162126 a dit :
Tu vas vraiment manger que ca ? Tu vas tenir entre le petit dej et le repas du soir avec qu'un fruit? Fais attention a toi, manger si peut surtout si tu fais du sport ça me semble pas être une bonne idée ! Je veux pas te faire la morale, j'ai juste peur que tu t'abimes la santé.

Coucou c'est gentille de t'inquiéter. Oui je vais tenir car d'habitude je ne mange même pas le matin et le midi je mange peu. Là j'étale juste mes repas bien comme il faut. Bien sûr si j'ai vraiment vraiment la dalle je m'accorderai un second fruit, ou un petit en cas sain et peu calorique. Je ne compte pas m'effondrer je vais faire attention.
De plus c'est pas le midi où j'ai le plus faim en général. Je peux tenir une journée sans manger mais arrivé le soir par contre j'ai souvent faim.
La seule chose chiante c'est les maux de crâne les premiers jours car le corps n'a pas l'habitude d'être nourris si hypocaloriquement.

Mais ne t'en fais pas je ne me ferai pas mourir, je vois l'anorexie toutes les semaines à l'école donc mon but n'est pas de me tuer à petit feu mais plutôt de devenir un bonnasse à petit feu :)

Styx : je suis tellement atteinte que j'ai lu "Go Poutine" et non pottine mdr.
 
J'ai fait 15 minutes de vélo d'appartement et ce soir je ferais des exercices abdos/fessiers de la méthode lafay + étirements.

Faut vraiment que je me force à faire un peu plus de vélo. J'aurais pu continuer bien plus longtemps mais ça me saoule rapidement... Demain j'essayerai de mettre un film ou une série ou encore de lire un bouquin.

Je me suis pesée ce matin, j'ai encore perdu 200 grammes.
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
aaah, j'ai eu une longue période où j'ai bien contrôlé les craquages et là c'est n'importe quoi: TROP de maltesers ce week end, aujourd'hui un cône...Je sais que c'est parce que je m'ennuie et que je dois écrire un rapport et lire des trucs vraiment chiants, mais quand même... la bouffe c'est vraiment compulsif, genre je me console.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
35, 40 mn de course plus le POP pilates: hot abs, j'ai morflé, surtout le dernier exercice, le "bicycle crunch", sur la fin mon corps abandonne.. Là je viens de pétrir mon pain :boxing:, ça y est je suis complètement morte!

(sinon y'a que moi qui trouve que la photo du premier article de blogilates est super flippante?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ca y est, j'ai mon nouveau VTT :danser:!

Maintenant, je flippe. Il y a quelques années, j'avais l'habitude de faire au moins une heure de vélo par jour... Les longues randonnées ne me faisaient pas peur. Sauf que je me suis sérieusement empâtée depuis, ça va être dur de rattraper le niveau, va falloir commencer bas. Mais je ne lâcherai pas :supermad:. Je suis super motivée, j'ai déjà hâte de me retrouver à nouveau dans les bois!
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Apreel moi je me suis fait un tableau d'inspiration, j'ai écrit sur des post it des phrases encourageantes et des trucs comme ça, et je le vois chaque matin avant de m'habiller et ça m'aide à rester motiver, tu peux trouver plein d'idée sur tumblr
tumblr_lyd9m6mSPp1ro7ebio1_100.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes