Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Vos vidéos de Cassey dont vous parlez toutes, vous les trouvez ou? Je ne trouve rien sur mes sources habituelles :tears: (si la réponse ne doit pas apparaitre sur un forum, please MPisez-la moi!).
Sinon ca y est, mon chéri et moi on est allés (en vélo!) s'inscrire a la salle de sport voisine, je vise surtout la piscine pour l'instant. On a payé £4,90 l'inscription pour un an et apres c'est du "pay as you go", £1,95 pour la piscine par ex et basta! Je suis soulagée, depuis le début de l'année je cherchais une piscine mais je trouvais que des trucs dans des clubs privés a prix fou (je n?exagère pas, c'était du £300 a £400 par mois!).
Reste "plus qu'a" y aller! :winky:
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bonsoir les madz, j'ai envi de me joindre a vous pour me motiver a me reprendre en mains. j'ai envi de perdre du poids et me raffermir. je vais (re)commencer le ripped in 30' tous les jours, mais pour mon alimentation je suis un peu perdu, car je ne grignote pas et mange assez peu et "sain" en temps normal. Je stagne depuis longtemps au niveau de mon poids et je ne sais plus vraiment quoi faire maintenant, avez vous des conseils ?
Je vous remercie toutes d'avance :top:
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Rocky ducky;3163753 a dit :
Vos vidéos de Cassey dont vous parlez toutes, vous les trouvez ou? Je ne trouve rien sur mes sources habituelles :tears: (si la réponse ne doit pas apparaitre sur un forum, please MPisez-la moi!).

Sierra;3164197 a dit :
Sur le blog de Cassey, Blogilates et elle sont aussi sur sa chaine youtube .

Elle a même fait un index que je trouve 10x plus simple que chercher chaque vidéo sur son blog : http://blogilates.tumblr.com/workoutindex
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Haaa mais je vous rejoins !
Je tiens une toute petite forme en ce moment... Ca s'empire de semaine en semaine. Alors j'ai déçider de réagir : 2 séances de footing par semaine, plus la séance de danse habituelle. Commençons petit, un peu plus de 30 minutes de courses à chaque fois. J'y suis aller jeudi passé, résultats des courbatures jusqu'au dimanche... :sad: Il faut que je persevere, il faut que je persevere !
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je suis en train de regarder quel sport je pourrai faire l'année prochaine ...
Mais, je ne sais pas où je serai haha !

En tout cas, si j'ai le boulot lundi, ya la piscine ouverte tous les midis !! Ca me plairait vachement de reprendre ça...

Sinon j'ai pas foutu grand chose depuis quelques jours, avec l'implant j'ai un énorme hématome sur tout le bras haha vive la peau qui marque ... (Oui c'est une bonne excuse !). Enfin j'ai 45 min de vélo elliptique ya 3 jours et Just Dance 3 samedi soir.

Enfin, hier j'ai mangé léger, hop hop on reprend correctement !
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Apreel;3163327 a dit :
Les filles, frappez-moi ! :facepalm:

:boxing: Juste pour t'être sentie nulle, voilà! on a toutes nos périodes un peu moins glorieuses, tu es pas plus nulle qu'une autre, c'est normal, tu peux déculpabiliser et essayer doucement de quitter le coté obscur de la force!
Alors maintenant, sourire, basket, fruits en folie et eyes of tiger, NOW! :taquin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
I'm back les bonasses ! :rockon: Bon gros week-end de relâchement je dois dire même si j'ai quand même fait gaffe à mon alimentation, je n'ai pas pu résister aux desserts pendant le repas du baptême. Mais j'ai fait attention lundi et hier quand même et ce matin la balance n'a pas été trop méchante (je ne m'étais pas pesée depuis vendredi matin), je n'ai repris que 400 grammes.

Maintenant le plus dur va être de me remotiver à faire du sport.
 
14 Décembre 2011
30
0
1 082
CAEN
Bonjour les mad'z !
je peux me joindre à vous ? J'ai surtout besoin de (beaucoup) de soutien vu que je craque à chaque régime...

taille : 1m50
poids : 62 kg (pesée il y a deux mois... j'ai pas pu allumer la wii fit depuis)
idéal : 48kg
objectif : 50 kg

je vais tenter ww, j'ai acheté du konjac et somatoline cosmetic :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Il pleut, mais j'ai quand même envie de faire du vélo dans les bois. Allez, un peu de motivation :supermad:!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Jsuis plus motivée la. Je sais pas si c'est parce que mes règles arrivent (ouai j'ai envie de rien faire a ce moment la), mais jsuis une vraie feignasse ! Bon après je fais pas n'importe quoi non plus mais bon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes